Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-01-2014 à 12:34
C'est marrant quand je vous écris le matin je suis toujours la première quelque soit l'heure et quand je retourne sr mon ordi il y a plusieurs message que je n'ai pas lu car pas affiché. Ce matin c'est ceux d'Annette et Sylvie qui n'étaient pas là quand j'ai écrit.
Annette tu as bien de la chance d'avoir encore du beau temps. profites en on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Je pense que Josiane à raison pour la Réunion une occasion par le CE ça ne se représentera pas et comme mon mari sera à la retraite dans 2 ans on n'aura plus ce genre d'opportunité. On va en reparler à tête reposée pour peser le pour et le contre et voir tous les pours je pense, en priorité.
A plus


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-01-2014 à 10:54
Bonjour à toutes,

Sylvie : plus que quelques heures à tenir et tu seras en week end, profites bien de tes petits enfants, et penses également à te reposer un peu
Annette : sympa la surprise de ton mari, je parle de la robe bien sûr ! pas de l'informatique, moi aussi çà me donne des boutons, çà me rebute, :(
Je trouve sympa l'idée que l'on puisse se rencontrer un jour, je suis partante !!!
Annie : C'est au moment du décès de mon mari que j'ai commencé à grossir, j'avais pris 15 kilos en 3 mois ; alors oui je pense que tu subis le contrecoup du décès de ton beau père, et peut être fais tu également un peu trop de fixation sur ta balance
Je n'ai pas encore été à La Réunion, mais à ta place je n'hésiterai pas ; lance toi, profites d'un voyage en amoureux avec ton mari, vous avez tellement la chance d'être encore à deux, il faut profiter à fond de ces instants ; tu vas manger des poissons et des fruits, et à l'hotel ils doivent bien servir autre chose que "local" ;
Pour ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de "galette de rattrapage", si j'ai pris du poids une semaine, je vais faire un peu plus attention la semaine d'après, pour moi çà marche, j'ai déjà reperdu le poids pris pendant les fêtes ; mais c'est maintenant que je stagne, j'ai l'impression que mon corps a trouvé son poids de forme et ne veut pas descendre plus bas que 71 kilos, alors que la diet m'a également dit d'aller jusqu'à 65, mais je sais que je n'y arriverai pas
Il y a une bonne odeur de gateau au yaourt qui flotte dans l'air, je viens d'en faire deux, mon petit fils a le gouter au rugby demain, et donc mamou a été sollicitée, mais que ne ferait elle pas pour ses loulous !!!! :) Juju m'a déjà réclamé son gateau d'anniversaire pour la semaine prochaine, moi qui ne suis pas très patisserie, je me demande bien ce que je vais faire

Bonne journée à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-01-2014 à 10:11
Bonjour
Pas de perte de poids cette semaine, je vais revoir mes équivalences, parce qu'après une semaine de brocolis, endive salade, viande maigre et poisson et fruit (sauf les éclair de Christophe lundi, pas d'écarts et pas de perte. Au moins je n'ai pas pris. Ce soir ce ne sera pas régime donc midi très rattrapage. Mon état moral n'étant pas encore remis des évènements de décembre je pense que ça y contribue. manque de sommeil et d'énergie. Mais bon après ce soir le calme reviendra pour un bon mois (le prochain anniversaire celui de ma belle Mère sera le 27 février )ça va permettre de remettre le régime sur la bonne voie.

Encore un temps gris aujourd'hui, mais pas de saison. Il nous faudrait un bon froid sec pour tuer tous les microbes.
Par son CE mon mari a une proposition pour aller une semaine à la Réunion en novembre. Les repas créole me font peur je ne supporte pas du tout ce qui est épicé même un tout petit peu. Donc ça nous freine. Mais c'est une occasion, a part l'Autriche on n'est jamais parti loin. Je n'ai jamais pris l'avion, et mon mari l'a pris une fois pour descendre dans le sud avec son travail.
Quelqu'un sait il si il y a des plats "fades" aussi la bas??. Je ne suis pas téméraire je stresse devant l'inconnue total, aussi bien les gens que l'environnement. Mais j'aime découvrir, le tout c'est de me lancer une fois partie je profite à font de toutes les minutes que j'ai.
En attendant je vais profiter de mon temps pour préparer ma liste de courses et sortir ma chienne
Bon vendredi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 10-01-2014 à 09:59

Bonjour , bonjour :D :D :D

Ce matin , j'ai la " pêche" à vrai dire je ne sais pas pourquoi . . .. . .. peut-être le soleil car il fait beau et doux , je ne me souviens pas avoir eu un temps aussi doux en janvier et, sur un laps de temps relativement long . Avez-vous du beau temps mes amies ? petite anecdote : à part la salle de bains nous n'avons pas de chauffage depuis 3 jours , ça ne va pas durer mais ce qui est pris. . ...est pris .

Oui , Josiane j'ai repris le rythme , mais je ne retournerai pas dans le sud pour le nouvel an , il m'a manqué . . .. . .je ne sais quoi , peut- être que, je n'ai pas retrouvé l'ambiance à laquelle je suis habituée , dorénavant ce sera à la montagne ou chez moi , voilà jamais contente . . .. . .. :^> mais j'ai quand même apprécié les différentes visites et découvertes . Je suis une fille de la montagne :P . As-tu trouvé les cadeaux de ta "Juju" passes une bonne journée . :x

Annie , ce soir tu vas te régaler d'un bon pâté lorrain :D et pas que , passes un bon anniversaire avec ta famille et ta belle famille , et demain tu feras une galette de rattrapage ;) il faut se faire plaisir quand le moment se présente. Hier mon époux m'a traîné dans une boutique informatique (pouah!!!!!) X( , ensuite il m'a demandé si je voulais passer chez Devianne , pourquoi pas lui ai-je rétorqué et là surprise il m'a fait acheter une robe que je convoitais depuis le mois de septembre , elle est rouge toute rouge très belle enfin pour moi , je suppose qu'il y a eu des palabres avec ma petite fille avec laquelle j'avais essayé ce vêtement , voilà la surprise du jour , je vous raconte ma vie . . .. . .. . . , Annie passes une belle journée . :x

Sylvie , passes un excellent weekend avec tes petits enfants , rdv pris pour après le 25 ça me convient , bonne fin de journée :x

Nathalie , Marylou , bonne journée à vous également . :x :x

Un jour il faudra organiser une rencontre , bises à vous toutes . :-* :-* :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-01-2014 à 09:19

Bonjour les filles,

Pour le sommeil pas terrible encore cette nuit mais le weekend arrive avec visite aux petits enfants pour leur noël et l'anniversaire du petit.

Annette : je pense que l'on trouvera une solution ne serais que les emails privés, on verra car moi aussi je tiens beaucoup à ces échanges, çà aide beaucoup et puis moi je m'attache à vous toutes même si c'est sur le net.

Bonne journée à toutes.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-01-2014 à 14:22
Bonjour les filles,

contente de lire de vos nouvelles tous les jours, moi aussi j'ai pris l'habitude de ce rendez vous quotidien
Annie tu as eu la possibilité de rester à la maison pour l'occuper de tes enfants, c'était ton choix, et tu n'as rien à regretter
Moi j'avais ma belle mère juste à côté qui a gardé mon fils jusqu'au moment de l'entrée en maternelle, et j'étais bien contente de ne pas avoir à le mettre en crèche ; quand il a grandi, je l'ai mis au centre aéré le mercredi afin qu'il soit avec d'autres enfants, et les vacances scolaires également, avec mon mari on prenait une semaine de vacances sur les deux ; et pendant les vacances d'été il partait 3 semaines en Alsace en juillet chez ma maman, et ensuite en aout nous partions en vacances avec lui ;
Aujourd'hui je n'ai pas les loulous, donc ce matin j'ai rangé la maison ; je les récupère à l'école demain soir ; avant je vais peut être faire un tour à Créteil Soleil (centre commercial) acheter le cadeau d'anniversaire de ma petite Juju ; çà sera des vêtements, elle a eu suffisamment de jouets à Noel, et à l'allure où elle grandit il faut renouveler la garde robe
Ce matin je me suis pesée, plus que 71,2 sur la balance, çà va j'ai perdu le kilo que je m'étais fixé cette semaine ; Annie souvent on ne maigrit pas lorsqu'on ne mange pas assez ; es tu sure de bien faire tout comme il faut, et boire 2 litres d'eau par jour ?Annette, as tu repris le rythme après cette semaine espagnole ? çà fait du bien de souffler un peu après les fêtes
Sylvie contente que ton ami ait bien profité de sa convalescence, j'espère qu'en ce qui te concerne ton sommeil va vite revenir, mais çà c'est le stress du boulot, j'ai longtemps connu çà, les nuites blanches, alors que du vendredi au samedi et du samedi au dimanche je dormais comme un bébé, arrivé le dimanche soir rien qu'à savoir que je bossais le lendemain, çà y est j'avais des insomnies
Pas de nouvelles de Marylou, j'espère que tout va bien

Bon après midi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 09-01-2014 à 13:46

Il va falloir que je renouvelle mes photos , en attendant je vous offre un petit ronronnement ;)

Bonjour les filles :x

Comme le dit Annie , il est nécessaire de prendre un peu de temps pour soi , ne pas culpabiliser , surement pas , bref . . .. . . Nathalie tu as raison.

Pour l'éducation des enfants , Annie tu as fais un choix qui t'honore , quant à moi à chaque fille !!!!!!! j'en ai trois , je me suis arrêtée de travailler jusqu'à leur entrée en maternelle , après reprise de mon job , que j'ai toujours aimé pratiquer .Dans la vie on est obligé souvent de faire des choix bons ou moins bons ainsi va la vie .

Sylvie , j'espère que ton sommeil va revenir , pour mieux récupérer et te sentir détendue , tu continues donc ton abonnement chez JMC , on essaiera de trouver une solution afin de rester toutes en contact , je suis " accro" à nos échanges quotidiens soit sur le site ou via face book sur le site des copinautes de JMC.

Comment vas-tu Marylou ? et toi tu continues après le 25 ? bonne journée.

Josiane , comment vas-tu ? toujours tes Loulous ? bonne fin de journée et à bientôt.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-01-2014 à 10:43
Bonjour
Temps tristounet aujourd'hui.
Je ne sais pas comment vous faites pour perdre 1kg dans la semaine. Moi je n'ai jamais perdu autant d'un coup. Je ne fais pas de sport ça y contribue.
Nathalie c'est bien aussi de prendre du temps pour soi sans le mari et les enfants. De toute façon tu es avec eux en fin de journée, donc profites bien de ton temps libre. Moi je suis toute seule tous les jours mon petit monde travaille. Je suis maman au foyer depuis que je suis mariée c'est un choix que nous avons fait en commun car je n'aurai pas gagner assez pour autre chose que payer une nourrice, donc j'ai eu la chance d'élever entièrement mes enfants. Je reconnais que maintenant qu'ils sont grands, et deux partis sur trois, certain jours sont assez long.

Drôle de temps de saison quand même, j'ai encore des géraniums des primevères et des roses sur mon balcon, et en même temps le jasmin d'hiver est fleurit. Il ne manque plus que les fraises. . ...
Bon je vous laisse avec mon bla bla bla je reviendrai peut être plus tard.
bon jeudi à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 09-01-2014 à 09:28

Bonjour les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles.
Quand à moi je dormais mieux et plus et puis là c'est reparti mauvaise nuit et courte. :-bd :-bd :-bd :-bd
Mon ami lui va mieux.
Je continue en effet le régime, j'aimerai perdre 12 kilos d'ici juillet , une moyenne de deux kilos par mois.

Bonne journée à toutes, à plus tard. :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-01-2014 à 15:14
Bonjour tout le monde,

Eh bien moi je ne vais plus à la neige, j'avais l'habitude pendant mon enfance et adolescence d'aller dans les Vosges à l'époque le jeudi (çà date !!) avec la maison des jeunes, ensuite avec mon mari et mon fils nous allions tous les ans à l'hotel à Chamonix, mon mati et mon fils en ski de piste, et moi ski de fond ; au décès de mon mari je n'ai pas voulu y retourner, et donc j'emmenais mon fils et son copain en location à Val Thorens ; lorsque mon fils s'est installé avec ma belle fille, j'ai cessé de les accompagner (déjà qu'ils m'emmènent en été, je ne veux pas m'incruster !) ma belle fille n'aime pas trop, Juliette non plus ; du coup cette année, il vont passer une semaine à Londres
Moi j'aimais bien l'ambiance à la montagne, il y a bien sur le fromage, la charcuterie, mais je trouvais qu'une semaine à la montagne valait bien trois semaines de vacances l'été (pour le porte monnaie également), c'était reposant, on se retrouvait bien devant la cheminée à faire des jeux de société, alors qu'en été c'est plus les sorties le soir, c'est pas pareil
Bien Naetni, tu as l'air accro au sport, moi je n'ai pas pris cette résolution pour 2014, c'est une chose qui ne m'a jamais branché,h ormis le basket, et un peu de danse

Je vous laisse, il est l'heure justement de récupérer Juliette à la danse

peut être à plus tard



3351 - 3360 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen