Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 08-01-2014 à 14:03
Coucou les filles,

Bonne Année à toutes celles à qui je ne l'ai pas souhaité !
Je sais plus ce que j'écris et à qui !!!
Bon alors tout le monde est revenu et je suis perdue !! Trop de lecture.

Moi la montagne l'hiver, je ne connais pas . . .. Trop cher pour nous ! Peut être plus tard et quand les enfants seront plus grands aussi.

Côté fêtes j'ai bien mangé. . . Enfin mal si on se met côté diét! oups les kilos !!
Mais bon depuis lundi j'ai repris le droit chemin avec sport et menus JMC, ce matin j'avais déjà re perdu 1kg100 !!
Côté abonnement moi je reste sur le site tant que je n'ai pas fait la stab car je vois bien que 1 semaine de fêtes j'ai repris 3kg :-O :-O :-O :-O donc la stab est hyper importante pour mon cas car au moindre écart aïe aïe aïe !

sylvie c'est bien que tu aies pû te reposer. Moi j'ai pris mon jeudi et vendredi donc je suis en long week end. J'ai besoin de rester un peu sans mes enfants.. je suis une mauvaise mère ! lol . . ..
Donc demain matin . . . salle de sport, ensuite san marina , ensuite je vais à La Rochelle voir un tatoueur. . . et oui j'ai envie d'une petite fée clochette sur l'épaule droite! ensuite un ciné. . . Je vais voir soit Yves St Laurent soit la Vie rêvée de Walter Mitty.. et vendredi ce sera surement un peu pareil, sport et shopping !! Le sport pour perdre du poids, le shopping pour faire perdre du poids à mon compte en banque ;)
Ce matin des pantalons pour mes loulous et chaussures à -60% ! et pour moi un mascara Lacome et un coffret parfum/crème/trousse Alien de Mugler, le tt à -50% !

Ce midi j'ai pris un drive Mc do les petits étaient contents! Moi une salade et une glace. . . oui pas bien la glace! :-bd :-bd

Annie il est super Christophe pour les éclairs, délicate attention. Je vois que tu as été gâtée c'est bien, tu dois être contente
Annette, est ce que tu veux venir chez moi faire le ménage de printemps! lol ! bon j'ai trop écrit plus de place.
Je vous embrasse,
a+
Nath


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-01-2014 à 10:55
Bonjour à toutes
Bon retour Sylvie. As tu passé de bonne vacances? Ton ami est il remis?
Ici il fait beau, un peu frais mais c'est agréable de pouvoir laisser le balcon ouvert.
On ne va pas à la montagne l'hiver. J'y suis allée en sortie avec le collège, ce n'était donc pas hier. . .. . ... Mon mari aussi et lui s'est cassé une jambe. 3 mois de plâtre l'on refroidi. :-S. On aime la montagne tous les deux mais pas trop le froid. Par contre la raclette et la fondue et autre tartiflette on ADORE O:-)
J'ai vu sur Facebook que Nathalie s'est inscrite à la salle de sport avec la zumba elle est à font dans le sport. Je l'envie quelque part. Qu'elle en profite elle est jeune et en forme. :-q
Attention danger les soldes commencent, il va falloir trouver les bons horaire pour faire les courses plus tranquillement. Peut être qu'avec une taille en moins je vais me trouver des trucs intérressants cette année. J'ai eu des bons d'achats à noêl et à mon anniversaire.
Bon je vais sortir ma chienne. Bonne journée de mercredi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 08-01-2014 à 10:29
Bonjour tout le monde :x :x :x

Aujourd'hui beau temps et doux , c'est vraiment agréable en revanche ce n'est pas bon pour les stations de skis !!!!!! je ne sais pas si cette année on va pouvoir en faire ( du ski ) de toute façon moi je ne fais plus que de la randonnée , trop peur de la vitesse , conséquence d'une chute sur une rouge jurassienne qui vaut une noire , et ligaments croisés abîmés , toujours le genou droit douloureux . . .. . .. ce n'est plus de mon âge :( , mais j'aime cette ambiance la neige , le soleil , et les petites raclettes et fondues :P . . .. . . et vous ?

Mercredi , journée chargée pour moi , quand je vois ce soleil mon envie est de faire mes armoires et placards . . .. . .bref le ménage de printemps.

Sylvie , est-ce-que tu continues le régime JMC après le 25 février ? et Nathalie ainsi que Marylou ? ? ?? ? ??

Je vous souhaite une bonne journée en espérant qu'il fait beau chez vous.


sylviebouillette (77) répond Posté le 08-01-2014 à 09:47

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-01-2014 à 15:00
Josiane je n'ai reçu aucune alerte. J'ai donc demandé à la diet comment faire et elle m'a dit que ça se renouvelait automatiquement. Il faut juste signaler pour résilier. Je laisse donc courir jusqu'en février pour faire un an. Je ne pense pas que d'ici là j'aurai perdu 10kg au total. La diet me disait 19 de février à juin. Je n'en n'ai perdu que 6 depuis le départ donc je me dis que mon poids de croisière n'est pas de 65kg comme l'a dit la diet.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 07-01-2014 à 13:34
Bonjour les filles,

Bonne reprise Sylvie, j'espère que ces 15 jours de repos te seront bénéfiques
Annie, l'essentiel c'est que tu ais passé une bonne soirée d'anniversaire, ce qui semble être le cas, il ne faut pas culpabiliser ; profites des bons moment que la vie t'accorde, tout ce qui est pris n'est plus à prendre ; et tu remets çà en fin de semaine, tu verras ton régime la semaine prochaine
Les filles, si vous ne vous réinscrivez pas, je ne pense pas le faire non plus, en fait comme dit Annie, une fois qu'on a compris le truc, on peut gérer toute seule, et reprendre d'anciens plans repas, moi c'est surtout parce que je me suis habituée à nos petits rendez vous quotidiens ; mais il est vrai que par Facebook on pourra continuer à être en contact ; j'avais souscrit pour un an, Annie je crois que tu as renouvelé, est ce qu'on reçoit une alerte pour dire que l'abonnement se termine ? ou est ce que çà va être renouvelé automatiquement, si on ne bouge pas ?
Annette je ne pense pas non plus faire les soldes, je n'ai pas besoin de grand chose, et après les fêtes, mon porte monnaie est bien plat :( Je viens encore de dépenser pas mal pour l'anniversaire de mon fils (entre autre un coffret cadeau pour un grand restaurant gastronomique), le 18 janvier j'ai l'anniversaire de ma petite Juliette qui va avoir 7 ans, puis je vais repartir en Alsace, et ensuite en Bourgogne chez mon amie, comme mon week end de décembre avait été annulé

Ce soir j'ai les loulous à dormir ; ma belle fille commence tôt demain, mon fils également je crois que s'il pouvait dormir au boulot ce soir il le ferait, car entre terminer à minuit et reprendre à 7 H demain, pour cause des soldes, si on compte 1 H de trajet à chaque fois, il ne reste pas beaucoup de temps pour dormir !

Bon après midi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-01-2014 à 11:12
Annette tu es rentrée un peu trop tôt d'Espagne, le 6 janvier là bas est une fête dans les rues et les foyers parait il. J'ai vu des chars décorés hier aux infos avec les rois mages, ça avait l'air très joli. Une des vétérinaire avec qui travaille ma fille est espagnole et lui à dit que ça correspondait à notre Noël mais avec beaucoup d'animation et de fête dans les rues. Il faudra donc que tu y retournes ;)


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-01-2014 à 10:31
Bonjour.
Bonne soirée hier. Pas très équilibrée mais bon. . ..En plus Christophe le copain de ma dernière m'a offert des éclairs chocolat et café. Comment voulez vous que je refuse de les manger :P surtout qu'il les a acheté dans une pâtisserie fine du coin. . .
J'ai eu une belle cafetière senseo une pendentif marqué Maman avec un petit Mickey dessus et des bons d'achats. Voilà une Maman super gâtée n'est ce pas :-q . En plus je remet ça avec ma belle famille vendredi soir, on sera 16 donc encore un faut pas au régime et des cadeaux ;) . Je me pèserai vendredi matin et lundi pour voir ou j'en serai :-S
Je ne sais pas si je vais me réabonner en février car je trouve que les repas ne varies pas trop donc en imprimant ce qu'on a déjà ça devrait faire l'affaire, et les session ne me correspondent pas du tout. Un fois qu'on a compris le principe du régime, de savoir que dans tel pays ou tel région on peut manger équilibré ça n'apporte pas grand chose je trouve.
Ce qui risque de me manquer ce sont nos petites infos quotidiennes. Les filles il va falloir se mettre sur Facebook pour prendre le rythme.
Je vous souhaite à toutes un bon mardi


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-01-2014 à 10:19
Annie gett , Annette bon anniversaire avec un peu de retard. :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-01-2014 à 10:16

Bonjour les filles , me revoilà.

Tout d'abord meilleurs voeux à toutes.

Les quinze jours se sont bien passés avec beaucoup de repos.

Passez toutes une bonne journée. :x :x :x :x :x :x




3361 - 3370 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen