Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-03-2014 à 09:28
Bonjour les filles,

Annie bon retour parmi nous après ton escapade bourguignonne, reposée d'après ce que j'ai pu lire, tant mieux si tu as décompressé ; as tu quelques photos à nous montrer ? tu dois déjà être en train de faire ton marché pour tes légumes de couscous, j'adore çà, garde m'en une petite part, je n'habite pas très loin de toi :P
Annette : toujours sous la couette ? j'espère que cela va mieux pour toi aujourd'hui afin que tu sois en forme pour lundi ; toujours pas choisi la destination ? apparemment il devrait y avoir du soleil toute la semaine prochaine
Marylou : contente d'avoir de tes nouvelles ; étais tu partie en voyage, il me semble que tu avais parlé d'Italie ? en tous cas, idem que pour Annette, soigne toi bien
Sylvie doit être sur la route pour aller voir ses petits enfants, j'espère qu'elle profiteras bien et qu'elle reviendra gonflée à bloc pour attaquer sa semaine de travail
Cet après midi je vais peut être aller à Truffaut pour acheter des primevères pour mettre dans mes jardinière sur mon balcon, on verra si je suis courageuse

A plus tard mes amies, passez une bonne journée


marielouise-m (, ) répond Posté le 08-03-2014 à 09:04
Bonjour les filles,
Me voici de retour mais surtout pas en forme, je suis sous antibiotiques depuis quelques jours, et pas du tout en forme et j'enrage de voir le soleil avec des températures avoisinant 0° le matin et 20° l'après midi, je meurs d'envie d'aller marcher sur la voie verte, mais j'attendrai d'être en forme et la fin du traitement. Je comprend beaucoup Annette en ce moment . Je ne peux contempler que les narcisses, les jacinthes, les perces neiges et les hellébores, les arums sont de sorties ainsi que les acanthes.
Josiane il faut lever le pied, il ne te reste plus beaucoup de points, mais 90 € en moins ça fait encore plus mal et pas seulement au portefeuille, voire le moral.
Sylvie je te souhaite un très bon week end repose toi.
Annie a pris un bon bol d'air et semble nous revenir en forme.
Je vous souhaite un bon week end et je vous dis à très bientôt. Marylou





Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-03-2014 à 18:22
Bonjour les filles
Me voici de retour chez moi. Il fait très beau. Nous avons passé un mini séjour sympa, on sait tout sur la bataille d'Alésia :-q
C'est fou la campagne profonde on n'y croise que des chats pas de gens? On s'est demandé ou tout le monde était passé. Pas un jeune dans les rues ni de vieux d'ailleurs!!!
Nous avons eu un temps magnifique de printemps, le matin un froid sec revigorant et à partir de midi on ouvrait les manteaux.
Nous avons vu un grand site archéologique à Alise ste reine pas très loin de la statue de Vercingétorix. Des beaux châteaux et un calme à toutes épreuves. On en a bien profité pour se balader. Pas de souvenir plaisir à ramener à nos filles car pas de boutique touristique. Nous avons aussi bien mangé :-S . Le repas à l'hôtel de l'écluse à Chassignelles était excellents. Fait maison feuilleté aux jambon champignons, cabillaud panné et sa sauce légère, et un milles feuilles maison à tomber :P
Et nous voilà de retour reposés parés pour le couscous de demain soir pour les 79 ans de ma belle mère.
Je n'ose pas monter sur la balance elle ne va pas être fière de moi. Je crois que je vais attendre mercredi prochain.
Annette soignes toi bien ce serait bête de ne pas profiter pleinement de tes vacances.
Josiane il va te falloir une tirelire pour faire des économies
Sylvie reposes toi bien et profites bien de tes petits et grands
Voilà je vous laisse passez toutes un très bon week end


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 07-03-2014 à 17:40
bonsoir à toutes,sylvie : bon week end, profites bien de tes petits enfants
Annette : repose toi bien pour récupérer, afin de bien profiter de tes vacances ; c'est çà qui est bien en camping car, on peut décider de la destination au dernier moment
Je suis allée déjeuner avec mes anciennes collègues puis je suis allée faire mes courses au supermarché ; je suis rentrée il n'y a pas bien longtemps, et à mon retour chez moi mauvaise surprise !!! encore un PV !!! en allant faire les courses à mon beau père la semaine dernière, flashée à 57 pris en compte 52 pour 50 km/h ; 90 € payable sous 15 jours, à défaut 135 €, et un point de moins !!! çà fait qu'il ne me reste que 4 points, j'enrage car c'est toujours pour 2-3 kms que je me fais pincer ; il va falloir que j'y aille vraiment molo, cela faisait 5 mois que je n'en avais pas eu, j'étais prête à récuperer un point, et bien non X(
Avec ma note de garage, çà fait encore pratiquement 200 € ce mois ci partis pour la voiture, j'enrage ; c'est un véritable racket !!! du coup le cadeau d'anniversaire de Nathan va certainement être revu à la baisse

en plus je viens d'appeler maman qui m'avait laissé un message ; elle a horriblement mal à son genou, et n'a plus de télé ? ? ? les deux postes lui indiquent un "signal indisponible " comme elle n'a pas de box, elle n'a pas du faire de mauvaise manipulation, et donc çà doit venir de l'antenne, je suppose ; j'ai laiss un message au syndic bénévole qui habite dans l'immeuble pour qu'il essaie de la dépanner, car elle n'ose pas aller le déranger !!! du coup je suis encore énervée davantage, car il faudrait que je règle tout à distance X(

Bon j'arrête de vous ennuyer avec mes problèmes, mais il y a des jours où j'en ai vraiment marre, et je n'arrive pas à rester zen !!! je crois que je vais me venger sur le paquet de gateaux au chocolat ce soir devant la télé

Bonne soirée à toutes


annette_96 répond Posté le 07-03-2014 à 15:20
Je sors d'une profonde sieste , ça m'agace car dehors un temps magnifique !!!!!!!!! alors personne pour un petit café ? ? ?? ? ?

Bon weekend à Sylvie , bonne fin de journée Josiane à demain :x :x :x


annette_96 répond Posté le 07-03-2014 à 10:16
Bonjour les filles

Pas mieux ce matin encore bcp. de fièvre , on se soigne mutuellement , mon mari a 1 à 2 jours d'avance quant à la maladie , si je puis dire .

Sylvie le weekend avec tes enfants se profile , garde un peu d'énergie pour en avoir avec tes petits enfants :-q , fais toi aussi dorloter de temps en temps ça fait du bien . Excellent weekend pour toi et ton ami. A lundi reviens nous boostée .

Josiane , maintenant tu vois le paysage à travers tes vitres ;) , chez nous grand grand beau temps un ciel sans nuages et des degrés printaniers , on va surement partir dimanche ou lundi , la destination , on va négocier avec notre petite fille . Bonne journée , je dois repasser , ma galère , mais il faut le faire , j'ai peu de pantalons qui me vont , j'attends d'avoir reperdu pour acheter la taille inférieure :-S

Annie , j'espère que tout va bien pour toi , peut-être un peu de brouillard matinal , mais en Bourgogne c'est gage de beau temps , enfin en ce moment . Que penses tu de nos ancêtres les Gaulois ? bonne continuation tu vas rentrer gonflée à bloc .
Je ne sais pas si je reviendrai ce jour , peut-être pour boire un café ;)

Bises à vous toutes.


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-03-2014 à 09:10

Bonjour les filles,

Bonne journée et bon weekend à toutes.



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 07-03-2014 à 08:49
Bonjour les filles,

Encore une belle journée qui s'annonce, il y a un berau soleil, mais çà caille !!
Annette : j'espère que tu vas mieux, reste bien au chaud, prend un bon bouquin, et fais toi dorloter
Sylvie : dernier jour de la semaine, puis tu auras deux jours pour profiter pleinement de ta famille
Annie : ton séjour se passe bien je suppose, tu auras eu du beau temps durant ces quelques jour de dépaysement ; j'espère que tu vas nous revenir le moral chargé à bloc

A plus tard les amies


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 06-03-2014 à 14:32
Me revoici, je viens boire mon petit café en papotant un peu avec vous avant d'aller à l'école chercher mes deux loulous
Cà y est mes carreaux sont faits, en espérant qu'il ne va pas reflotter d'ici le week end
Annette soignes toi bien, reste au chaud, et avec ton mari dorlotez vous mutuellement ; c'est vrai que de ce tem!ps qu'on ne sait pas trop comment s'habiller et on attrape la crève ; hier on avait 16 ° un vrai temps de printemps, mais par contre le matin il fait 0 ou - 1° ; enfin du moins Annie aura beau temps pendant son escapade bourguignonne
Sylvie, ton léger mieux n'aura pas duré bien longtemps, ménage toi davantage ; plus qu'une journée à tenir et j'espère pour toi que tu vas bien profiter de ton week end

Bonne fin d'après midi à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 06-03-2014 à 11:02

Annette soignes toi bien.
Pour moi la journée va être encore difficile, vraiment fatiguée, çà va mieux bien sur, mais l’amélioration est lente très lente.

Une bonne fin de matinée à toutes et bon appétit.



2971 - 2980 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen