Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-03-2014 à 09:25

Le château de Bussy Rabutin l'intèrieur c'est plus une expo photos et portraits


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-03-2014 à 09:20

Je vous présente Jean Pierre mon mari


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-03-2014 à 09:16
Bonjour les filles.
Alors Annette partie? J'espère que tu vas mieux. Bonnes vacances.
Josiane ta belle fille s'est elle enfin décidée à t'accompagner?
Sylvie comme c'est passé ton week end en famille? Que du bonheur? Es tu un peu mieux?, mis à part que nous soyons lundi début de semaine évidemment.
Marylou contente de te relire.
Moi ça peut aller. Je suis fatiguée car un peu dépressive. Je n'arrive pas à faire la part des choses. Ma fille Laura qui vient d'emménager toute seule n'est pas bien. Elle nous fait une dépression, trop d'évènement d'un coup. Elle maigrit à vu d'œil. Elle n'arrive pas à manger quand elle est seule alors elle picore un peu mais sans plus. Elle est encore très attachée à son ex. Si seulement il acceptait d'avoir un enfant même dans 5 ans ça arrangerait tous leurs problèmes, car il est dans le même état qu'elle. . .Ha lala la vie n'est pas simple. Et moi je prends tout aussi bien le gai que le triste des gens, je ne l'explique pas, je suis comme ça, ça se fait tout seul. Là en plus c'est notre fille alors ça ne peut que s'accrocher à moi. Que puis y faire?? A 53 balais on ne se change plus.
A part ça je sens mon défouloir poindre à l'horizon. J'attends les ouvriers depuis 8h30. Ils m'ont dit 8h30 9h au plus tard. 9h 10 personne. Je n'attendrait pas plus 9h30 et je descendrai voir le gardien pour lui dire qu'ils les renvoie. Ils ne viendront pas cette semaine si à 9h30 ils ne sont pas là, seul chose acceptée sera un accident c'est indépendant de leur volonté, mais limite car quelqu'un peut toujours prévenir.
Un café avec moi? Il fait beau, mon balcon est ouvert, l'air frais rentre ça fait du bien.
Bon je reviendrai vous raconter la suite de mes aventures plus tard. Je vais faire le tour de mes 3ou 4 photos pour voir si il y en a de potable à vous mettre
Bon lundi et bon courage à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-03-2014 à 11:29
Coucou ensoleillé :-q
Le couscous était bon la soirée agréable aussi mais c'est vrai que ponctionnée de quelques moments d'émotions. Nous sommes une tablée de moitié dans la 20 aine 30 aine et moitié la 50 aine et ma belle mère donc l'ambiance est variée et généralement animée de sujets légers ce n'est pas le but d'être sérieux dans ces moment là.
Nous non plus on ne se stresse pas pour les sorties, généralement on arrive en mai en se disant "on fait quoi cette année pour les vacances?" Avant avec les enfants on faisait du camping on adorait ça mais avec l'âge passer 2 heures à monter la tente (pas de caravane) et bien souvent la plier sous la pluie, on en à eu marre et voilà 5 ans que nous réservons des apparts ou des mobile home. Sauf l'an passé car on n'est pas parti. Cette année on se demande si on ne va pas partir hors saison. De toutes façon on ne peu plus compter sur le temps pour choisir les beaux jours.
Le Futuroscope j'y suis allée il y à 19 ans on avait bien aimé. Mon mari y est retourné avec son travail (réunion dans le coin, donc soirée découverte) et il n'a pas été emballé. Peut être parce qu'il manquait le regard des enfants. C'est avant tout un parc d'attraction pour les jeunes m'a t'il dit. Donc je pense qu'avec vos petits enfants mes dames vous allez vous régaler.
Annette c'est la grippe pour que ça dure si longtemps?
Je suis un peu raplapla aussi mais je fais une infection urinaire depuis hier donc normal, la fatigue.
On croirait des petites vieilles qui papotent de leur santé ne trouvez vous pas? :^>
Ma balance m'a fait le grimace ce matin. +500 je l'ai enguirlandé, elle ne fait pas d'effort. . ...
Voilà je vous souhaite un bon dimanche. Demain matin j'ai les ouvriers qui reviennent pour soit disant refaire le mur de ma chambre. On verra. . .. . . :-S


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-03-2014 à 10:03
Bonne semaine Annette, re reviens nous en dorme et reposée
Profites bien de tes petits enfants



annette_96 répond Posté le 09-03-2014 à 09:54

Pour mes amies Annie , Josiane , Marylou , Sylvie. Vous êtes très belles mesdames :x :x :x

Bonjour les filles

Ce matin comme partout en France très beau temps . La fièvre toujours là plus la toux et le reste ce n'est pas la super forme , mais ce soir je serai chez ma grande et je pourrai profiter un court laps de temps de mes petits fils , je ne les vois pas souvent et ils commencent à être très grands Anthony 23 ans , Manuel 17 ans Lucas 15 ans et mon amour de Sacha 7 ans , ça me remonte un peu le moral.

Josiane , tu as raison nos enfants ne sont pas stressés quant à la planification de leurs loisirs , c'est vrai , en revanche ils ont un stress rapport au travail que je ne leur envie pas , cette relative relâche c'est peut être aussi pour compenser !!!!!!! je ne sais pas mais j'imagine . Je te dirai pour le parc , nous y étions allés quand ma dernière avait 14 ans . . .. . .. . ... elle a 33 ans !!!!!!!!. Bonne semaine et j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles de ta maman.

Annie ( fais moi du couscous Annie "chérie" ) encore une chanson !!!!!! comment s'est passée ta soirée , couscous délicieux , je l'imagine ainsi .Je te souhaite une excellente semaine je ne pourrai pas venir sur le site mais je penserai bien à toi.

Sylvie , Marylou bonne semaine à vous deux , à bientôt.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-03-2014 à 09:28
Bonjour les filles,

Grand soleil dès 8 H ce matin, c'est agréable, et je pense que la semaine à venir sera pareille
Alors Annie, ce couscous, il était bon je suppose ? Est ce que ta belle mère était contente de sa soirée ? je me doute que pour la première fois le fêter sans son mari, il devait y avoir de l'émotion, mais la vie continue pour ceux qui restent; si vous avez bien marché durant ces quelques jours, çà ne sera peut être pas catastrophique sur la balance
Annette : çà y est le camping car est prêt ? c'est ce qui est bien, tu peux décider au dernier moment où tu iras ; moi pour le Futuroscope il faut que je réserve dès maintenant pour être sure d'avoir une chambre d'hotel ; et comme ma belle fille ne sait pas encore si elle aura sa semaine de congés à ce moment là, et bien j'attends !!! je n'aime pas çà , mais les jeunes maintenant c'est comme çà, on ne s'affole jamais, après tout c'est peut être pas plus mal, moi je suis toujours en stress dès que tout n'est pas planifié ; tu me diras si c'est toujours aussi bien, çà fait bien 5 ans que je n'y suis pas allée ; j'avais adoré le spectacle nocturne, malheureusement il avait plu

A plus tard pour un petit café


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-03-2014 à 17:42
Bonjour
Le printemps s'installe t'il enfin? Attention on s'habitue vite..
Annette Marylou laquelle sera guérie en première? Les paris sont engagés. Bon courage à toutes les deux.
Mon couscous est pratiquement prêt. Je vais préparer ma table.
Je n'ai pas de photo de mon mari et moi. En principe c'est moi la photographe donc je ne suis pas souvent dessus. 9Ca m'arrange je ne me plait pas en photo.
Voilà je vous laisse pour ce samedi. Profitez toutes bien de votre week end et de vos vacances pour celles qui partent
A plus


annette_96 répond Posté le 08-03-2014 à 13:56
Me revoilà , donc dans un précédent message je disais :
_Marylou , je suis ravie de te lire , désolée que tu sois malade , comme toi j'enrage de ne ps profiter du beau temps , ce matin je suis allée chercher des antibois. dans ma pharmacie préférée et hop on va essayer de remonter la pente . Tjrs de la fièvre mais nous partons demain donc . . .. . ... faut avancer. J'espère que tu vas te remettre bien vite de ta maladie à bientôt 0.

_Josiane , je comprends ton état d'esprit quant à l'amende de 90 euro ( tout est sujet à ponctionner ) attention aux points restants 4 ce n'est pas bcp. sois prudente , je suis sure que tu feras quand même plaisir à ton petit fils :-q , tu lui fais déjà la joie de réunir la famille autour d'une choucroute 100% Alsacienne , pour ta maman j'espère que ça va s'arranger pour sa télé bien sur mais aussi pour son genou , fais toi plaisir mets des couleurs dans ta jardinière histoire de faire joli .

_Annie , apparemment ton séjour s'est super bien passé , tant mieux , si tu as fait des photos mets nous 1 ou 2 de toi et ton mari pourquoi pas . Bon couscous pour le repas d'anniversaire de ta belle mère , c'est tjrs un peu dur les premières fois ou il manque quelqu'un que l'on aime , mais c'est un mal nécessaire pour avancer , je serai de tout cœur avec toi et ta
famille ce soir , profitez de tout et surtout de la vie.

_ Notre futur séjour , si tout va bien , j'ai copié sur toi Josiane ;) nous emmènerons Anouchka et Lucas son cousin de 15 ans également au Futuroscope , apparemment les deux sont enchantés , c'est ce qui compte , nous préparons le camping car , et là je vais faire quelques courses . Je vous dirai demain comment nous ferons en réalité. Boon fin de journée à toutes les trois .


annette_96 répond Posté le 08-03-2014 à 10:07
Bonjour les filles , mon long message vient de disparaître , je ne sais pas ce qui se passe , ça m'agace , de plus pas la grande forme , zut de zut , je vous salue toutes les trois et à bientôt .



2961 - 2970 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen