Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 03-07-2013 à 23:00
Demain matin, on doit aller à la halle au poisson, voir ce qu'il y a, mais surtout voir pour des homards, c'est la bonne période et c'est du local, le bon homard breton !!! :P après nous la fin du monde!!! ;) et samedi, les moules, on va se faire une "ventrée" ! :P , comme disait la grand'mère de Maman, en breton bien sur : " pauvres. . ., mais difficiles. . ... " tant pis, on "rognera" sur autre chose ! Bon je vais aller me reposer un peu, les vacances sont déjà là et il faut tenir 2 mois !! + car j'ai des amis qui viennent aussi en septembre, j'ai l'air de geindre, mais tout ce mouvement, nous "force" à vivre pleinement !! t'es pas d'accord ? Bisous, :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 03-07-2013 à 22:51
Comme d'hab, mon après midi n'a pas ressemblé à ce que je t'avais annoncé, eu un coup de téléphone de ma fille, conversation très sérieuse sur ses problèmes de poids, essayer de trouver à partir de quel âge, je me rapelle vaguement, mais je dois aller chez mon fils pour voir les photos qui sont toutes classées par année et date d'évènement(c'est mon côté: maniaque), je fais travailler ma mémoire mais j'ai des trous, certainement des "choses" que mon cerveau refuse de me rendre pour l'instant, du coup, ai laissé tomber mes "affaires courantes" et partie chez Maman, ma soeur était là et on a discuté pour essayer réunir nos souvenirs ! pas facile! mais on va y arriver, avec tout ça, l'heure avait tournée et je n'avais pas déjeuner(midi) mais vraiment pas faim, alors chez Maman: café et 2 p'tites galettes ! oh! :-O , après emmenée Maman chez le Kiné puis repasser au garage pour ma voiture, une bricole, mais avec leur trucs électronique, maintenant on arrive plus à faire les réglages et ça me prend le chou ! X( et quand rentrée, le rideau de mon vaisselier décollé, donc nettoyé et recollé, je reposerai la tringle demain quand sera vraiment sec, j'ai diner là j'avais faim, mais pas de "débordements", juste ce qu'il fallait, et après la vaisselle, couture et repassage, j'ai quand même réussi à tout faire, ouf @-)


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 03-07-2013 à 12:37
Bonjour "rayon de Soleil", tu traverse une bonne partie de la France car il nous réchauffe depuis ce matin, 11h (quand même), hier fin après midi très orageux et soudain des trombes d'eaux, ça n'a pas duré heureusement, et suis revenue de courses, j'avais emmené une amie de Maman, sous le soleil, ici il fait beau plusieurs fois par jour !!! B-) Ce matin, c'est un peu dur, suis un peu fatiguée et encore plus devant ce que j'ai encore à faire, mais bon! je vais me reprendre, Ta recette fait très envie, vais trouver le temps d'aller voir le détail, sur une de tes cartes ai vu la recette poireaux au St Nectaire, vais la tester, j'en ai une qui ressemble, l'hiver avec des endives, les cuire à la vapeur(bien cuites) si grosses les couper en deux, soit telles quelle ou dans une 1/2 tranche de jambon et dessus des tranches fines de camembert à la place de la béchamelle qui reste sur l'estomac, et au four (même micro-ondes) , pour 1 personne avec 30g de fromage, ça doit marcher !! :P , vais aller m'occuper de la lessive et repasser ce qui est resté (pas pour longtemps) et sortirai peut-être un peu cet après midi, mais pas courageuse !! :^> t'ai écrit !! Bisous, Fabienne


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 02-07-2013 à 14:55

Me revoilà ma Ripoupiou,près une matinée bien rempli au potager. Toujours cette herbe >:) j'ai des plants de salsde car les autres vont finir. En ce moment nous en mangeons souvent le soir en entrée avec plein de reste coupés et surtout les herbes. moi, c'est les queues d'échalottes et Jean c'est persil *-:) Enfin je suis à terme du programme mais ça fait du bien de rester; J'ai trouvé d'autres groupes :-q et surtout sur mes chérinettes et la bouff et tralala. Je t'envois le plaisir que j'ai fait hier; une millasse charentaise dont j'ai envoyé la recette sur la bouff et tralala.
J'aimerais bien pouvoir t'entendre chanter dimanche; Nous allons au 20 ans d'une fille de nos amies( demande des sous, comme tus maintenant) MapetiteMaëa arrive bientôt aussi et je vais sûrement bien bouger surtout à la piscine :D .Là cet après-midi,j'ai des ourlets à faire; Et puis la semine prochaine abs les 3 jours à Paris St-Louis? ? ??
Bon je t'envois le côté plaisir et à bientôt
Bises :x
Françoise


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 01-07-2013 à 23:49
Ma chère Soleil, comme tu dois t'en douter, encore journée très occupée, marché ce matin avec Maman, donc comme toi, tout doux, et cet près midi malgré le beau soleil, resté un peu chez moi à remettre de l'ordre dans mes "propres" papiers, m'occuper aussi de diverses démarches pour ma soeur et Maman, même pas eu le temps de faire le repassage, je n'en ai pas beaucoup, c'est beaucoup à la main!!! mais il va falloir que je me pose un peu, j'ai une amie qui vient en vacances chez moi et qui arrive le 17/7, alors il faut que je fasse un peu de ménage (surtout les poussières: beurkkkk !) et le WE12-13-14/7 je vais garder les p'tits lous, donc encore speed ! demain chorale dernière repetition avant notre concert de dimanche, et après repos jusque la rentrée. J'aimerai bien aller me baigner un peu, pas encore fait :-O X( les autres années je commence en avril, mais cette année qui n'est que vent, c'est plus dur et surtout je ne trouve pas le temps ! :(( il est tard, je te laisse et à demain, je vais aller reposer mes paupières !! ;) bisous, Fabienne


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 01-07-2013 à 10:21

Bonjour chère Ripioupiou,je sais que tu dois être =(( par ce week-end actif, mais je voulais te faire un coucou; Nous sommes allés à Pons17 :-q , le patrimoine; Tu voiss on passe souvent à côté pour se rendre sur Royan mais on prends pas le temps de s'arrêter cause ville déviier et en fin de compte très beau et très historique. Nous n'avons pas tout parcouru car avec maman un peu difficile! Nous nous sommes montés tout en haut de la grande tour (c'était bien physique) et une superbe vue :D . Le jardin avec le soleil et l'ombre des arbres :-q . Le pique-nique à Chaniers sur la route basse de la Charente avec le soleil mais j'ai fait attention, l'ombre était bien venue car 33°. Même en repartant la clim dans la voiture. Sur le parcours arrêt chez mon oncle(le frère de maman)Contents de se voir tous. Voilà mon dimanhe :D . Ce matin j'ai du repassage @-) .Le soleil brille bien, et je reste tranquille.
Bisous Françoise


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 29-06-2013 à 11:45

juste un petit coucou ma Ripioupiou ce samedi matin. Hier soir cinéma plei air au parc , le temps :-bd ; Bon là j'ai mis au four une quiche , mon poids descends toujours :-q , pourtant rien d'exeptionnel. Demain,nous partons pour une petite promenade du côté de Pons et ch^teau médiévale avec un ancien hopitâl des pélerins de compostelle qui dâte du XII sciècle et visite des jardins botaniques et médicinales :-q Maman viendra avec nous , et il annonce beau temps donc pique-nique. Bisous à :x Françoise


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 28-06-2013 à 12:39
coucou Ripioupiou,je sais que tu es très occupée et ne peux pas vir le forum mais je sais qque tu liras plus tard, je reviens de néphrologie d'Angoulème :-q tout va bien; Et ils sont stotcher par ma perte de poidss car depuis ma greffe j'ai perdu 25 kg dont 18 kg avec JMC :-q . Je me suis accordé un bon chaisson aux pommes car pour les prises de sang à jeun avant. La journée sera calme,Jean va débauché de sa semaine; Dimanche si le temps le permet nous irons faire un tour côté de Pons. Ce soir aussi c'est cinéma plein air au parcc,côté météo :-S . Bon je crois que tues entrain d'astiquer, bon courage,bon week-end. Bisous Françoise :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 27-06-2013 à 09:04

Ripioupiou,regarde si tu peux samedi soir sur canal + à 19h,emission avec hardison et JMC, bises et bonne journée :x Françoise


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 27-06-2013 à 08:24

coucou ce matin chère Ripioupiou, je comprends que tu vas être très très prise; ;) Hier,j'ai fait les magasins et profiter des soldes-70°/ pour me rehabiller, hauts et pantalon et pantacourt, teeshirt. . .. . .,ainsi que Jean pour ces pantalons car lui aussi à perdu(moins que moi et avec son boulot ,je fais attention à bien équilibré aussi suffisament)Maman était venu avec moi,elle aussi c'est trouvé des petits hauts. Enfin toute l'après-midi :D et un soleil et chaleur enfin :-q . Mais hier soir pas encore pour dîner dehors,le vent . Bon ,aujourd'hui je reste à mes occupations et chercher le pain. Je dois faire relevé des urines sur 24h pour mon RDV demain à Angoulèmecomme à chaque fois; Je reviendrais en fin de week-end et te souhaite bien du courage dans tes occupations. Toujours bien les session de JMC. :-q
Bises et la photo c'est pour toi,je te l'offre à :x Françoise



31 - 40 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen