Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-01-2014 à 20:57
Sylvie super chouette l'image, j'adore.
bonne soirée


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-01-2014 à 16:28

erreur d'image :-S


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-01-2014 à 16:27

Bonne fin de journée les filles, à demain


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 13-01-2014 à 14:49

Pour mes amies bosseuses à l'extérieur comme dit " Annie " . Et pour les autres aussi .

Bonjour les filles :x

Un lundi bien triste , pluie , pluie , on s'habitue bien vite au " beau temps " c'est l'hiver et ça passera .

Je constate que les raclettes sont d'actualité , j'avoue que c'est un plat de saison , et convivial et. . .. . . ce qui n'est pas négligeable , pas obligé de cuisiner des heures durant.

Sylvie , tu as passé un bon moment avec les tiens , et en plus tu vas permettre à ton petit fils de courir ++++vite . . .c'est un vrai cadeau de mamie.

Annie , tu nous nargues avec ton robot :D j'en aurais bien eu besoin ce matin :-S hier soir avec mes convives on a dansé , mon mari a mis la compagnie créole . . .. il n'a pas fallut longtemps à mes voisins pour se mettre à danser , et on a poussé les meubles . . .un vrai moment de bonheur et d'échanges de fou- rires , ce matin au réveil :-S ouille ouille ouille le parquet X( , il n'y a plus qu'à !!!!!!!! , c'est quasiment fait ;) je ne suis pas incitée à sortir le temps est " pourri ".

Josiane , je me suis pesée dimanche matin et la prochaine pesée ce sera jeudi :^> , bonne journée .Décidemment tout le monde a eu du gâteau au chocolat , on va essayer d'être raisonnable O:-)

Nathalie , bonne journée et à bientôt .

Marylou , que deviens tu ? pas de mauvaises nouvelles j'espère, à bientôt , donnes nous de tes nouvelles.

Je continue mon ménage et ensuite je mettrai un film , notre petite fille nous a fait des cadeaux de trilogies . . ...donc il faut se lancer.

Bonne journée à vous toutes mes amies . :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-01-2014 à 13:59

Coucou les filles,

J'ai passé le weekend chez mes loulous pour leur remettre leur noël et aussi pour l'anniversaire du petit dernier, quatre ans dimanche. Je lui offert une paire de basket puma et il nous a bien fait rire en déballant son cadeau, oh des baskets de courses, des baskets qui courent vite. :D :D :D :D
J'ai mangé raclette samedi et gâteau au chocolat dimanche midi.Oups le régime :-bd :-bd :-bd :-bd mais que c'est bon :D :D :D :D :D

Bon après midi à toutes, à plus tard.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-01-2014 à 10:07
Bonjour
Brr pas chaud dehors .
Pouf que d'effort, tel que je suis là je suis en train de faire mon balayage de sol. . . :P Hé oui robot le fait pour moi :-q C'est épuisant de le voir travailler ;)
Ma chienne ne s'intéresse pas trop à Lilou la tortue ce serait plutôt ma chatte qui jouerait bien avec, mais comme c'est une petite tortue d'un an seulement 65g elle est dans un petit vivarium donc pas de soucis pour elle.
Aujourd'hui si mon dos est d'accord, ce sera repassage, pas de robot pour ça :(
Marylou pas de nouvelles, est ce que tout va bien?
Je vous souhaite à toutes un très bon lundi, bon courage à celles qui travaillent à l'extérieur


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 13-01-2014 à 09:12
Bonjour les filles,

J'espère que votre week end a été agréable, et que vous êtes en forme pour attaquer la semaine
Mon fils a rapporté hier midi un craquant au chocolat, bien sur je l'ai gouté, ma belle fille a même laissé le reste, dont j'ai mangé un morceau hier soir, résultat à nouveau 72 ce matin - il va à nouveau me falloir la semaine pour perdre ce kilo, surtout qu'il me reste un morceau pour ce soir !!!!
Aujourd'hui tranquille, un peu de ménage ce matin, cet après midi je vais aller à la gare prendre mes billets de train pour aller voir mon amie en Bourgogne début février - rien de spécial de prévu, çà fait du bien de souffler un peu de temps en temps - d'autant plus que j'ai mes loulous mercredi, puis à dormir jeudi soir et vendredi toute la journée à les garder, car il y a journée pédagogique à l'école, et donc pas cours
Marylou, j'espère que tout va bien, donne nous un peu de tes nouvelles
Sylvie j'espère que tu as passé un bon week end, et que tu t'es bien reposée
Naetni, tes loulous vont bien ?
Annette, j'espère que la raclette était bonne, attends quelques jours pour te peser
Annie : j'espère que ton chien ne va pas prendre la tortue pour un jouet

Passez toutes une excellente journée


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-01-2014 à 08:48

Bonjour les filles,

Bonne journée et bonne semaine à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-01-2014 à 14:07
Bonjour
C'est vrai qu'il fait plus froid depuis quelques jours, mais j'ai les primevères qui fleurissent comme jamais sur mon balcon.
Je n'en suis pas encore à la stab donc je vais étudier ça pour ne pas me faire piéger.
Je vous souhaite un très bon dimanche, on reçois des amis pour le café, ils m'amène leur petite tortue en pension pour la semaine. j'ai fait des chouquettes. toutes fraîche c'est "mortel"
Bonne journée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-01-2014 à 10:21
Bonjour mes amies,
Je crois que je vais suivre le conseil de Naetni, et passer au régime à 1400 ou 1600 calories (j'ai suivi celui à 1200), car c'est vrai que c'est important, il y a quelques années j'avais fait le régime weight watchers, j'avais perdu 15 kgs, je ne suis pas retournée aux réunions après les vacances, pas fait de stabilisation, et j'ai tout repris
Mais il est vrai qu'en conservant le rythme des plans repas et avec une bonne hygiène de vie, normalement on ne devrait pas trop reprendre, il faut rectifier le tir dès qu'on voit la balance bouger de plus de 2 kgs
Bonne raclette ce soir Annette, c'est pas très léger tout çà, mais c'est tellement bon :) et puis çà fait penser aux vacances à la montagne ; c'est le fromage avec un bon petit verre de rouge qui me manque le plus je crois, c'est mon péché mignon !!!
Moi j'ai mon fils et ma belle fille à midi ; à Nouvel An j'avais fait du foie gras poelé, et le restant pour ne pas gacher je l'avais fait en terrine, recette micro onde, je ne sais pas ce que çà donne, on va le manger à midi, je vais faire en entrée une petite salade landaise avec pignons, foie gras, magret fumé, petites tomates, mesclun, et oeufs de caille
Ensuite un paté alsacien chaud que j'avais ramené et congelé, avec des frites pour les enfants (pour ma part j'essaierai de ne pas y toucher ) - et petite salade de fruits
Le temps s'est refroidi, je pars dimanche prochain, j'espère bien qu'il n'y aura pas de neige, car d'après les prévisions sur l'Alsace il y a quelques flocons, ma foi on verra bien

Je vous souhaite à toutes de passer un bon dimanche




3331 - 3340 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen