Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 15-06-2013 à 18:20

En réponse à ta question Chère Ripioupiou,je reste au programme de JMC à 1200kcal et me fait moi-même ma stabilisation doucement. Je reste aussi pour discuter avec toi, car,il ne rete plus que toutes les 2 sur le forum :(( . Sur les blog personne ne répond :-O . Tant pis! Ce soirnous nous accordons la pizzeria en bas de chez moi au parc :-q . Le soleil a bien brillé même trop chaud d'un coup. Je pense aussi que les vacances seront aussi :-S avec ses températures.
Passe un bon samedi soir, profite aussi car nous savons quoi faire par la suite et merci, d'avance pour lundi
Bises Françoise :x
Tu verras en photo un coin de mon jardinet,où tu pourras voir un peu ma pergola durosier grimpant Pierre de Ronsar( je l'ai pris en entier mais la photo trop grand pour la mettre
Bisous ;)


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 15-06-2013 à 11:23
Transmissions de pensées, Soleil, je viens d'aller sur l'autre blog et j'y ai laissé un p'tit(gros) commentaire, tu continu encore un peu ou tu arrêtes JMC ? pour l'instant je continu et converse avec toi, seules, toutes les 2, comme 2 orphelines, bouhhhhhhhhh :(( hier soir moi aussi, sortie, le resto pour l'inauguration, me suis fais plaisir, après tout la vie est trop courte, champagne, c'est mon péché mignon et plein de p'tit four salé, aux p'tits légumes et crustacés, hummmm ! un régal :P en rentrat 22h, 1 yaourt pour avaler "les pillules du soir" ! et dodo, mais ce matin, je suis encore un peu dans l'gaz ! :-S on a un soleil formidable, le ciel et la mer bleu, mais toujours ce vent, remarque il est chaud, c'est déjà ça, mais toujours le foulard autour de la gorge, et on est mi-juin! c'est affreux, je sens mal l'été ! le printemps est passé inaperçu, on va arriver à l'automne dans le même style ! horreurrrrr ! surtout pour les petits, les vacances vont être "bizarres " :-O , je te souhaite un bon WE du repos pour être en forme lundi, penserai bien à toi ! Bisous, Fabienne :-q :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 15-06-2013 à 11:07

Bonjour Ripioupiou,et oui,nous avons beaucoup de talent cachés,je m'en suis apperçu lors de la rénovation de la cuisine,surtout pour prendre la ponceuse orbital ;) . Bon ,je reviens du jardinet,où j'ai désherbé. Cet après-midi se sera au potager. Hier,en fi de soiréenous sommes allés voir des cousins(il y avait longtemps).Maman est trs contente de son séjour avec chez Tony :D . Hier, soir ils ont fait un barbecue(j'aurais bien voulu y être, mais. Ce matin à la pesée,j'ai un peu repris :-bd , mais je connais la conduite. D'ailleurs,je suis revenu au 1200kcal et ma stabilisationje la fait moi-même ;) ,ça se passe mieux. Les repas à 1400 kcal sont trop copieux et avec tous mes médocs ne va pas ensemble. Alors je me sentiraiss mieux ainsi :-q . Le soleil est là timide le matin , et ensuite il brûlle l'après-midi avec température extrèmes et soir orages >:)
Sur les blogs, pas beaucoup de réponses :-S
Je te souhaite un bon week-end et à bientôt :x Françoise


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 14-06-2013 à 09:53
Soleil, bon courage, je vais aller sur l'autre forum aussi pour voir "les anciennes" et voir comment elles ont "évoluées", ici ce matin le soleil (comme toi) est là, nous avons eu une tempête mercredi soir et jeudi matin, c'est pour ça que j'entendais du vent dans les volets >:) je vais aller me préparer, j'emmène une amie de Maman qui est assez handicapée en courses, un de ses fils arrive ce soir, nous sommes invités tous à l'inauguration, d'un de ses "copain d'enfance" qui a ouvert son resto, donc encore un éccart, :-O mais pas grâve, il faut profiter de la vie, mon BB est rentré de déplacement (vendée) hier soir, il m'a téléphoné vers 21h45, et ce matin il doit être sur la route avec sa p'tite femme, ils se font un WE à Centers Parcs et c'est pas à coté (normandie, mais près de région parisienne) ça va leur faire du bien de décompresser, ma fille envoyé un texto, est crevée, a du mal à se remettre du gala de danse et les horaires de nuit du boulot, mais c'est la routine, :^> hier bien travaillé, fait des rideaux pour mes voisins(transformé) mais en ai bavée, car le tissu une vraie: excuses moi: M. . .e, du voile! y suis arrivée et sans m'énerver ! et me suis même installée une tringle dans mon cagibi, car quand le soleil donne, c'est la fournaise, tringle poussoir, sans clous, ni vis et mis le rideau(qui était prêt= un ancien) sans tracas, suis fière de moi, qui ne suis pas bricoleuse, comme quoi qu'on a des ressources insoupçonnées en nous :-q il suffit d'y croire ! :P et c'est fait ;) bon je me grouille, je reviendrai peut-être cet après midi et irai sur l'autre site, Bisous et à + Fabienne :-* :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 14-06-2013 à 08:46

coucou ce matin Ripioupiou, j'espère que tu vas bien. Hier,il a pleut toute la journée et journée pas trop chaud er ce matin encore ce temps gris et tempêratures basses pour bientôt mi-juin X( . J'ai arrêté le choffage depuis la fin mai car comme tu dis la facture sera salé :-bd ; Tu verras eb photo ma pensionnaire. Elle est mignone, mon chat fait vraiment sa loie et la chienne ne se laisse pas faire. Ils faut les voir faire leur manège ;) . Bon le week-end s'annonce assez calme, une sortie peut-être ce soir *-:) . Demain si le temps le permet, c'est en core dans la végétation car ça pousse très vite sauf au potager :-O .Les cerisiers donnent, et il y en a pas mal mais personne n'en veut. A croire que les gens préfèrent les acheter! Dommage que mes petits soleil sont si loin. Maman est bien arrivée là-bas à Rodezenfin exactement à leur village le Piboul. Tony, étaait venue l'acceuillir au train à 2Oh, mercredi. Les petits dont heureux d'avoir leur arrière grand-mère ,il me la chouchoute; :-q Vu sur weebcam. Bon,je te laisse,je suis passée au programme de 1400 kg pour stabiliser vraiement, mais je tout de même attention , car les menus sont trop copieux alors,je jongle suivant humeur et équivalence. Je ne voudrais pas reprendre et négligermes progrès. Lundi, je pars pour Paris encore pour la même chose. Alors,je ne serais pas sur le forum,ou en fin de soirée?
En attendand,je te souhaite un très bon week-end B-) Espèrons qu'il sera présent car,il manque vraiment (pas la chaleur exessive, surtout ces différences de tempèratures @-) )
Bises ;) :D *-:) B-) :-q :x
Françoise 16
SOLEIL


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 13-06-2013 à 11:11
Ripioupiou,je suis allée encore plus loin ce matin sur les blog est j'ai repris contact avec Zipp, et autre anciennes et même Brigou pour demander des nouvelles. :D . Oui,parfois les surgelés sont plus facile car si on enlève les épluchures ça revient moins cher que le frais et comme tu dis toujours sous la main. *-:)
Bon je te souhite une bonne journée :x
F 16


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 13-06-2013 à 10:45
Hier quand j'ai lu tes commentaires, j'ai été vite fait sur l'autre blog et en effet j'ai vu qu'il y avait du monde, je n'ai pas tout lu car avais pas le temps mais je vais y retourner et peut-être tout en continuant le nôtre, y mettrai un p'tit commentaire de temps en temps. Je suis comme toi, je suis une adepte de l'écriture manuelle, j'adore écrire à mes amis, j'en mets des tartines, ils aiment recevoir mes lettres, mais eux souvent me téléphone, c'est comme pour les anniversaires ou naissance ou autres, je vais sur internet pour trouver des jolis textes et selon la formule je l'envoi avec des rectifications à la personne qui correspond à ce texte, j'ai toujours été comme ça, et la relève est assurée, ma fille est "mon double" ! ;) Sur ce, je te quitte, à plus tard, ici aujourd'hui c'est très grand vent, sur le balcon très frais, mais soleil derrière nuages comme toujours, donc ça chauffe quand même mon intérieur, j'ai enfin coupé le chauffage la semaine dernière, mais cette année c'est la "cata", la note va être salée, comme nos caramels au beurre salé !!!! @-) :(( Bisous et bonne journée, Fabienne :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 13-06-2013 à 10:36
Bonjour Soleil, je me dépèche un peu, je voudrai aller en courses, mais pour les surgelés, quand je vois les prix "frais" et ce qu'il reste après épluchage, je me rabats sur les surgelés et je les ai toujours sous la main, mais comme je ne peux pas porter des charges trop lourdes, je répartis mes courses plusieurs fois dans la semaine, et pourtant je n'aime pas ça, mais "obligation" et puis j'ai 3 étages à monter par escaliers, donc déjà "gym", ça ne me gêne pas, et je ne veux pas demander de l'aide à mes voisins, ils sont déjà gentils, quand ils voient que je gare la voiture et que je suis chargée comme une mule, ils viennent m'aider O:-) mais il faut bien aussi se débrouiller seule, ne pas abuser ! je leur rend d'autres petits services, leurs papiers, couture (pas trop dur, etc. . .) mais ai été toujours habituée à me débrouiller seule quand j'étais avec mon EX, alors les habitudes restes ! :P Bien sur que l'on peut garder le contact même après et on se donnera nos adresses mails, comme ça on conversera quand même souvent. Je continu à perdre doucement et vendredi encore un éccart à faire, mais les repas rattrapages, c'est génial, ça remet les pendules à l'heure! :-q


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 13-06-2013 à 09:03

Bonjour Ripioupiou,ce matin encore la pluie en Charente. Hier les températures sont montées à 30° en fin d'après-midi et dans la nuit une chaleur,et aussi un mal aux jambes :-S . Aujourd'hui se sera calme, triage dans les papiers et le reste X( ;je n'en fait pas une magniaque. Moi ausi avant étais + rigoureuse mais autremaintenant ;) Par contre,je m'apperçois qu'avec tout nos travaux et les autres occupations,je nefait plus assez de marche et reste :-bd . De la session d'aujourd'hui,le plaisir je me l'offre de temps en temps avec des gâteries qui ne modifient pas mon objectif :-q , et toi aussi surement. Bon je telaisse te reposer et je reviendrais + tard :x
Bises Françoise 16
SOLEIL


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 12-06-2013 à 16:00

Me revolà chère Ripioupiou, après spid depuis ce matin. Le temps est orageux;un coup nuage,un coup soleil + 29°. Difficile. Je suis partie couverte ce matin,et là suis en tee-shirt. Bon,tout mis en place pour notre réunion famille le 21 juillet à l'auberge restaurant La REDORTIERE (+ 50 kms d'Angoulème) dans un château. :-q Menu: :-q aussi. Bon sur les autres blog il y a eu exactement 676 membres inscrit pour le 28 janvier 2013; J'y vu d'autres membres qui ont lissé des messages parfois et puis plus rien :-S ;tartipolette,brigitte, mumu, michèle, mijo,babette,sophie,varadero et bien d'autres. Tant pis si elle n'ont pas voulu continuer la conversation avec nous. Comme déjà dis je ne coupe pas avec toi, parce que cela me fait du bien aussi ;) et espère t'avoir en amie réèlement dans la vie :D . Il me reste encore une semaine, je souhaiterais avoir ton autorisation pour t'envoyer par courrier toutes mes coordonées et si tu veux yrépondre. Car je suis toujours tout de même au ancienne tradditions par la poste . Mon poids stabiise bien :-q . A midi, j'ai pris un sandwich mais au calme, je suis passeé avant décharger à la déchetterie(qu'est-ce qu'on garde l'inutile?),Ensuite direction à Massignac là où il ya des beaux lacs de haut de Charente et le château LA REDORTIERE, ensuite passé par Chasseneuil pour nettoyer tombe de mes g-parents maternelle, et m'arrêter à la caféteria de Chasseneuil pour sandwich,jambon beurre(vraiement légé et un yaourt nature et eau. Ensuite quelque petites courses, prendr Maman au retour , et l'emmener au train pour Rodez (TER) pour aller voir mes drôlesça lui fera du bien. DU coup j'ai la chienne en pension pour 4 jours. Mais mon chat fait déjà la loie.
Voilà ma chère Ripioupiou,journée bien chargée et maintenant je vais prendre un thé vert berbère.
Bises Françoise :x



71 - 80 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen