Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 07-01-2014 à 09:43

Bonjour les filles

Je pensais avoir plus de temps aujourd'hui . . ...que nenni . . ... plein de choses à régler à faire et j'ai appris que les soldes sont demain , donc : dans l'immédiat j'éviterai les boutiques !!!!!!!!!.

Pas de nouvelles de Sylvie , j'espère que ses 15 jours de vacances ont été reposants ainsi que pour son compagnon.

Je vous souhaite une bonne journée je passerai en fin d'après midi prendre de vos nouvelles , Josiane je ne pense pas renouveler mon contrat qui prend fin le 25 /02 car nous partons début mai à la Réunion pour 2 mois , il restera mars et avril , je vais bien imprimer certaines recettes et continuerai à pratiquer le " JMC " avec le plus de rigueur possible :-S :-S :-S . MAIS j'emporterai mon PC portable et probablement nous ferons un blog comme pour les pays scandinaves et ainsi je pourrai " blablabla" avec vous mes amies , et vous pourrez suivre notre escapade , en attendant il reste encore 2 mois , motivons nous . . ...enfin surtout moi :-bd :-bd :-bd .

A bientôt , bises à vous toutes .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 06-01-2014 à 14:25
Merci les filles. Vos petits mots sont gentils. Je ne suis plus toute jeune sans être vieille. Je souffle 53 bougies. Mon mari m'a fait la surprise de rentrer ce midi. Il a pris sa demie journée pour être avec moi.
Bonne journée


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 06-01-2014 à 11:34

ANNIE , joyeux anniversaire , ça te fait quel âge ? les années ne comptent pas c'est l'état d'esprit et la santé qui sont importants , grosses bises tendres ( je pense que tu es encore bien jeune :-q :-q :-q .)


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 06-01-2014 à 11:25

Coucou les copinautes :x :x :x

Je suis rentrée hier soir , ce matin j'ai lu vos coms. Josiane , Annie , les piliers du forum , je constate que tout le monde a bien commencé la nouvelle année . Chacune va reprendre les bonnes habitudes des repas lights !!!!!!! vous savez quoi ? non , bin moi j'ai pris 3 KG :(( :(( :(( ouiche , dégoûtée , je vais faire salade et poisson ou viande maigre un bon moment . Notre séjour dans le sud de la France et en Espagne très bien passé , en revanche on est parti avec des amis qui mangent beaucoup , que des choses riches , bonnes , mais là j'ai l'overdose de tout et je pense que manger léger sera facile !!!! enfin un certain temps . O:-) O:-) O:-)

Annie , Josiane , Nathalie , merci d'avoir pensé à mes 65 ans et aussi merci de votre gentillesse.

Bonne année à vous toutes , et courage à celles qui ont repris le travail.

J'écrirai plus longuement demain , car beaucoup de courrier électronique à envoyer et aussi des appels . . .. . ... la vie reprend son cours . Bises à vous toutes .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 06-01-2014 à 10:07
Annie, une pensée spéciale pour toi aujourd'hui,

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!

Combien de bougies, si ce n'est pas indiscret ? ? ?


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 06-01-2014 à 10:06
Salut les filles,

Je ne sais pas vous, mais moi je suis contente que toutes ces festivités se terminent, et reprendre mon train train
Je viens d'imprimer le plan repas de la semaine, les courses sont déjà faites, alors je vais composer avec ce que j'ai, mais je vais rester sérieuse il faut que je perde 1 kg cette semaine, et je vais m'y tenir, non mais !!!!
Qu'avez vous décidé pour la fin février ? est ce que vous allez vous réabonner ? je songe à le faire pour 3 mois suplémentaires, car je n'ai pas atteint mon objectif, mais je ne sais pas encore ; je ne vais pas faire la fine bouche, le résultat obtenu me va bien, mais je visais 70 et il m'en reste 2 à perdre, et la diet' par contre veut me faire descendre à 65 ce qui pour moi me parait impossible, je verrai d'ici fin janvier où j'en suis
Pas encore de petit message de Sylvie ce matin, s'est elle octroyé quelques jours de congés supplémentaires ?
Bon ménage Annie, moi c'est fait, aujourd'hui c'est repassage, nappes, serviettes de table entre autres :-S
Annette, de retour à la maison ? ta fille a t-elle bien rangé ?
Marylou, donne nous un peu de tes nouvelles
Naetni : as tu repris le sport ?

Bon lundi à toutes, bonne reprises pour celles en activité


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 06-01-2014 à 09:24
Bonjour
Comment allez vous en ce lundi de rentrée? Pas trop dure la reprise de celles qui doivent reprendre le travail en extérieur aujourd'hui?
Moi ça va je suis toute seule toute la journée jusqu'à au moins 18h30. je vais m'atteler à faire un rangement plus fignolé que ces derniers temps. J'ai du travail, non pas que ce soit sale, loin de là, mais il y a des petits trucs posés partout, de la poussière négligée, bref un retour à l'ordre après des vacances..
Ce matin ma balance n'était pas sympa alors je ne la regarderais plus avant la fin de la semaine. Cette semaine va être au moins le midi une semaine strict. Je trouve que les repas proposés sont monotones, et pas très appétissants, surtout quand on est seule à faire le régime. Je ne fait qu'un plat pour tous en prenant bien soin de suivre les conseils de JMC mais je trouve que ce n'est pas évident du tout.
Bon je vais me bouger un peu, j'ai du monde à manger ce soir.
Bon lundi et bon courage à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-01-2014 à 14:53
Bonjour
C'est vrai Josiane qu'il y a un beau soleil aujourd'hui. Demain ma fille et son copain vont surement passer me voir je vais essayer de les garder à diner.
Vendredi je réuni toutes la famille et belle famille proche chez nous soit 16 personnes. Au menu pâté lorrain (fait maison) gratin dauphinois galette des rois, champagne et apéro bien sur. Donc cette semaine repas léger, je ne veux pas que la balance soit encore de mauvaise humeur et me le fasse subir. :-S Je veux redescendre à 76 kg rapidement.
Je pense que lundi toute l'équipe sera au complet chacune va reprendre le rythme quotidien.
je vous souhaite un très bon dimanche


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-01-2014 à 10:33
bonjour les filles,

Alors voilà les filles, après ma raclette, gateau et autres cochonneries, me revoilà à 72,4 kgs, soit ce que je pesais en novembre :( les fêtes m'auront été fatales ; d'ici samedi, il faut que je sois revenue au moins à 71,5, je ferai tout pour y être
sinon, journée calme aujourd'hui, je suis seule, çà va faire du bien, après toutes ces fêtes, ce monde, j'aspire à un peu de calme
Et vous que devenez vous Naetni, Marylou ?? êtes vous également parties ?
Sylvie et annette vont je pense nous revenir demain
Annie profite bien du soleil sur l'Essonne aujourd'hui, on ne sait pas si çà va durer

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-01-2014 à 18:16
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien

Annie pour moi tout pareil
1/ ménage j'avais un peu négligé durant les fêtes, alors aujourd'hui je m'y suis attelé ; j'aurais bien eu besoin de ton aspirateur robot pour tester !!! j'avais encore des morceaux de boules et serpentins sous mes fauteuils et meubles (pas de confettis, çà je n'en veux pas chez moi) - en plus les loulous m'avaient mis des traces de doigts un peu partout - enfin çà y est l'appart est à nouveau correct - heureusement l'école reprend lundi !!!
2/côté poids, c'est pas çà non plus, et je remets encore çà tout à l'heure chez mn fils pour son anniversaire 35 ans, raclette !!! je vais me limiter à du jambon blanc et 2-3 tranches de fromage et 1 patate, et beaucoup de salade - avec Juliette nous avons fait le gateau hier, il n'y aura plus qu'à mettre la crème patissière et les fruits (framboises, et fraises) et à décorer, ce sont les 2 loulous qui vont le faire pour leur papa
Mais la semaine prochaine je m'y remets, je n'ai pas eu le temps de regarder ce qui est prévu sur le plan repas de la semaine, mais j'ai fait mes courses et j'ai acheté pas mal de poisson et beaucoup de légumes et fruits, ainsi que 4 packs d'eau, fini le petit verre de vin

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée



3371 - 3380 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen