Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 17-01-2014 à 16:39

Bonne fin de journée et bon weekend à toutes, à lundi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-01-2014 à 09:55
Bonjour
Grand soleil et froid ce matin. C'est mieux que la pluie deces dernier temps.
Aujourd'hui rangement quotidien, courses et peut être prise d'ourlets si ma fille
Essaie ses nouveaux jeans. Je prends l'ourlet et elle cout .A la machine ça va vite. .
Bon vendredi courage c'est le dernier jour de la semaine


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-01-2014 à 09:14

Bonjour les filles,

Passez toutes une bonne journée.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 17-01-2014 à 09:11

A vous toutes :x :x :x

Bonjour , bonjour

Encore de l'eau !!!!!!!!, mais de la douceur. Mon époux est propriétaire de 2 pantalons un jean absolument superbe , un slim :-q oui et ça lui va bien , puis un pantalon plus classique bref . . ... tout ça pour dire que :quand on n'a pas de problèmes de poids . . ...tout va bien.

Aujourd'hui je dois faire des courses et j'ai faillit oublier que l'on est invité à midi chez des amis , en fait nous sommes quelques couples et nous nous retrouvons environ 1 fois toutes les 5 à 6 semaines on se reçoit chacun notre tour ( pour éviter l'escalade le repas est toujours identique et simple ), on se retrouve plus, pour discuter autour d'un sujet qui nous préoccupe , certains sont plus philosophiques mais toujours en relation avec notre vie , pourquoi j'ai faillit oublier : on se retrouvait toujours le soir mais nous avons une amie qui est très malade et donc nos rencontres se font le midi afin de lui permettre d'être là et la divertir un peu.

Je ne sais pas ce que vous allez faire mes amies aujourd'hui , mais je vous souhaite une excellente journée , bises . :-* :-* :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-01-2014 à 15:55

Beaucoup de boulot en effet , je fais une petite pause pour vous faire un petit coucou.

Bonne fin de journée à toutes, à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-01-2014 à 13:41
Bonjour les filles,

Je viens de vous lire, et Annie tu es un peu comme moi, je sais qu'il faudrait que je fasse un peu de sport, mais vu que je n'aime pas cela, je trouve toutes les excuses ; en fait l il n'y a que la natation qui m'irait, bien que je ne sois pas une bonne nageuse ; je me suis renseignée à la rentrée à la piscine de ma commune, mais pour être en groupe le cours est à 8 H 30 le matin, très peu pour moi, surtout en hiver, et seule dans la journée çà ne me branche pas plus que çà :( je n'aime pas tout ce qui est gymnastique, abdos, etc. . . le vélo, j'en faisais, mais il y a 4 ans quand j'ai déménagé, j'ai laissé mon vélo d'appartement sur place, car ici je n'ai pas assez de place pour le laisser dans une pièce, il aurait fallu que je le range à chaque fois dans le débarras, il était assez lourd, du coup je l'ai bazardé

Mais Annie, tu fais quand même un peu de marche avec ton chien, c'est déjà quelque chose ; moi à part monter mes 3 étages par l'escalier, je ne fais rien X(

Bon shopping Annette, c'est déjà bien si tu arrives à emmener ton mari dans les boutiques, il faut en profiter !!!

Naetni : hyper sportive, que d'énergie, dommage que tu ne sois pas sur la région pour nous coacher

Sylvie bon courage la semaine se termine, je pense que vous êtes en période de bilan, çà ne doit pas chomer !! As tu reçu tes résultats médicaux ?

Je vais chercher mes loulous à l'école tout à l'heure, je les ai à dormir cette nuit, car ils n'ont pas classe demain ; avec juju nous allons faire le gateau pour son anniversaire samedi : genre gateau au yaourt, avec poudre de chocolat et noix de coco rapée, ; je me lance dans la patisserie ces derniers temps, je pense que c'est le régime qui me donne des envies de sucré :P

Il pleut depuis ce matin, c'est la tendance générale,; je pars dimanche matin chez maman pour une semaine, j'espère ne pas en avoir tout le long de la route car c'est pas très agréable

Bon après midi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-01-2014 à 10:51

Bonjour
Mon commentaire s'est envolé d'un coup plus rien X(
Comment allez vous en ce beau jour de pluie? Qu'allez vous faire de cette journée? Moi je ne sais pas, je voudrais bien bricoler mais je suis en panne d'inspiration, et en plus le magasin loisirs et créations a fermé :-bd
Je vous vois parler sport ça me fait envie mais je suis toute seule et je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé la salle de sport mais je ne peux pas faire de vélo j'ai le coccyx tordu donc pas pratique vite douloureux, et de l'artrose au genou donc pas de tapis de marche non plus. Le médecin m'a conseillé la natation mais là. . .. faut se lancer à mettre le maillot de bain. . . :-S et toute seule ce n'est pas top. J'ai du mal à aller de l'avant.
bon je vous laisse on sonne à mon interphone
Bon jeudi


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 16-01-2014 à 09:44

Ah!!!!! elles sont heureuses aujourd'hui :(( :(( :((

Bonjour tout le monde

Pluie annoncée. . .. . .. . .. pluie arrivée. . ... , normalement aujourd'hui renouvellement de pantalons de pulls ou autres vêtements pour mon époux , va falloir " faire les boutiques X( " pas le choix , mais il est tellement rare que mon mari soit d'accord pour renouveler un peu de sa garde robe , je ne vais pas me dérober :^> .

Je repends la marche et le vélo doucement , en plus 3 fois par semaine je fais des exercices pour mon dos , ça me suffit , mais je reconnais que ce qui me manque le plus c'est la danse :D , c'est programmé pour la rentrée de septembre . . ...on y sera vite , mais si , vous verrez . . ...

Je vous souhaite à toutes un très bon jeudi :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-01-2014 à 09:30

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes, à plus tard.


sylviebouillette (77) répond Posté le 15-01-2014 à 16:23

Naetni bravo pour le sport, moi je commence à me renseigner par rapport à ce que j'ai le droit de faire mais il faut quand même que j'attende d'avoir fait mon bilan de santé pour savoir d'ou me viennent toutes ces douleurs avant de décider quelque chose.
C'est vrai que le temps est sombre , surement à cause de la pluie.

Bonne fin de journée à toutes , à demain.



3311 - 3320 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen