Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 18-03-2014 à 11:00
Je n'ai jamais regretté ce choix.

Belles photos.

A plus tard.


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-03-2014 à 10:58
Annette: pour la coagulation taux correct.
Sinon je fais aller pas le choix, pour les douleurs en ce moment un peu mal dans le cou. Toujours quelque chose en fait.
J'en parle parce que çà fait du bien mais j'ai l'habitude d'avancer quoiqu'il est, pas le choix.
J'ai choisi ce métier. Au début comme beaucoup de jeunes je ne savais pas quoi faire, j'avais choisi dactylo et mon pére m'a déconseillé en me disant que je n'aimerai pas et il avait raison. Je n'ai regretté ce choix bien que par moments j'en ai un peu marre, mais je pense que çà arrive dans tous les métiers.

Bonne fin de matinée à toutes.


annette_96 répond Posté le 18-03-2014 à 10:32

Une autre , ah!!!!! les grands-parents , pas objectifs du tout O:-)


annette_96 répond Posté le 18-03-2014 à 10:29

Lucas et Anouchka à Poitiers.


annette_96 répond Posté le 18-03-2014 à 10:28

Bonne journée à vous toutes je vous envoie un peu de soleil de mon jardin.

Mes deux petits enfants à Poitiers.

Je viens pour le petit déj. Sylvie , la table est mise pour nous toutes :-q , Annie , la poussière de plâtre c'est de la cochonnerie ça colle partout , quel ouvrier exemplaire ne pas couvrir le lit , j'avoue qu'il y a de quoi se mettre en colère X( , désolée pour le temps mais je dois habiter une autre planète , grand beau temps chez moi .

Annie , tu as du cholestérol , il y a des gens qui même au régime le " fabrique" tu n'as pas à convaincre ton médecin , il doit te croire et agir en conséquence , bon courage chez l'audio. et bons réglages .


annette_96 répond Posté le 18-03-2014 à 09:37

Bonjour les filles B-) grand beau temps B-)

Marylou , ravie de te lire , oui bien sur nous avons visité Notre Dame La Grande à Poitiers (façade restaurée) , c'est un chef d'oeuvre de l'art roman ,un spectacle de polychromies est projeté sur la façade de juin à septembre en soirée et pendant la période des fêtes de Noël , dans cette région il y a bcp d'art roman , il faut prendre le temps de visiter, en particulier l'église romane de Saint Savin surnommée la sixtine du Poitou , c'est une région que nous visiterons plus longuement. Quand pars tu en Italie ? pour l'architecture tu dois te régaler. Les travaux autour de chez toi . . ..terminés ? bonne journée je pense que tu as aussi du beau temps.

Annie , les rideaux sont terminés , bravo maintenant plus qu'a les poser , tu rendras une petite visite à Laura ( comment va-t-elle ?) Votre chambre sera bientôt finie , ouffffff , ensuite comme je te connais un peu , tu vas décorer , tu nous raconteras .
Tu dis que j'ai le temps d'ici début mai . . .. . ... ce n'est pas faux , mais je prends de plus en plus de temps pour faire les choses , les après-midi , je lis , je sors , en ce moment je prépare notre voyage à la Réunion avec plein de notes :-S , quelquefois je repasse mais je ne fais jamais de ménage (l'après-midi O:-) ) . Voilà pourquoi j'ai besoin de temps :(( . Ceci dit , je ne suis pas à plaindre , je n'ai jamais su gérer mon temps :-bd je crois que je n'ai plus l'âge d'apprendre :^> heureusement je suis bien secondée .

Sylvie , comment es tu aujourd'hui ? niveau douleurs , tes analyses concernant la coagulation sanguine , ça va ? Je te souhaite une bonne journée avec les chiffres , ah! il en faut des matheux , et des gens qui aiment les chiffres , heureusement que l'on fait un métier que l'on aime O:-) . As-tu choisi sciemment ce métier ? tu me réponds si tu veux , les stats au lycée ça a tijs été ma bête noire , bon c'est bien loin tout ça ;) à plus tard , (plus de caractères :-bd :-bd )


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-03-2014 à 09:10

Bonjour les filles,

Annie: j'ai connu çà avec les travaux de l'appartement, il y a des ouvriers qui venaient voir leur collègue, juste pour discuter, de plus ils rentraient sans frapper et se balader dans l'appartement sans accord et pas pour les travaux, mais pas de chance pour eux c'est mon ami qui était présent le jour des travaux, ils ont vite été remis à leur place.
Et crois moi on en a eu des déboires, enfin maintenant c'est fini. Et pour tout l'immeuble.
Depuis quelques jours j'allai mieux et là c'est reparti et pas dans le bon sens, je me sens abattue, trés fatiguée, peut être les allergies ou les douleurs, je ne sais plus, enfin en attendant boulot.

Passez toutes une bonne journée. A plus tard. Prenez soin de vous.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-03-2014 à 08:58
Bonjour
Ciel gris aujourd'hui et nettement moins chaud que la semaine passée.
Comment allez vous en ce jour d'automne?
Sylvie as tu bien dormi? Tes douleurs sont elles un peu restées à la porte?
Le peintre est déjà là, donc il va finir aujourd'hui. Je vais commencer mon ménage à fond comme le fait Annette. Surtout ma chambre et le haut car la poussière de plâtre ça vole partout, et crois moi Annette les poils de chien et chats ce n'est rien à coté de ça. Surtout qu'hier le gars n'a pas bâché le lit vu qu'il ne faisait pas "beaucoup" de ponçage. . . X( Mais bon après ça on va aller acheter de la peinture à notre goût et on refera le reste de la pièce. Là ils se sont contenté de faire un mur et un bout du plafond, donc forcément ça se voit beaucoup.
A midi rendez vous chez l'audio, il est temps car je n'en peu plus de ces réglages et demain médecin. Je suis dégoutée, ça fait un an que je ne mets plus aucune graisse dans mes plats, que je n'utilise plus de vrai sucre et j'ai du cholestérol. . .Je ne vois vraiment pas d'où il sort. Comme convaincre mon médecin que je ne prends JAMAIS de graisse, sauf de l'allégé et en petites quantités? ? ?? ? ?
Hier soir j'ai fait un rôti de porc tout bête, je l'ai coupé en petits morceaux j'ai mis des oignon 2 tomates coupée et une très grosse cuillère de moutarde aux condiments(je n'aime pas quand ça pique même un minuscule peu) j'ai couvert et laissé mijoter à feu doux une heure environ. C'était fondant succulent avec des pommes de terre et carottes vapeur un délice et très simple.et pas de graisse sinon celle naturellement contenue dans la viande.
A midi ce sera sûrement poisson et haricots verts et banane. Ce soir je ne sais pas encore.
Le peintre vient de partir en me disant que tout était terminé pour chez nous. Je vais donc aller voir notre gardien et lui demander de contacter nos logeurs pour savoir comment faire pour la suite de l'embellissement de la pièce.
J'arrive au bout des caractères donc je vous souhaite à toutes un bon mardi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-03-2014 à 21:46
Me voici, la journée est finie.
J'ai passé la journée sur les rideaux, en fait c'est un tissus uni que j'ai doublé d'un nylon décoré. Dur dur car la partie décorée glissait sans arrêt, je m'y suis collée vers 11h pour finir à 17h avec juste la pause repas et sorties de ma chienne. Pendant ce temps les ouvriers n'ont fait que des aller venues pour voir leur collègue qui peignait le mur de ma chambre. Je suis allée au moins 10 fois ouvrir la porte. En plus le peintre revient demain matin pour faire les plinthes. . ..Après ça il nous restera à refaire nous même le reste de la pièce au frais de nos logeurs évidement.
Marylou contente de te lire mais tu te fais rare.
Sylvie as tu essayé de voir un magnétiseur pour tes douleurs? Ma copine a été en voir un car elle avait toujours mal à la hanche. Il lui a trouvé un soucis (je ne sais pas quoi) au niveau de la cheville et elle va mieux, et tout ça juste avec de la manipulation. Elle ni croyait pas du tout en y allant mais faute de mieux elle à essayé.
Annette en plein ménage, c'est vrai que mai va vite arriver mais tu as quand même encore un peu de temps devant toi. Moi j'attends que tous les travaux soit finit au moins par les ouvriers avant de tout nettoyer
Voilà j'espère que Josiane va enfin trouver une solution pour sa Maman car faire ces aller et retours sans arrêt ce n'est pas l'idéal.
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée à demain


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-03-2014 à 16:16
Merci Marie Louise. Là je rentrerai bien chez moi.
Bon çà ira mieux demain.

Bonne fin de journée , à demain.



2901 - 2910 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen