Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-03-2014 à 19:03
Bon retour parmi nous Annette, je vois que tu as bien profité de tes petits enfants durant cette semaine, dommage que tu n'aies pas été en grande forme ; apparemment le Futuroscope vous a bien plu, j'en ai gardé un bon souvenir également lorsque j'y avais été il y a 6 ans maintenant, mais il avait plu le soir pour le spectacle sur l'eau, du coup on avait tous pris froid, et le lendemain nous n'étions pas en grande forme
J'espère avoir beau temps lorsque nous irons lundi 14 et mardi 15 avril - nous dormons au Campanile juste à côté, c'est compris dans le forfait 2 jours 1 nuit avec le petit déj - on ne sera pas déçu, je pense, on avait fait pareil la dernière fois, au campanile ils font des buffets sympas au petit déj et au diner, en général bon rapport qualité/prix
çà y est j'ai fait cuire ma choucroute 2 heures, demain je la remettrai après 11 H et la laisserai mijoter jusque vers 13 H ; il y en a plus de 3 kgs, nous sommes 10 adultes, s'il y a des restes mon fils emmenera un tupperware !!!
Annette tu as un petit moral également, je crois que l'arrivée du printemps ne nous réussit pas ; j'ai une amie qui a également un appareil auditif, et elle a des problèmes également, çà "siffle" souvent, et lui fait comme des acouphènes ; et pourtant je crois qu'ils ont fait des progrès, au point de vue esthétique également, ils sont beaucoup plus discrets

après diner je vais tout de suite préparer ma table pour demain, comme çà tout sera prêt et je n'aurai pas à me presser ; j'ai mal au dos depuis ce matin, je ne sais pas si j'ai fait un faux mouvement, ou si se sont les poumons, mais çà me fait comme un poignard dans le dos

Bonne soirée à toutes


annette_96 répond Posté le 15-03-2014 à 14:13
( suite ) merci de nous avoir mis une photo de ton époux .

Notre séjour au Futuroscope , très bien passé , nous avons eu un temps de mois de mai , le soir pour le spectacle sur l'eau c'était vraiment magnifique , tout y était les couleurs , la technologie , bref un beau spectacle.
Les activités , ce sont surtout des activités de haute technologie en ce qui concerne l'audiovisuel et la 3 et 4 D . Il y a aussi une activité imagix , c'est un spectacle en direct avec un illusionniste , magicien , les enfants participent ( un conseil se mettre le plus près possible de la scène et en bas de la salle ) il y a aussi les lapins crétins à travers les âges , et danse avec les robots à faire absolument ( robots de 7 m de haut et tu es assis dans leurs mains et sur une musique d'un DJ célèbre ( j'ai oublié le nom !!!!) c'est magique. bref. . .. . .. plein d'activités , nous n'avons pas été déçus du tout , le souvenir que l'on avait d'il y a 20 ans passés , tout est revenu dans notre esprit , franchement on y retournera avec notre petit Sacha d'ici 3 ans à peu près. Quand même une semaine avec 2 ados de 15 ans :-S :-S dur , dur , de plus ces affreux jojos s'entendent comme larrons en foire , il y a eu des moments de tension , surtout avec moi , mon époux est beaucoup plus "cool " ce qui d'ailleurs ajoutait à mon énervement , toujours ce côté " mère poule " il faut que ça me quitte , on a quand même visité les villes sur le parcours et je craignais la réaction de mes ados mais non ils se sont bien intéressés à l'art et à l'histoire , bonne semaine mais un peu fatigante , surtout pour nous , la quantité de nourriture qu'ils ont avalé !!!!!! j'avais oublié ;) .

Ce weekend ma fille et son compagnon emménage dans leur petite maison , ça aussi ça va nous faire du BIEN O:-)

Sylvie , tu vas avoir un weekend de labeurs , reposes toi un peu , le semaine il faut tenir .

Pas de nouvelles de Marylou , j'espère qu'elle va bien , avez-vous des nouvelles aussi de Nathalie ? .

Bises :


annette_96 répond Posté le 15-03-2014 à 13:45
Josiane : j'espère que pour ta belle sœur son état va s'améliorer , apparemment les dégâts ne sont pas irréparables , c'est une bonne chose , elle aura besoin de soutien moral c'est indéniable , tu dis qu'elle est seule avec une fille de 7 ans , le père pourrait prendre la relève le temps que sa santé et son moral remontent ( si père il y a ) quelquefois la vie nous envoie des épreuves , mais quand on est seul , c'est désespérant , heureusement vous êtes là , de plus tu as ta maman qui ne va pas bien , tu dois aller en Alsace prochainement ? essaies aussi de ne pas trop en faire , juste ce qu'il faut , épargnes toi aussi et gardes des moments de repos , si possible évidemment . Espérons que pour Nathan ce ne sera qu'un moment de fatigue et peut-être qu'il est en pleine croissance , il m'a parut grand sur les photos .
Bonne choucroute pour demain , profites de ta famille , hummmmmmm!!!!!!! il me semble que je sens ta choucroute qui mijote . :P :P :P Bon courage à plus .

Annie : donc : si tu refais ta chambre , c'est que les infiltrations sont résolues , voyons le bon côté des choses . Il vaut mieux voir le positif , sinon . . ..on pète les plombs , tu as du mal avec ta (tes) prothèse(s )? j'ai une amie qui est appareillé , elle a bien du mal surtout dehors avec le vent et tous les bruits parasites , ah ! ce n'est pas encore la panacée ces appareils , j'espère que tu auras les bons réglages ne sois pas impatiente il faut un temps d'adaptation .
Que se passe-t-il avec ta fille et son ex . si ils sont tjrs amoureux , ça ne passera pas aussi vite , d'après ce que j'ai lu , ce serait une mésentente concernant un éventuel enfant ? c'est surement compliqué comme situation , souhaitons que tous deux trouvent une solution . C'est vrai que les parents sont impuissants , à part être là . . ...et c'est déjà beaucoup , allez courage Annie , le temps apportera apaisement et solution sois en sûre. Belles photos , qu'il était beau ce Vercingétorix , il est magnifié mais (suite


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-03-2014 à 11:19
Je reprends. Ça a planté. Je disais donc que son mur etait vert pomme sur une moitié donc pas terrible pour éclaircir une pièce. Son moral a du mal a remonter mais faut prendre son temps.
Moi je fais un changement d'appareils pour mes oreilles et je n'ai pas encore les bons réglages ce qui fait que je péte régulièrement un câble car je sature en bruit.mes nerfs ne supportent pas. Mardi j'irai faire changer ça avant de devenir folle.
Bon. Je vous laisse pour ce matin.
Bon samedi et Sylvie prends le temps de te détendre


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-03-2014 à 10:48
Bonjour.
Bon retour avec nous Annette. Bonne semaine malgré la grippe? Ici ça va. Le moral n'est pas au top mais je fais avec.
Josiane 71% de réussite je t'envie. Mois je n'ai que 39% et vue ma balance je vais plutôt vers le30% que vers les 40% ça me gave.Je nn'y arrive pas. =(( .
Mon mari essaie de voir pourquoi le lave vaisselle fuit. Pas top.
Ma fille peaufine son appart. Aujourd'hui et demain peinture d'un mur en blanc. Il e


annette_96 répond Posté le 15-03-2014 à 10:10

Coucou , me revoilà ;) je n'ai pas pu vous lire , mais je vais le faire dans la matinée , j'espère que vous allez toutes très bien , sinon bien :-S .

Je vais boire un café avec mon époux , qui s'impatiente ;) ;) .

A tout à l'heure après lecture de vos news !!!! bises .

La grippe , c'est une belle " saloperie " toujours fatiguée et une toux !!!!!!! à décrocher les " bronches" , mais plus de fièvre depuis 2 jours , donc de retour dans ma maison ça va le faire .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-03-2014 à 08:35
Bonjour les filles,

Je vous mets un petit mot ce matin, je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir
Comme dit demain nous sommes 12 personnes pour ma choucroute ; donc ce matin il me reste quelques courses à faire (fromage, fruits, salade ) ensuite aspirateur, vaporetto - il faut que je déplace mon canapé pour placer ma table différemment pour qu'on soit à l'aise avec les 2 rallonges - et je vais commencer à cuire ma choucroute cet après midi pour être plus tranquille demain matin (j'en ai plus de 3 kgs !!!) - alors du boulot sur la planche - Ma belle fille s'occupe du gateau d'anniversaire de Nathan ; il va mieux, n'a pas eu de fièvre hier, on verra avec les résultats de sa prise de sang lundi
Et vous qu'allez vous faire durant le week end ? en fait je crois Annie que nous serons seules sur le forum, Sylvie est en week end, à moins que Marylou ne passe nous faire un petit coucou
Ta fille est-elle à présent bien installée ? a t-elle meilleur moral ? c'est dur une séparation, la journée on est occupé par son travail, mais c'est quand on rentre le soir et qu'on trouve un appartement vide que çà doit lui faire drôle, enfin si vous n'êtes pas loin elle peut toujours passer vous voir en cas de coup de blues
Allez je vais reboire un petit café avant d'attaquer et remplir ma courbe de poids ; inchangé ; 71 % de taux de réussite pour l'objectif fixé 65 pour la diet) moi je me contenterai de 70

Peut être à plus tard, peut être lorsque je ferai une pause déjeuner


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-03-2014 à 20:09
Alors les filles qu'est ce qui se passe, vous n'êtes pas très bavardes ces derniers jours ?? pas le moral ??


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-03-2014 à 16:20
Rebonjour les filles,

Je rentre de déjeuner avec mes anciennes collègues, moins light que toi Annie ; au menu filet mignon sauce roquefort et gratin dauphinois, un petit kir en apéro - je me rattraperai ce soir
Pour la peinture, ils en font maintenant qui n'ont plus trop d'odeur, car c'est vrai que c'est pas agréable de dormir dans une chambre où l'on sent trop la peinture, çà file mal au crâne ; comme il fait beau en ce moment, tu pourras laisser ouvert pour aérer et pour que çà sèche plus vite
Bon week end à toi Sylvie, ne fais pas trop de ménage quand même, garde toi une petite plage de repos et distraction
Je pense qu'Annette nous reviendra lundi, je prendrai la relève pour une dizaine de jours, mais çà sera certainement plus stressant, je n'aurai pas beaucoup de temps pour la détente

Bonne soirée à vous


sylviebouillette (77) répond Posté le 14-03-2014 à 10:53

Bonjour les filles ,

Merci Annie, j’espère aussi que la journée passera vite.

Pas de Normandie ce weekend, je reste à l'appartement, ménage , comptes ,et repassage au programme.

Passez une bonne journée et un bon weekend.

A lundi.



2931 - 2940 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen