Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-03-2014 à 08:37

mon dernier bricolage hier une boîte à mouchoirs pour Laura


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-03-2014 à 08:33
:-bd Bonjour
Pesée ce matin très mauvaise. Je vais manger les épluchures de patates et les emballages des aliments ça marchera peut être mieux. . .
Comment allez vous? Annette est partie pour combien de temps?
Josiane bien dormi malgré tes soucis? Quand quelqu'un est dans les problèmes et que je ne peut rien y faire je me sens très mal, je dors mal.
Sylvie comment ça va ce matin, petit à petit tes douleurs se calment elles?
Encore une belle journée qui s'annonce. Bientôt il va falloir ressortir l'arrosoir la terre commence à sécher.
Bon je vais aller me mettre un peu de couleur dans mes cheveux.
Bon mercredi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-03-2014 à 14:44
Bonjour
Je viens de vous lire. Josiane je suis désolée pour toi mais courage il faut soutenir ta belle sœur, elle doit en avoir besoin.
Un seul ouvrier vient de venir prendre des mesures pour le placo (je ne sais pas comment ça s'écrit) de la chambre. Le pauvre ne sait plus ou donner de la tête il est tout seul, son chez à envoyé ses collègues sur d'autres chantier, il ne sait pas comment il va s'en sortir tout seul. A suivre.. Nous avons dormi sur un lit d'appoint car notre chambre n'est pas en état.
J'ai appelé un coatch ce matin. En perlant je lui ai dit que pour le plan minceur ce n'était pas top de noter le nombre de verre d'eau, car on ne boit pas que ça. Il m'a dit vous demander de noter dans contact ce qui ne va pas dans la nouvelle présentation, car ils cherchent encore ce qui serait le mieux.
Voilà bon courage Josiane et Sylvie un peu de mieux c'est toujours ça de gagné.
Bon mardi


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-03-2014 à 09:47

Coucou Josiane,

Courage pour ta belle sœur.

En ce qui me concerne, je ne suis plus en pré ménopause mais en ménopause et depuis déjà trois ans. Et entre nous çà n'aide pas pour maigrir.
Pour la fatigue il y a un léger mieux mais loin d'être bien. D'ailleurs il faut que je passe à la pharmacie pour renouveler pour mes vitamines. Pour les douleurs elles ont tendance à revenir à grands pas, surtout bras et jambes, un peu le dos.

Encore une fois courage pour ta belle sœur, la vie est ainsi faite, pas toujours facile et avec beaucoup trop de mauvaises nouvelles.

Allez un petit café avec moi.
Amicalement Sylvie.



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-03-2014 à 09:06
bonjour les filles,

Je ne suis pas repassée par le forum hier, car j'ai appris une bien triste nouvelle ; je suis allée chez mon beau père, qui m'a annoncé que ma belle soeur, qui a 50 ans, avait un mélanome ; elle s'est fait enlever un grain de beauté il y a une quinzaine de jour, et à l'analyse on a trouvé des cellules cancéreuses ; elle entre à l'hopital mercredi soir pour être réopérée jeudi matin, curetage en profondeur sur sa cuisse ou se trouvait le grain de beauté, et le chirurgien va inspecter les ganglions dans l'aine pour voir s'il n'y a pas déjà de métastases ; j'en ai des frissons dans le dos, d'autant que j'ai vécu la même expérience il y a 2 ans, heureusement pour moi le prélèvement s'était révélé normal ; elle a une fille de 7 ans, vit seule, c'est triste
Passons à autre chose
Annie : as tu pu dormir dans ta chambre cette nuit, ou est ce qu'ils ont abattu le mur et tu t'es retrouvé chez le voisin ? je plaisante mais çà ne doit pas être marrant pour toi, çà doit être le bazar !!! enfin tu pourras ensuite passer à une nouvelle déco dans ta chambre, tu aimes çà, çà va t'occuper

Sylvie : tu as fait le plein de calins ce week end, c'est bien ; toujours fatiguée par contre c'est moins bien et au printemps souvent on a une période de blues ; de plus est ce que tu n'es pas en pré ménopause ?

Ce matin je vais faire quelques courses, je voudrais trouver un blouson léger pour Nathan, il part en classe de mer 15 jours à Quiberon début mai, et à la vitesse où il grandit celui de l'année dernière ne lui va plus ; je complèterai en donnant une enveloppe à mon fils, pour acheter ou du moins participer l'achat d'une nouvelle console de jeu, je n'y comprends rien à ces jeux

Annette doit être sur les routes, elle aura beau temps toute la semaine, j'espère qu'elle est bien remise de sa grippe

Allez, je vais boire mon deuxième café, et me préparer

A plus tard, les filles


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-03-2014 à 16:49
Bonne fin de journée , à demain.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-03-2014 à 11:37
Les ouvriers sont là. Ils ont eu de la chance car j' m'apprêtais à aller voir le gardien quand l'interphone à sonné. Je n'en n'ai absolument pas après les ouvriers mais leur chef X( . Ils ont explosé le mur de ma chambre. Je ne sais pas quand elle sera à nouveau accessible. En tous cas ce matin ils ont déjà bien bossé. Ca change des équipes habituelles. . . Mais bon attendons la fin des travaux pour faire les éloges ou pas. . ..


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-03-2014 à 10:57
bonjour les filles,

Sylvie : heureuse que tu aies bien pu profiter de tes petits enfants , mais hélas tout a une fin, bon courage pour cette nouvelle semaine de travail
Annie : belles photos, contente de faire la connaissance de ton mari
Je suis un peu comme toi, tous les problèmes de mes proches me touchent comme si c'était les miens, et j'essaie d'âider, de réconforter tout ce petit monde, mais à force c'est mon moral qui en prend un coup
Ce qui t'arrive avec ta fille est un peu le cas de la fille de mon amie (celle qui a perdu son bébé l'année dernière à 8 mois de grossesse) ; elle a 28 ans et vis avec un homme de 55 ans ; au début il ne voulait pas entendre parler d'enfant, ayant déjà 2 enfants d'une première union (26 et 28 ans, donc l'age de sa compagne) - sans lui mettre la pression, il a finalement fini par accepter d'être à nouveau père, sous réserve que ce soit dans les 2 années à venir ; malheureusement l'année dernière elle a perdu son bébé ; mais là elle est à nouveau enceinte et c'est pour juillet, tout se passe pour le mieux entre eux, mais les rapports avec ses 2 grands enfants par contre sont tendus ; la séparation de ta fille et son ami les fera réfléchir, apparemment ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre, peut être qu'il reviendra sur sa décision ; je te souhaite de tout coeur que cela s'arrange, vous êtes avec elle pour l'entourer de votre amour, c'est ce qui compte
Est ce que tes ouvriers sont finalement venus ?
Le printemps me donne envie de faire du tri ce matin tri dans les revues de cuisine que j'achète régulièrement (entre autre Vie pratique Gourmand que jje prends à la Caisse de l'Intermarché tous les 15 jours) ; j'en ai gardé quelques uns, et ai mis tous les autres au local poubelle, en évidence, si çà peut intéresser des voisins ; je me dis toujours que je n'en achèterai plus, maintenant on a tout à disposition sur Internet, mais je ne peux m'en empêcher, j'aime le support papier

A plus tard peut être pour un petit café


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-03-2014 à 09:34

Bonjour les filles,

Merci à toutes, le weekend avec les loulous s'est bien passé, beaucoup de câlins. Ce matin , comme toujours le lundi matin, difficile de se remettre dans le boulot, et toujours trés fatiguée, çà m'agace énormément.

Bonne journée à toutes, à plus tard. Du mieux aux malades, courage à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-03-2014 à 09:28

Vercingétorix. Voyez le beau ciel bleu que nous avions. Si si c'est du vrai beau temps aucun montage. :-q



2951 - 2960 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen