Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-03-2014 à 21:29

Une petite photo de Nathan soufflant ses bougies, avec sa soeur, et le fils de son parrain

Bonne soirée à toutes, pour mi ce sera bonne nuit, je vais me coucher, je suis fatiguée


annette_96 répond Posté le 16-03-2014 à 19:44
Un petit bonsoir à vous toutes

Josiane , tu n'aimes pas le fumé !!!!!!!! quelle drôle d'Alsacienne ;) , moi je n'aime pas la viande en général mais j'aime bien la cuisiner . Beau plat de choucroute , félicitations il est plutôt bien garni , ta petite fille est bien jolie , elle a l'air heureux , comme sa mamie :-q . Josiane reposes toi bien et fais bon voyage en Alsace en souhaitant que ta maman aille de mieux en mieux , épargnes toi aussi un peu , tu as même mis les verres à Alsace , je vois tout , c'est un peu décousu ce que j'écris . . .. . .. bonne soirée et bon voyage . Le podomètre je l'ai acheté à décathlon 1er prix et il va très bien .

Annie qu'as tu fait de ta journée ? et ces brochettes . . ..bonnes ? passes une bonne soirée à demain .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-03-2014 à 18:07

Ma petite fille Juliette
Désolée, je n'ai même pas de photo de Nathan soufflant ses bougies, j'avais oublié de charger la batterie de l'appareil, j'espère que mon fils va m'en envoyer


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-03-2014 à 18:02

bonsoir les filles,

Je viens un peu vers vous, mon lave vaisselle entame son deuxième tour, en attendant de ranger, je viens papôter 5 mns avec vous
Je vous joins une photo de ma choucroute, trois fois de trop comme d'habitude, mais tout le monde était content et repart avec sa petite gamelle ; franchement Annie je crois que j'aurais mieux apprécié tes brochettes, car pour ma choucroute si tout le monde se régale en général, moi je ne peux pas dire que c'est un plat que j'apprécie particulièrement, déjà je n'aime pas tout ce qui est viande ou saucisse fumée, alors. . ..
très belle journée ensoleillée, çà m'aurait fait du bien de faire une petite balade avec toi Annette histoire d'éliminer un peu, ma balance va être fachée demain !!! mais tant pis, ce soir rien de prévu pour diner, mais j'ai gardé un bon morceau de gateau chocolat caramel noisette, que je dégusterai devant la télé, si je tiens jusqu'au film car pour être honnête, je suis lessivée, l'age sans doute et tout le stress des derniers jours
Annette, je n'ai pas de podomètre, l'as tu acheté spécialement quand tu t'es inscrit au régime JMC ,,
Demain pas de loulous à chercher à l'école, çà tombe bien car avec la circulation alternée qu'on vient de nous annoncer en région parisienne, j'aurais encore été bonne pour un PV, on arrête les frais, circulez j'ai déjà donné comme dirait Coluche
Les enfants m'ont ramené le CD des Enfoirés, je pourrai l'écoulter sur la route mardi matin, comme ils savaient que je partais ils n'ont pas voulu m'amener des fleurs, ils ont toujours une attention pour moi, je suis gâtée
Bon je crois qu'en attendant que le programme de vaisselle se termine je vais me mettre dans mon fauteuil, pourvu que je ne m'endorme pas !! à demain


annette_96 répond Posté le 16-03-2014 à 14:00
Je suis très fâchée j'avais écrit un long message à chacune de vous et pouffffffffffff, disparu , ça m'agace , passez une très bonne journée ensoleillée , je ramène ma petite fille de 20 ans chez sa maman , elle repars ce soir à Montpellier , elle a passé sa soirée et le début de matinée avec nous , c'est un plaisir , .

Josiane surement en plein repas :-q :-q :-q profites bien de ta famille , et à ce soir.

Annie , déjà des brochettes , tu as raison il faut profiter du beau temps quand il est présent , bon dimanche et à ce soir.

Je vais aller me balader avec mon podomètre :(( :(( :(( car je serai seule , mon mari enlève des souches de thuyas , on va faire un mur à la place (enfin on , il, mon homme ) pendant ce temps je ferai du ménage à fond , mais demain ce sera bien suffisant , à plus tard , bonne fin de journée.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-03-2014 à 11:50
Bonjour.
Tout pour une bonne journée régime Josiane. Profites en bien
Nous ce sera brochettes. Je te souhaite une très bonne journée.
Annette que t'arrive il?
Bon je vais couper ma viande et préparer ma salade composée. Repas de jour de soleil.
Bon dimanche à toutes


annette_96 répond Posté le 16-03-2014 à 10:15
Bonjour

Une fois de plus mon message s'est effacé , je suppose que c'est trop long quand je tape , du coup mon PC se déconnecte , GRRRRRRR mare , je vous souhaite une bonne journée , à ce soir ce sera moins spontané mais je me serai calmée.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-03-2014 à 08:36
Bonjour à toutes,

Grand soleil ce matin, c'est bon pour le moral
Je passe vous faire un petit coucou avant de prendre ma douche, après je serai bien occupée
Je fais une tarte à l'oignon, et deux tartes flambées pour l'apéro, et autres petites cochonneries, vous savez tout ce qui est bon pour les minces, et pas pour nous ; j'ai prévu kir au crémant d'Alsace ou au vin blanc, ou Picon bière pour rester sur le thème
ensuite ma choucroute avec riesling ou bière, salade, fromage (munster bien sur que j'avais ramené, et que je n'ai pas encore entamé parce que sinon il n'en resterait plus, j'adore !!!) , petit verre de rouge - et le dessert (c'est ma belle fille qui s'en occupe, elle prendra un gateau tout fait, j'espère que ce sera au chocolat !!!!)
voilà mon programme de la journée, ensuite il ne me restera plus qu'à ranger, et demain remettre mon appart en état avant de partir
Je ne sais pas quand je rentrerai, maman n'est pas bien du tout, on a RV chez le rhumato vendredi, mais elle a fait venir son généraliste cette semaine tellement elle avait mal, du coup il lui a fait une piqure ; mais c'est son moral également qui est en berne, déjà qu'elle n'est pas d'un caractère spécialement joyeux !!! j'ai Rv jeudi 27 chez mon dentiste, donc je pense que je resterai chez elle jusqu'au 26 ; tant pis je n'irai pas voter dimanche prochain, de toute façon à Yerres c'est Dupont Aignan qui ressortira (vous devez le connaitre, il est sur tous les plateaux télé)

Bonne journée à toutes profitez bien du soleil, faites un petit tour pour recharger les batteries, rien de tel ; je repasserai ce soir si je ne suis pas trop fatiguée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-03-2014 à 22:23

couché de soleil hier soir vu de mon balcon


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-03-2014 à 22:19
Grosse fatigue physique et moral, je ne sais pas trop pourquoi. Je ne supporte pas grand chose, je pense que ça vient vraiment de mes oreilles, les appareils sont tout petit derrière l'oreille avec un fil écouteur dans l'oreille. En principe ça passe très bien, ça fait 9 ans que j'en ai mais là les nouveaux réglage sont trop violent d'un coup. Bah je règlerai ça mardi à mon rendez vous.
Les travaux dans ma chambre ne sont pas finit non non, les ouvriers doivent passer lundi matin pour peindre le placo ensuite il faudra voir pour remettre du papier peint à leur frais. Je pense qu'on en a encore pour un moment.
Cette semaine je vais faire des rideaux pour ma fille elle a une mezzanine et elle voudrait cacher son lit donc elle a choisi le tissu et Maman va l'aider à coudre ça. J'aime bien faire des choses utiles.
Bon j'espère que la semaine prochaine ma balance sera un peu plus compatissante. Ca aussi ça joue sur le moral.
Aller bonne soirée à toutes



2921 - 2930 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen