Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
marielouise-m (, ) répond Posté le 17-03-2014 à 15:26
Bonjour à toutes,

J'ai recherché mon dernier message, pour faire une lecture des vôtres, mais j'ai l'impression qu'il a disparu, il était question des " ta mal où ? " et je crois que nous y sommes toutes en plein dans cette catégorie. Je regrette que certaines d'entre nous souffrent physiquement à ce point. Profitez des bons moments, sachez vous économiser.
Je constate, que vous savez toutes partir quelques jours quand l'occasion se présente mais surtout profitez en.
Annette as tu visité Notre Dame la Grande à Poitiers, je l'ai vu en travaux il y a plusieurs années et je l'ai vu terminée un parvis et une façade blanche, l'intérieur et les piliers sont polychromes, il y en a peu comme cela. J'avais visité également le futuroscope, il manquait des animations envoyées à Séville dans le cadre de l'exposition universelle il y a déjà plusieurs années. Combien de temps faut il pour bien visiter actuellement ?
Josiane, j'envie ta choucroute, je ne pensais pas qu'il fallait 2 fois 2 heures pour la cuisson, j'en achète de temps à autre au détail, cuite au riesling.
Sylvie, je crois que tu es la seule du forum à travailler, bon courage et prend bien soin de toi.
Annie bientôt les travaux terminés tu auras une chambre refaite.
Pour ma part, je n'en ai pas fini avec la toux, le rhume mais je tiens le bon bout. je vais me remuer et commence le nettoyage de printemps.
Je vous quitte pour aujourd'hui et vous dis à bientôt. Marylou.


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-03-2014 à 15:08
Coucou Annette, il me reste deux heures avant la sortie, pour la pollution je monte dans ma voiture et si tout va bien une demi heure après je suis chez moi.
Je vais suivre ton conseil et allez boire quelque chose. Merci pour les ondes positives.
La journée est dure, j'ai du mal à tout coordonner, ce qui n'est pas mon habitude, je ne m'attaque pas à des choses trop délicates, je verrai çà demain. Je me contente de la facturation clients , de toute il faut la faire.

Bonne fin de journée à toutes, à demain si je ne peux pas repasser.

:x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 17-03-2014 à 14:51

Et d'une , ma cuisine rutile :-q . J'ai décidé de faire une pièce à fond environ un jour sur deux , ainsi quand nous partirons à la Réunion , (le 4 mai B-) ce sera vite là ).la dernière semaine je me consacrerai à ma valise .

La pollution c'est une galère mais, ça rapporte au gouvernement !!!!!! 3900 et quelques pv + la fourrière à 13 h aux infos X( , voilà une affaire qui marche. Sylvie mets un masque si tu dois marcher dehors avec ces fines particules ce n'est pas bon du tout. J'ai une petite fille qui fait de l'asthme , donc allergies et pollution on connaît . Il est presque 15 h la journée tire à sa fin , courage et prends une petite boisson chaude ou froide peu importe , mais cales toi 5 mn . Bonne fin de journée .

Annie dans tes rideaux ? doubles rideaux ou voilage ? .A bientôt.
.


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-03-2014 à 14:04

Josiane: bonne route et prudence. Du mieux pour ta maman.

Annette: quelque part çà m'aide, bien sur physiquement c'est toujours là mais le moral aussi est important et de venir sur les forums me fait du bien. Merci pour ton soutien et à vous toutes.
Bon courage pour le ménage, moi c'était samedi , il faut bien le faire.

Bon aprés midi à toutes.


annette_96 répond Posté le 17-03-2014 à 13:29
Bonne route , Josiane , tu as raison quant à l'hospitalisation de ta maman , courage et prudence.

Sylvie , oui, ma semaine s'est bien passée avec nos ados :-S finalement tu as raison on les aime ces " loustics" et ils le savent :-O Désolée pour ces maudites douleurs , bonté divine on est au 21 eme siècle ne va -t-on pas pouvoir soulager les gens !!!!!! , il y a des centres antidouleurs , on t'en a parlé , renseignes toi Sylvie on ne sait jamais. Plus les allergies , tu cumules ma pauvre , tu es bien courageuse , je t'envoie quelques ondes positives mais pas sur que ça t'aide , courage pour les autres jours.

Annie , serait-ce le printemps qui te taraude le moral , sors un peu même que sur ton balcon avec un peu de soleil , ça t'aidera pour résister , et puis prends un bon bouquin quelquefois , un peu de lecture nous permet l'évasion du quotidien . Bonne fin de journée .

Des nouvelles de Nathalie et de Marylou ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

A plus trad les filles je continue le ménage de ma cuisine "à fond" car les poils de chien ça va partout :-O c'était le chien du copain de ma fille , maintenant il va salir chez elle >:) @++++++


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 17-03-2014 à 11:28
Bonjour les filles,

Juste un petit coucou avant de prendre la route, je ne sais pas quand je reviendrai, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de moyen de vous joindre en Alsace
Maman m'a téléphoné ce matin, en larmes, elle souffre le martyre, je vais faire revenir son toubib demain, mais je songe à l'hospitaliser quelques jours afin qu'ils trouvent vraiment d'où vient son mal, on ne peut continuer comme çà, aucun médicament ne fait de l'effet

J'espère rentrer d'ici mercredi de la semaine prochaine, car j'ai RV chez le dentiste jeudi et çà fait un mois que j'attends !!

A bientôt - je vous envoie toutes mes amitiés


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-03-2014 à 11:16

Bonjour les filles,

Annie: beau coucher de soleil.
Josiane: beaux enfants, on les aime nos petits loups. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Annette: contente de te retrouver, tu as fait un bon séjour, çà fait du bien.
Pour le soleil , oui çà fait du bien mais d'un autre coté beaucoup de problèmes avec les allergies.
De plus on est embêté avec la circulation alternée, pour moi pas de problèmes mais mon ami doit aller vers paris pas le choix. On a les deux immatriculations, du coup il a pris ma voiture et moi la sienne, voiture sans problèmes mais plus ancienne et difficile pour moi à manœuvrer avec mes douleurs dans les bras qui sont en augmentation depuis deux jours, mais çà va le faire.
Ce matin difficile comme tous les lundis matin.
Je vous laisse même de taper sur le clavier me fait plus mal bien que supportable, je vais continuer le boulot.
Annie: allez accroche toi, courage je sais que c'est difficile par moments mais je suis de tout cœur avec toi.

A plus tard , bonne journée à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-03-2014 à 09:41
Bonjour
Ok pour la pause café. Le mien est servi.
Le peintre est là, hélas ce qui devait être terminé jeudi ne le sera que cette semaine, je ne sais pas quand. . .. . .. M'ENERVENT!!!!!!
Le premier barbecue c'est très bien passé. Nous étions sur la terrasse en plein soleil donc le parassol était de sorti, ça fait du bien. Les brochettes et la salade composée était juste ce qu'il fallait par ce beau temps.
Je ne cours pas après la choucroute non plus.
L'après midi j'ai légumé, mon mari est allé installer des étagères chez Laura, je suis restée chez moi. Je ne suis pas au top pour le moral donc je préfère être seule pour n'enquiquiner personne. Du coup sans que je l'explique mon poids remonte même si je fais attention. Je ne grignote pas.
Josiane tes petits enfants sont beaux, ça te fait une belle petite famille et en plus intentionnée. Que demander de plus. J'espère que tu vas trouver une solution pour soulager ta maman, mais pense aussi à toi ne te mets pas à plat à force de soucis.
Bon je vais boire mon café et je vais coudre les rideaux de ma fille.
Le peintre vient de partir, il m'a dit que si tout allait bien il pourrait surement peindre et terminer cet après midi.. A suivre. . .
Sylvie une nouvelle semaine commence, j'espère que tu as pu te reposer un peu ce week end.
Bon lundi à toutes


annette_96 répond Posté le 17-03-2014 à 08:54

Bonjour les filles

Bien reposée Josiane , tes petits sont bien beaux à regarder , ce sont des moments de la vie agréables. Si tu pars ce jour je te souhaite un bon voyage , sois prudente.

Sylvie , reprise du collier , il fait beau c'est plus agréable pour aller travailler , bonne journée à plus tard.

Annie , alors ce barbecue bien passé , ce matin peu de choses à dire , je viendrai plus tard dans la journée .

Il est encore temps de prendre un bon petit café.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-03-2014 à 21:30

Une autre



2911 - 2920 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen