Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 26-06-2013 à 11:00

Je vais te laisser, donc ne t'inquiette pas de mon nouveau silence, je pense revenir plutôt vendredi car demain je vais être "NAZ", @-) je retourne avec ma fille chez son amie qui doit ouvrir son commerce dimanche et qui est un peu dépassée par les évènements, car toutes les commandes : tabac, alcool, journeaux, confiseries, arrivent demain et elle ne peut pas être au four et au moulin, donc on va l'aider, moi je serai dans l'appart à faire le ménage que je n'ai pas le temps de faire chez moi : >:) hi!hi!hi! ;) Bisous et à bientôt, Fabienne :-q :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 26-06-2013 à 10:52

Bonjour mon rayon de Soleil, j'ai encore un peu de temps avant la "tornade" >:) le soleil est là alors le moral est au beau fixe ! O:-) j'ai bien dormie, mais un plaisantin a téléphoné à 1h58(voilà la précision aves les réveils), ça m'a foutu la trouille, on pense toujours au pire et eu du mal à me rendormir !!! X( en une journée mon poids est déjà redescendu, youpiiiiii, bravo JMC, j'ai aimé la cession d'hier, un peu psy mais réelle , j'aime lire ses commentaires, car ça nous permet de comprendre mieux notre vie et de pouvoir enfin mettre le doigt sur ce qui cloche ! :P il faut que je finisse mon sac, il est comme moi et les "scouts" toujours prêt !! :P Je te mets aussi une photo prise en ville (à coté de la gendarmerie) c'est des "ficoïdes" style marguerittes mais de couleurs, qui se resèment seules tous les ans et font de magnifiques bordures ou dans les talus, là elles étaient un peu fermées car le soleil se couchait, mais la journée elles sont grande ouvertes, j'essaierai d'en prendre ailleurs et ça ne demande aucun entretien, ici ça pousse aussi n'importe où, j'avais essayeé d'en semer et même de replanter en motte dans la Marne, rien à faire il faisait trop froid !


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 26-06-2013 à 08:44

Voici la haies de troêne,il y a du boulot pour samedi où?,les abeilles :-q ,Bises Françoise(les autre prises dépassent le format X( )


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 26-06-2013 à 08:30
Bonjour Ripioupiou,je sais que tu n's pas beaucoup de temps :-O mais je t'envois un petit en ce debut de journée :D Le soleil arrive est c'est :-q . Moi aussi c'est chiffonette et aspi pour la matinée,pas bobonne :-O Hier soir, pour les médocs le médecin a prescrit des boites de 3 mois mais Jean voyait bien que cela pertubait. Biensur on ne revient que tous les 3 mois!Comme je suis à jour côté jardin,je vais m'accorder cette après-midi shooping :D Il paraît que les commerçants font des soldes. Je dois faire le tour ussi car on veut changer de gazinière. Celle que l'on a :-S et puis aussi pour une hotte mais le plafond est à 3m 10 :( . C'est hors norme! voir les O:-) . J'ai visionner hier le blog de JMC est ça recette pour les fraises,je vais la faire pour ce soir. J'ai recolté du jardin une bonne barquette ainsi que des pommes de terre nouvelle que nous avons mangé hier soir avec le lapin moutarde :-q .Mon poids descend toujours 500g :-q ,alors je remets pleins de plaisirs :D
Bon je te laisse, merci pour cette belle photo,chez nous les marguerittes et autes fleeurs des champs sont déjà fannées :-O ,les foins commencent à se faucher. Les agriculteurs en profite avec le soleil,ainsi que tout le monde avec les haies à taillées ainsi que pour nous aussi avec la haie de troêne en pleine fleurs et les abeilles s'en donnent à coeur joie.
Bises, bonne journée et :x Françoise


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 26-06-2013 à 00:41

Voici des photos de nos routes enBretagne, les talus sont splendides, genêts en fleur en haut, des lupins noyés dans les marguerites, j'ai réussi à m'arrêter sur le bas coté pour les prendre en photos . Bonne nuit et à demain matin, je pense partir en début d'après midi, d'abord un p'tit café chez Maman après le déjeuner !


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 26-06-2013 à 00:36

Désolée Soleil pas eu le temps de revenir papoter, la chorale s'est bien passée et cet après midi pas sortie malgré le beau soleil, mais me suis mise un "peu" au ménage, eh! oui, pendant mon absence "Chiffonette" nest pas venue !!! :(( après couture pour mon petit fils, ma fille a taillé des shorts et bermuda dans les jeans craqués( 7 ) et j'ai fais les ourlets, comme j'y retourne demain, c'était pas la peine d'aller payer la couturière ! @-) et la soirée est vite arrivée, regardé pour le diner et demain midi :-S faire un peu de comptes :^> teléphoner pour des RV médicaux :-S un p'tit tour sur ma messagerie voir ce que les "copines" m'ont envoyé >:) et il était déjà 20h, et mon sac à refaire pour demain, j'ai même mis une machine en route, replié du linge sec et étendue la nouvelle lessive ! :-q la vie "routinière" des retraités !!! c'est'y pas beau ? >:) pour mon poids, je ne me fais pas de soucis, je sais que dès que j'aurai repris ma vie "normale" les choses se remettront en place, je me fais plaisir quand même, au début j'étais plus stricte mais maintenant, je m'autorise des éccarts car on reprends vite le rythme, :P Mon BB va bien, il a encore une semaine d'arrêt, m'a téléphoné ce midi, il bouge mais fait attention! :)


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 25-06-2013 à 14:28
recoucou Ripioupiou,le soleil est là. Je suis de retour du potager, qued'herbes X( , et puis bécher les tomates car la pluie rend le sol dur comme de la croute :-bd Je suis passée à la déchetterie pour vider un grand sac rempli d'herbes. La galère dejà pour le mettre dans le coffre et ensuite le sortir. Pas un brin d'aide :-O ; Je vais faire le lapin,pour ce soir,je vais y rejouté, des champignons de Paris et rondelles de carottes,le tout en auto-cuisseur. Se sera prêt pour le dîner car avant RDV pour Jean chez le généraliste( renouvellement médocs) D'ailleurss,nous avons reçu une lettre d'info de la sécu pour nous préciser qu'il existe des boites de 3 mois,(forfait serait de 2E au lieu de 6E,) mais se n'est pas à nous de savoir mais bien au médecin et pharmacien. Je pense que ce soir,Jean va bien lui dire X( . Bonne journée à toi, et pour ta prise de poids, c'est vite remis dans l'ordre si tu prends le temps pour toi. *-:) ;) :D :-q :x Bises Françoise


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 25-06-2013 à 09:22
Coucou Soleil, vite fait je reviendrai cet après midi, suis rentrée hier soir pas de bonne heure mais de bonne humeur et je repars mercredi/jeudi et peut-être vendredi, on verra, je vais à la chorale tout à l'heure, je te parlerai plus longuement, ai osé me peser ce matin, ça va pas trop de dégats(1kg500!) X( Bisous à plus tard, Fabienne :-q :x le soleil est déjà laà


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 25-06-2013 à 09:01

Bonjour Ripioupiou, par cette matinée où le soleil veut paraître. Je t'ai envoyé un courrier,et te souhaite bonne reception ;) . Hier,j'ai tonddu la pelouse enfin plutôt les grandes herbes qui ont poussées par cette pluie X( . Aujourd'hui,je vaais m'accordé une bonne marche si posssible et je dois aller au potagger Là aussi, le liseron fait ravage >:) . Bon,j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Je te garde en amie comme et la session car c'est important d'en avoir :-q enfin si tu le veux. Les groupes ne donnent pas grand choses :-bd , les discutions sont bien serrées entre les personnes; c'est dommage? Bon,je te souhaite une bonne journée, de bons petits plats ;) . Pour ma part,je compose suivant mon humeur maintenant et idées du programme,et j'ai encore perdu :-q mais je dois faire attention tout de même, la maigreur c'est pas beau! Les crèmes sont super, et je sais si cela fera effet sur la ligne mais j'ai le plaisir de me masser et d'avoir une peau si douce maintenant. Et après avoir bien perdu,le relachement de la peau :-bd ,alors depuis cet effet de massage et soin hydratant du corps,çaa aide; Mais je ne m'inscris pas sur ce programme car maaintenant je sais où trouvé les produits en pharmaccie le plus proche de chez moi :P Tu devrais essayer?J'espère que le soleil va durerenfin. Vendredi soir au parc,il ya cinéma en plein air :-q On verra?
Bises à demain :x
Françoise


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 25-06-2013 à 08:58

Bonjour Ripioupiou, par cette matinée où le soleil veut paraître. Je t'ai envoyé un courrier,et te souhaite bonne reception ;) . Hier,j'ai tonddu la pelouse enfin plutôt les grandes herbes qui ont poussées par cette pluie X( . Aujourd'hui,je vaais m'accordé une bonne marche si posssible et je dois aller au potagger Là aussi, le liseron fait ravage >:) . Bon,j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Je te garde en amie comme et la session car c'est important d'en avoir :-q enfin si tu le veux. Les groupes ne donnent pas grand choses :-bd , les discutions sont bien serrées entre les personnes; c'est dommage? Bon,je te souhaite une bonne journée, de bons petits plats ;) . Pour ma part,je compose suivant mon humeur maintenant et idées du programme,et j'ai encore perdu :-q mais je dois faire attention tout de même, la maigreur c'est pas beau! Les crèmes sont super, et je sais si cela fera effet sur la ligne mais j'ai le plaisir de me masser et d'avoir une peau si douce maintenant. Et après avoir bien perdu,le relachement de la peau :-bd ,alors depuis cet effet de massage et soin hydratant du corps,çaa aide; Mais je ne m'inscris pas sur ce programme car maaintenant je sais où trouvé les produits en pharmaccie le plus proche de chez moi :P Tu devrais essayer?J'espère que le soleil va durerenfin. Vendredi soir au parc,il ya cinéma en plein air :-q On verra?
Bises à demain :x
Françoise



41 - 50 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen