Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 04-03-2014 à 20:58
Coucou, un ptit mot ce soir , je ne sais pas si je pourrai envoyer un coucou durant les 3 prochains jours. Je n'emmène pas mon ordi, non non juste mon tel donc ça dépendra de la 3G et du temps que j'aurai entre les balades. Je crois qu'à par pour nos enfants nous allons nous couper du monde durant ce mini séjour. On a vraiment besoin de se déconnecter de tout.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine à vendredi ou samedi.


annette_96 répond Posté le 04-03-2014 à 20:10
http://www.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1. . .


En allant sur ce site on peut communiquer avec Nathalie , voilà l'info pour ce soir , à demain .


annette_96 répond Posté le 04-03-2014 à 14:53

Bin , ça fait plus de 180 euros de l'heure :-bd :-bd :-bd :-bd , voilà un métier qui rapporte . L'essentiel c'est que l'eau ne rentre plus dans ta voiture , vraiment dommage que l'on soit si loin car mon mari électronicien t'aurait réparé ta vitre pour . . ..un café , plus tard peut-être. :P , si un jour on déménage de toutes façons ce sera +++++ au sud. Le futuroscope , quelle excellente idée nous y sommes allés il y a déjà bien longtemps , on s'est régalé et de + ils ont plein de nouvelles attractions , en avril c'est pile poil le bon moment mais prends tes précautions vas y la première semaine des vacances puisque ta zone est en vacances en premier . . ..tu éviteras les files d'attente .
Le camping-car est super équipé , hiver comme été , pas de problèmes , c'est juste la situation qui fait que je ne suis guère motivée , mais on va quand même partir , ou ? quand ? ça je peux te dire , durant les vacances car j'ai anglais de nouveau le 19 mars :-S et je ne lâche rien, à demain ou à + tard.

Annie , merci pour le message que t'as transmis Nathalie , mais ce qui me manquerait le plus, ce sont nos échanges quotidiens , il faudra un jour que j'y réfléchisse en attendant je continue les plans de repas et là je me suis motivée à remplir mon carnet tous les jours et je recommence à perdre , là aussi je vais essayer de tenir au moins jusqu'au début mai , car le 4 nous partons à la Réunion. Bonnes vacances avec ton amoureux , profitez de tout et relaxes toi , si tu peux envoie nous des petits messages et une t ' ite photo de toi et de ton homme :x Oups !!!!!!! j'ai oublié de vous dire à midi crêpes , chandeleur oblige donc ce soir : omelette blanche.

Sylvie ,as-tu bien mangé , super d'aller dans le Loiret , les châteaux quelles beautés , on les a fait 2 fois déjà mais j'y retournerai avec plaisir , bonne fin de journée .

Marylou , donnes nous de tes nouvelles .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-03-2014 à 13:19
Ca y est j'ai récupéré ma voiture, alors juste pour me remonter la vitre, et la débrancher : 77 € + TVA, soit 92,40 € çà n'a même pas pris une demie heure ; malheureusement mon fils n'est pas très bricoleur, car je pense que j'aurais pu en faire l'économie, et je n'avais pas de copain sous la main non plus ; et avec la flotte qui tombe par moments, je voulais fermer cette vitre au plus vite

Bonnes vacances Annie, même si elles sont courtes, profites bien de ton mari, et ne pense qu'à toi durant ces quelques jours, il faut de temps en temps être un peu égoïste ; j'espère que tu auras un temps clément
Annette, c'est avec plaisir une je prends un petit "noir" avec toi, mais toujours avec un petit sucre, même au régime je n'arrive pas à boire le café sans sucre

A plus tard, si mon ordi veut bien, car çà mouline depuis ce matin, pourvu qu'il ne tombe pas en rade non plus, çà suffit les frais pour l'instant, si çà continue je ne pourrai même pas emmener mes loulous au Futuroscope en avril comme je leur ai promis , je n'ai pas encore réservé pour l'instant



Annette


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-03-2014 à 13:19
Ca y est j'ai récupéré ma voiture, alors juste pour me remonter la vitre, et la débrancher : 77 € + TVA, soit 92,40 € çà n'a même pas pris une demie heure ; malheureusement mon fils n'est pas très bricoleur, car je pense que j'aurais pu en faire l'économie, et je n'avais pas de copain sous la main non plus ; et avec la flotte qui tombe par moments, je voulais fermer cette vitre au plus vite

Bonnes vacances Annie, même si elles sont courtes, profites bien de ton mari, et ne pense qu'à toi durant ces quelques jours, il faut de temps en temps être un peu égoïste ; j'espère que tu auras un temps clément
Annette, c'est avec plaisir une je prends un petit "noir" avec toi, mais toujours avec un petit sucre, même au régime je n'arrive pas à boire le café sans sucre

A plus tard, si mon ordi veut bien, car çà mouline depuis ce matin, pourvu qu'il ne tombe pas en rade non plus, çà suffit les frais pour l'instant, si çà continue je ne pourrai même pas emmener mes loulous au Futuroscope en avril comme je leur ai promis , je n'ai pas encore réservé pour l'instant



Annette


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 04-03-2014 à 10:48
C'est encore moi. j'ai eu Nathalie sur Facebook et elle me demande de vous passer ce message:
" Tu diras aux filles que je n'aie plus accès au forum mais j'ai accès au site aujourd'hui et c'est gratuit. Il y a des plans repas à 1500kcal ! Finalement c'est à ce demander à quoi sert le site de JMC !!! Bonne journée à vous toutes, bizzz"

Annette pas de soucis dans nos familles c'est juste moi qui pète un cable depuis quelques temps, je pense que j'ai eu trop de pression ces derniers mois et ça craque maintenant c'est tout. Il faut que j'arrive à me détacher des soucis des autres, je prends tout trop à cœur alors forcément la tête ne suis pas toujours.
Ma belle mère a 79 ans. Il ne nous reste plus qu'elle des deux cotés de notre famille alors on la bichonne un peu (même si elle ne veut pas)
Nous partons demain matin tranquillement pour Semur après on improvisera sur place. en cette saison on trouvera bien un hôtel ailleurs si on change d'endroit. on n'est pas difficile.
Je bois un café en votre compagnie. Je n'ai pas fait grand chose ce matin.
A ce soir peut être bonne journée à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-03-2014 à 10:03
Bonjour les filles,

Je viens d'amener ma voiture au garage, je la récupère à midi , j'ai dit que je ne voulais pas faire de frais, juste qu'on me lève la vitre arrière, et qu'on la bloque, j'espère ne pas avoir d'autre surprise :(
Mon fils vient de m'appeler il est de repos aujourd'hui, et a amené également sa Golf pour la vidange, plaquettes de freins et disques, devis 800 € - vraiment des voleurs les garagistes
Annie : très bien un couscous, j'adore ; et ce n'est pas trop calorique, tu as les légumes, et la semoule ; tu ne manges que le poulet, et tu laisses les merguez et l'agneau à tes convives, çà devrait le faire ;) quel age a ta belle mère ?
C'est joli la Bourgogne, il y a plein d'endroits sympa ; si vous allez jusqu'à Beaune, allez visiter les Hospices, c'est pas mal ;
Au niveau gastronomie, çà ne va pas être JMC , mais bon sur trois jours çà peut le faire
Annette : tu pars la semaine prochaine ? toujours pas trouvé la destination ? c'est vrai qu'en camping car, tu peux choisir au dernier moment ; mais as tu le chauffage à l'intérieur, c'est pas trop humide en cette saison ? et les campings sont-ils ouverts ?
Sylvie : çà va te faire du bien de passer un week end avec tes petits enfants, c'est bon pour le moral de voir toute cette jeunesse qui bouge, et qui vous sollicite, mais c'est vrai que c'est pas très reposant, surtout quand on attaque la semaine de travail tout de suite derrière

A plus tard peut être
Bisous :-*




annette_96 répond Posté le 04-03-2014 à 09:59
Bonjour mes amies :D

Sylvie , quel bonheur de te déplacer chez tes petits , dis moi ce sont les enfants de qui ? fils , fille de ton côté ou à ton ami ? et comment va ton ami ? a-t-il repris le travail ? et toi aujourd'hui un peu mieux qu'hier ? j'arrête les questions passes un bon début de journée et à plus tard.

Annie , que se passe-t-il ? pas le moral j'espère que tout le monde va bien dans ta famille . Semur en Auxois c'est une excellente destination , je ne connais pas bien mais je sais qu'il y a une belle église , et puis la Bourgogne les maisons sont jolies et . . ... le vin !!!!!!! , profites en je te souhaite le soleil évidemment mais je pense qu'il va faire beau , soleil et nuages mercredi et jeudi soleil vendredi et samedi , tu sais dans ma famille on m'appelle : miss météo :-S , j'aime beaucoup tout ce qui touche aux prévisions météorologiques , j'ai raté mon orientation scolaire :(( , voilà , je m'égare , pour en revenir à votre escapade , vous partez quand , aujourd'hui j'espère , profitez du fait que vous serez seuls et régalez vous de tout .allez un petit café avec moi et tiens pourquoi pas avec , Sylvie et Josiane , à plus tard Annie , bon rangement .

Josiane , alors ta vitre débloquée ? comment vas -t u ce matin ? as-tu du beau temps , chez moi soleil mais ce qui n'est jamais anodin dans la vallée du Rhône . . .. . . vent . . ..ça rafraîchit de suite l'atmosphère . passes un bon début de journée à plus tard .

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 04-03-2014 à 09:20
:( b
Bonjour. Aujourd'hui pas la grande forme. Fatiguée et moral dans les chaussettes. .ca ira mieux demain car nous partons deux ou trois jours en bourgogne. A semur en auxois . C'est une cité médiévale. Puis on visitera le coin et les hôtels. J'espère qu'on n'aura pas trop de pluie.
Samedi ma belle mère aimerait bien un couscous donc je vais faire ça. Ça ne me branche pas car c'est le plat que j'ai fait la dernière fois qu'on s'est réuni. Mais bon ça lui fait plaisir.
Le temps a l'air dégagé ce matin.
Je vais faire du rangement pour que tout soit net pour samedi
A plus tard les filles. Bon mardi


sylviebouillette (77) répond Posté le 04-03-2014 à 08:09

Bonjour les filles,

Annette: le prochain weekend avec les loulous chez eux dans le loiret.

Bonne journée.



2991 - 3000 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen