Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 24-06-2013 à 08:27

Bonjour Ripioupiou, pas très chaud en ce lundi matin, juste 17 dans la maison mais je ne rmets pas en route la chaudière >:) pour les futurs factures et puis on est soit-disant en été :-bd . Dimanche midi, j'ai fait une bonne paëlla, nous nous sommes bien régalé :-q mais pour le poids, je verrais plus tard comme toi. Je vois que tu est toujours dans la partie. On dit que les retraités sont de plus en plus actif maintenant,je vois pour toi. Mais c'est bon pour lemoral et aussi l'exercice physique ;) Hier après-midi,nousommes allés à la campagne voir des anciens( là où Jean passait toutes ses vacances d'enfance,et connais encore des personnes)Nous avons fait une bonne promenade entre les averses et le vent.Samedi,j'ai galèré pour faire sécher le linge mais c'est bon ;) Pour le moment je suis un peu au ralenti mais ça va repartir. Je dois retourner chercher un petit pot peinture pour les fignolages(et oui,il ne reste plus rien) Aprés avoir fait pas mal de clafoutis(j'ai même donne la recette mais problème informatique, je dois appeler le service sur fixe car pas normal) Un léger soleil veut se lever?

Bon je te souhaite un bon démarrage de semaine et :x Françoise


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 23-06-2013 à 00:16
Soleil, comme tu vois il n'est pas une heure "raisonnable" encore, mais c'est la course et demain sera pire, alors juste un coucou, je rentre lundi dans l'après midi, ce soir on avait pas les enfants, étaient chez une amie de ma fille, mais on a popoté : salade taboulé complettes pour 7 personnes( des grandes) et préparer des moelleux au chocolat coeur de nutella (yaouh! pour la ligne !) je dois les faire cuire demain matin, ma fille travaille et finit à 13h, je la rejoins au boulot, laisse ma voiture et on file chez une de nos amie qui vient d'acheter un "tabac-bistrot-salle de billard-librairie-jeux" et qui emménage! mo, gendre y a passé la journée et y retourne demain matin et nous on apporte la "bouffe" pour 7, et donner un coup de main, car il parrait que c'est pas très propre ! notre amie est un peu découragée et crevée, donc à nous tous on va "briquer"! mais le soir on doit rentrer pas trop tard pour récupérer les enfants car lundi école ! comme tu vois, j'avais amener de quoi lire et répéter mes chants de la chorale mais pas le temps, même pas eu le courage d'aller au feu d'artifice ce soir! Bon dimanche, je crois que je vais laisser passer une semaine avant de me repeser !!!! Bisous et à lundi ! Fabienne ;) :(( :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 22-06-2013 à 17:19
Chère Ripioupiou, moi aussi je te souhaite un bon week-end et le bonjour à toute ta petite famille. Super :-q pour la photo, et ne t'inquiète pas je reviens que lundi moi-aussi. Ce matin ,j'étais :-S , je n'ai pû qu'avaler mes médocs, du thé menthe et un peu plus tard un yaourt nature. Pour déjeuner, une demie-tomate et steak avec salsifis et pâtes,une part de camembert + 1 abricot.ça va mieux,j'ai pris un thé roobios, j'ai tailler et encore déserbé dans mon jardinet. La pluie fait partie du décor. :-bd pour faire sécher le linge de semaine (que mon mari rapporte de la semaine de boulot) et reste! Bon je sais pas si je vais allez plus loin après la semaine prochaine, mais on garde le contact avec coordonées :D Sur les groupes pas beaucoup de discution. J'ai reçu de JMC des félicitations et souhaite pouvoir me mettre en vidéo mais je sais pas. J'ai acheter la gamme de savoir mincir à la pharmacie la plus proche et c'est un rève de passer sous la douche avec ce programme. Pour mon visage,je garde ma crème hydratante abituelle,elle me va si bien :-q . Au fait mes artichauds on fait des fruits :-q ,il manque que le soleil. X(
Bon week-end, et :x Françoise


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 21-06-2013 à 14:04

Bravo Soleil pour tes progrés ! je me dépêche, suis encore à la bourre, je vais chercher une amie de Maman pour l'emmener chez son fils qui habite près de chez ma fille, du coup j'y reste aussi jusque lundi, date de notre retour, et en passant je prends mon BB pour qu'il récupère sa voiture à Guincamp, ouf! il va bien, du repos au maximum, mais il va pouvoir conduire pour rentrer (20km), il ne faut pas qu'il force (dur!) mais il s'applique à rester au calme! j'espère que de chez ma fille je pourrai te faire coucou, alors ne t'étonne pas si tu n'as pas de nouvelles, je reviens lundi . Le soleil est là, mais il a plut beaucoup cette nuit, je t'envoi une photo d'un arbre que l'on a dans notre belle Bretagne un "céanothe" qui se décline en plusieurs tons de bleus, celui ci est magnifique: marine et il défleurit déjà, ils existent en arbustes aussi et en rampant, mais les arbres sont superbes ! Bisous, bon WE, Fabienne :-q :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 21-06-2013 à 14:03

Bravo Soleil pour tes progrés ! je me dépêche, suis encore à la bourre, je vais chercher une amie de Maman pour l'emmener chez son fils qui habite près de chez ma fille, du coup j'y reste aussi jusque lundi, date de notre retour, et en passant je prends mon BB pour qu'il récupère sa voiture à Guincamp, ouf! il va bien, du repos au maximum, mais il va pouvoir conduire pour rentrer (20km), il ne faut pas qu'il force (dur!) mais il s'applique à rester au calme! j'espère que de chez ma fille je pourrai te faire coucou, alors ne t'étonne pas si tu n'as pas de nouvelles, je reviens lundi . Le soleil est là, mais il a plut beaucoup cette nuit, je t'envoi une photo d'un arbre que l'on a dans notre belle Bretagne un "céanothe" qui se décline en plusieurs tons de bleus, celui ci est magnifique: marine et il défleurit déjà, ils existent en arbustes aussi et en rampant, mais les arbres sont superbes ! Bisous, bon WE, Fabienne :-q :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 21-06-2013 à 11:52

Un coucou ce matin Ripioupiou,je suis de retour du véto. Mon chat n'apprécie pas ces voyages là! Bon,j'espère que tout se passe bien que ton fils se repose et que cette voiture va revenir à bon port. Pour un jour d'été :-bd , mais il ne fait pas froid; Cette après-midi après le repos, j'ai de quoi tailler car tous les rossiers fleuris sont abîmés. Si je veux que d'autres fleurs se reforment. Ce soir ,nous irons manger sûrement à Flunch,ou autre de quoi sortir si le temps le permet . J'ai encore perdu 1kg 400 depuis mon objectif atteint,pourtant,je suis à 1400 kcal vraiment conseiller par les dietetitiennes; Je mange bien mais bien équilibré et je me sens bien. Par contre je nage vraiment dans tout mes vétements même les plus intimes. Je compose là aussi car refaire garde robe et reste,je verrais plus tard; Ma petite Maëva viendra pour 3 semaines chez nous :-q ,à partir de l'anniversaire de son arrière g-mère(maman). Comme Tony vient pour cette occasion avec sa famille, il nous la laisserons. Néo serait ravie surement de rester aussi mais les parents jugent. . .
Bon,je te souhaite un trés bon week-end pour ce démarrage d'été B-) et que l'on puisse profiter de tenues légères

Bises Françoise ;) *-:) :-q :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 21-06-2013 à 00:37
bonsoir Ripioupiou,je vois que tu as encore bien donné aujourd'hui ;) Pour ma part moi aussi aujourd'hui. Comme tu dis "il y en a qui s'ennuie,ou savent pas quoi faire;" Mon progamme d"aujourd'hui(voir hier putôt) je suis allée à la boulangerie et pharmacie à pied, :D une élaicie! Ensuite beaucoup de voisinage et connaissances sont venus chercher des cerises et oui,il ya abondance cette année et la crise fait venir mais eux seuls les cueillent!! mais il fallait être là pour tout fournir. Entre midi et 2h,je suis allée au potager car,il fallait que je rattache les piedss de tomates car avec le vent ,la pluie,tout avait bessoin d'être rattachés et j'i ramassé petits pois nouveaux. Esuite re retour,j'ai cuisiné en avance pour le week-end et pour la soirée(goulah de dinde :-q );enfin mon mari est arrivé trempé du boulot car il y va en 2 roues( économies de carburant) thé-café et j'ai refait un clafoutis pour le déssert.ecosser le petits pois et les cuidiner<<<<;La pluie est revenue de plus belle et continue à cette heure tardive. J'ai une pensée pour tout ces gens inondés :-S bon je vaisaller au lit,je dis me lever tôt pour emmener mon chat pour son rappel de vaccins à 9h, bises st courage pour ton fils Françoisse :-q


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 20-06-2013 à 10:32

Un régal, ai appliqué la "méthode" JMC, le calme, et déguster en prennant son temps, tu peux regarder après, les chats n'ont plus rien à manger derrière moi !!!


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 20-06-2013 à 10:30

Bonjour Soleil, comme tu dis c'est toujours la course, ai bien récupéré mon BB hier, souffre de ses côtes, mais rien de cassé ni félé, c'est en dessous que c'est meurtri et que ça fait mal, il est dur à la douleur mais là il m'a avoué qu'il en avait pleuré par moment tellement ça faisait souffrir, été aux urgences à Niort, en arrêt pour 8 jours, mais avait repris trop tôt la première fois, donc doit revoir son mèdecin semaine prochaine et faire le point avec elle, est sous anti douleurs et surtout rester allongé le plus possible et repos complet (dur!dur), on va voir demain comment récupérer sa voiture qui est chez son chef toujours en chantier mais qui rentre ce soir, donc demain comme je vais chez ma fille et que je passe devant (pas loin) je sens que ça a encore être "spécial"! je te tiens au courant et t'écrirai plus longuement, là je vais au marché à Lannion et cet après midi dentiste et ce soir réunion tupperware ! et y'en a qui s'ennuie, comment font-ils ? ? ?? ? ? :P moi pas le temps ! ;) Maman avait été à la halle au poisson hier et a fait une "araignée", comme je suis très "sage", j'en ai eu un bon morceau, bien plein, un régal, je te mets une photo, Bisous et à + Fabienne


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 20-06-2013 à 10:04
Un petit coucou pour toi Ripioupiou,je sais que tu es beaucoup occupé. Hier, la journée fut bonne côté météo,j'en ai profité avec maman pour faire ses courses et autres. Je me suis achetée le concept des crèmes pour prendre soin de mon corps maintenaant que j'i bien maigrit :-q il faut remodeler tout ça ;)
Allez bonne journée et :x
Françoise :x



51 - 60 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen