Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-03-2014 à 10:27
Coucou les copinautes
Josiane c'est le plus long d'attendre ces maudits résultats qui n'en finissent jamais de se faire attendre.
Pour ma chambre bin non c'est pas fini ça aurait été trop bien qu'ils tiennent leurs engagements. Ils viennent (en théorie) peindre le mur lundi. . .Ils voulaient venir aujourd'hui, mais comme c'est le seul jour de repos de ma fille avec le dimanche, j'ai dit non. A suivre. De toute façon on à repris notre lit hier soir quand même. Je vais voir avec la société pour le papier peint. Je pense qu'ils vont nous donner une somme limite et on se débrouillera nous même ce sera plus sûr.
Ce midi première salade composée. Un peu de printemps ça fait du bien dans les assiettes aussi.
Je stagne en poids ça ne descend pas. Je n'arriverai jamais à en perdre 5 d'ici l'été. J'ai repris les menu au début aussi mais je les fais suivant mes envies. Je mélange sans suivre l'ordre précis. de toute façon ça ne change rien tant que le quotas est fait.
Sylvie j'espère que tu ne vas être trop débordée et que la journée passera vite. Bon courage
Bon vendredi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-03-2014 à 09:24
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, encore une belle journée en perspective ; je viens de prendre mon petit noir sur le balcon, d'habitude je vois Paris, mais là avec la pollution, on dirait une épaisse couche de brouillard
Alors Annie, tu en es où de ta chambre ? tout va comme tu veux ?
Sylvie : plus que la journée à tenir avant de pouvoir profiter du week end
Mon fils doit me déposer Nathan, il est allé faire une prise de sang, le médecin trouve qu'il a les yeux "jaune", et a demandé une analyse complète pour l'hépathite, tout en nous disant qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter
Pour ma belle soeur, elle a subi une intervention hier après midi, apparemment tout c'est bien passé, il faut attendre les résultats des analyses à présent

Bonne matinée à toutes,


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 13-03-2014 à 13:43
Annie, le repassage quelle galère, je suis seule et n'en ai pas des tonnes, mais j'ai vraiment çà en horreur, surtout les draps housse, j'enrage à chaque fois
J'espère qu'avec le ponçage les ouvriers n'ont pas tout dégueulassé chez toi, car la poussière va se mettre partout ; Est ce que c'est ton mari qui va poser le papier peint ou les ouvriers ?
A midi coquillettes jambon blanc pour mon petit fils, et moi une cuillerée de pates, hricots verts et un restant de poulet, fromage blanc et quelques fraises ; mais rien à faire je stagne à 72 kilos, pas moyen de décoller ; faut dire que je ne suis plus trop les plans repas, y a pas de secret !!!! si je reste comme çà, çà me va mais j'aurais bien aimé descendre jusqu'à 70 ; la semaine prochaine je retourne en Alsace pour la semaine, donc c'est encore foutu car avec maman difficile à respecter, elle ne mange pas comme çà, et j'essaie de luifaire plaisir, sinon ce sont des discussions sans fin ; elle a de nouveau horriblement mal, je ne sais que faire ;
Sylvie : la fin de semaine approche ; est ce que tu pars en Normandie ? il va encore faire beau

Je vous laisse, il faut que je passe chez mon fils pour chercher les devoirs de Nathan, et à 17 H je l'emmène chez le médecin ; il a une petite forme, mais pas de température, je pense que demain il pourra aller à l'école

Un petit coucou à Annette si elle nous lit ; ramène nous des belles photos

Un petit café avec vous, et j'y vais, bon'après midi :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-03-2014 à 11:48
J'ai fait mon ménage, mon repassage, la lessive du rangement. je croyais qu'il était midi passé mais non la matinée ne passe pas vite.
Les ouvriers devaient revenir à 11h mais personne en vue. A si le voilà. Dès qu'ils sera parti je me dirigerais vers ma cuisine. J'ai faim.


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-03-2014 à 09:32

Bonjour les filles,

Josiane: contente pour ta belle soeur.

Annie: bon courage pour le repassage , moi ce sera pour dimanche.

Bonne journée les filles.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-03-2014 à 08:53
Bonjour
Josiane je suis soulagée pour ta belle sœur. tu dois aussi te sentir un peu mieux. tu vas pouvoir te reposer un peu.
J'ai fait ma couleur, je reste dans les même tons.
Rien de spécial aujourd'hui, je vais faire le repassage, et j'attends les ouvriers. En théorie ils finissent ma chambre aujourd'hui. Il ne nous restera plus qu'à négocier pour le papier peint. . . A suivre. J'entends du bruit dans le couloir. Voilà ils sont installés ils poncent le mur. On devrait pouvoir dormir dans notre chambre ce soir.
Sylvie c'est jeudi plus qu'une journée ça devient bon courage.
Je vais boire un café qui se joint à moi? Il me faut de la motivation pour attaquer mon repassage.
Bon jeudi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 13-03-2014 à 07:39
Bonjour les filles,

Je suis de bonne heure ce matin, l'entreprise des vide ordures va passer à partir de 8 H
Par ailleurs, je récupère mon petit fils, qui n'avait pas la grande forme hier, et qui avait 40 de température hier soir ; je vais l'emmener chez le médecin cet après midi ; il est courbaturé en plus, çà vient certainement de son entrainement de rugby mardi soir, il a du prendre froid en sortant de la douche
Des nouvelles de ma belle soeur, elle a passé un scanner hier, il semblerait que les cellules soient bien localisées, pas de métastases, une bonne chose ; ce matin elle passe une scintigraphie, et cet après midi ils vont aller en profondeur et nettoyer au niveau de son grain de beauté, suivant le résultat, çà s'arrêtera là, sans suite ; tant mieux,

A plus tard les amies


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-03-2014 à 18:18
Bonsoir les filles,

Alors Annie tu as fait ta couleur ? il me semble que tu étais un peu dans les tons roux non ? le printemps t'a t'il donné envie de changer de tête ? c'st vrai, rien de tel pour se remonter un peu le moral, je crois qu'on en a toutes un peu besoin ces derniers temps

Bonne soirée à toutes

annette si tu nous lis bonne fin de vacances


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-03-2014 à 16:50

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin d'aprés midi.
Bon courage à toutes.
A demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-03-2014 à 09:16
Bonjour les filles,

Annie : Je dors très mal en ce moment, couchée tard, debout tôt, beaucoup trop de choses négatives en tête
Et toi ? avez vous passé une deuxième nuit sur le lit d'appoint ? la chambre est toujours un champ de bataille ? j'espère pour toi que tout sera remis en place rapidement, je crois que moi je pèterais les plombs, je passerais mon temps avec l'aspirateur et les chiffons à la main
Sylvie : Pas trop dur ? çà ne m'étonne pas que tu ais encore ma, peut être ton traitement n'est pas adapté ; je vois ma maman, il y avait un léger mieux, et il y a 15 jours le rhumato lui a donné un autre traitement, et les douleurs c'est reparti pire qu'avant, à n'y rien comprendre
Je ne sais pas pour combien de temps Annette est partie, je pense qu'elle nous reviendra en fin de semaine, ses petits enfants doivent certainement reprendre l'école la semaine prochaine
Aujourd'hui j'ai mon fils qui est de repos et mes 2 loulous à manger à midi ; il emmène Nathan chez l'orthodontiste ce matin; au menu : poulet fermier haricots verts, pommes de terre sautées et salade de fruits
Demain matin une entreprise doit passer pour l'entretien "bio" (? ? ?) des vide ordures ; c'est la première fois qu'on me parle d'entretien bio, çà doit encore être un truc bidon juste destiné à augmenter la facture !!

A plus tard les filles, encore un beau soleil ce matin, mais un peu plus frais j'ai l'impression



2941 - 2950 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen