Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 08-07-2013 à 23:39
Bonsoir Beauté: ténébreuse ? ? ?? ? ? :D ce matin dur!dur! le réveil, c'est beau de faire la "fiesta", mais après !!!! @-) et encore courrir, comme tu dis, l'été semble arrivé, mais sans être oiseau de mauvais augure, je n'y crois pas trop, c'est trop brutal, ça va claquer à un moment où un autre >:) mais en attendant on en profite, j'ai tellement de "trucs" encore à faire, que je ne sais même pas si je vais arriver à aller me baigner avant de partir chez ma fille vendredi, pourtant ça ferai du bien à mes articulations et surtout à mon moral, non pas qu'il soit sombre, mais j'adore être dans l'eau B-) et pis ! je voudrai étrenner mon nouveau maillot de bain, plus adapté à "mes nouvelles formes", :-q je ne suis pas vaniteuse mais suis tellement contente du changement que je suis ravie de ressembler à mon moi de maintenant !! ;) bonne nuit et à bientôt !


a12934beaute (13) répond Posté le 08-07-2013 à 09:46
Coucou les filles

un we bien chargé, avec des repas très difficile à gérer . . . Donc comme toi se sera rattrapage . . . C'est marrant moi aussi je chante dans une chorale !!! Et nous c'était aussi deux journées d'été 35°C . . . Enfin le vrai été est arrivé. . . Cet après midi se sera plage, les filles dorment encore, j'ai la maison toute calme ça fait du bien d'écouter le silence. . ...

Je vais chercher la recette de la salade niçoise version légère pour ce soir. . ..

Allez une bonne journée !!!!! :-q
Merci pour l'accueil

Beauté


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 08-07-2013 à 00:06
Je viens de rentrer de notre journée de concert, c'était le "pardon" du pays (en Bretagne, la fête c'est un pardon!), avons super bien chanté, la chapelle était remplie, on a été très surpris, agréablement surpris et ils nous en on redemandé :-q il faisait une chaleur, même dans la chapelle! @-) chantés de 17h30 à 19h, en groupe puis ensemble, quelle acoustique ! :-O après le repas et dehors un groupe de chants de marins, super, j'ai même acheté leur CD, "les Vents d'Iroise" avec animations et danses bretonnes: gavottes, gigues etc. . . et le repas, mes cocottes, oulala, demain c'est rattrapage ! :(( suis rentrée tard mais pas regrettée, :D je vais aller faire dormir mes jolis yeux !!! suis un peu naz ! à bientôt de vous lire, bonne nuit ! :x =((


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 07-07-2013 à 11:02
Bonjour, je sais c'est dimanche, on fait la "grasse matinée" ? après une dure semaine de labeur pour certaines ? c'est la vie, juste un petit coucou ensoleilllé B-) vais me préparer car cet après midi je chante avec notre chorale et d'autres en concert, le dernier de la saison, croisons les doigts pour que ce soit "bien" ! O:-) Hier soir ai bien pensé à vous (c'est pas très gentil!) en dégustant les moules toutes fraîches : "à tomber le c.l par terre" !!! si, si ! :-q pesée ce matin, moi je fais le dimanche, et youpiiiiiiii ! :-q encore perdu 1 kg et des cms ! >:) malgré mon petit verre de vin blanc d'hier soir, du coup pas pris de fruit pour compenser ! :P je suis les conseils de JMC, trop top ! ;) je vous laisse et vous souhaite un très bon dimanche, et soleil je pense à toi pour cette semaine "corrida"! je t'envoi toutes mon énergie et ondes positives !! ;) Bisous à toutes, à bientôt !


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 06-07-2013 à 15:52
Bonjour les copines ! c'est samedi, pas le temps de faire causette ? moi aussi c'est speed(ça change pas) :P été au marché ce matin de bonne heure et bonne humeur, car été dans région natale de maman (35km) c'est pas le bout du monde mais. . . faut y aller, c'était surtout pour avoir des moules fraîches : du Sillon du Talberg, joli coin aussi, le sillon est un bras de terre de 3km500 qui avance dans la mer et qui n'est jamais recouvert par la mer, il y a une réserve ornithologique au bout et est protégé aussi pour la faune et la flore : les chardons bleus surtout, :D donc vous voyez pour manger du "bon", nous faisons du chemin !!! et c'est ce soir que l'on déguste, hum!!! :P penserai bien à vous ! je vous laisse car ai encore mille choses à faire, fais aussi cuire mes artichauts bretons tous frais cueillis du matin ! elle est pas belle la vie ? ? ?? Bisous et à bientôt ! il fait une journée d'été 21° pour nous c'est super avec la petite brise, pas vent violent !


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 05-07-2013 à 10:10
Bonjour beauté, contente que tu sois là, pour le poids t'inquiette pas, moi je m'étais fixé un objectif de perte de 8kg, atteint, mais je trouve la "méthode" JMC, tellement géniale que je continue un peu et si je peux continuer à perdre tout en discutant avec vous toutes c'est super :-q j'ai minci beaucoup, donc petit à petit renouvellement de garde robe ! mais je m'arrange pour ne pas faire de gros frais! Je préfère dire "méthode" plutôt que régime, car les menus, ne font pas du tout penser à du régime, soit: privation, bien au contraire, dans mon cas ce qui a été le plus dur, c'était de me remettre à "cuisiner" et ça me faisait beaucou, je me suis donc mise dans la tranche des 1200cal, sur les conseils de Soleil459 qui discute aussi sur ce forum, et depuis cette envie de remanger me fait plaisir, et je m'autorise des petits éccarts, car on ne peut pas toujours dire non aux invitations, mais pas de reprise de poids et suis dans une forme olympique ! alors, c'est le pied !! ;) et entre nous, pas de critique, même quand une à une baisse soit de forme, soit de motivation ou autre, t'inquiette, tout le monde l'aide, on est dans le même bateau ! :-S bonne journée à toi et à bientôt ! B-)


a12934beaute (13) répond Posté le 05-07-2013 à 07:40
Bonjour,

Bien contente de vous rejoindre. . . Sympa les bestioles, et je pense que la recette doit être très savoureuse =(( =((

Nous commenceront par Nantes, puis quiberon, Lorient, qimper, et pour le nord de la Bretagne je pense qu'on n'y reviendra, ici aussi cette année les soirées sont fraîches, nous avons beaucoup d'entrée maritime et surtout un temps très changeant , qui n'est pas du tout comme d'habitude, je trouve trés joli ta phrase " nous en Bretagne on a plusieurs fois le soleil par jour".
Bon aujourd'hui j'ai renseigné ma courbe de poids et ça descends tranquillement !!!!! :-q
Allez bonne journée car la mienne commence de suite. . ...


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 04-07-2013 à 21:56

Il y en a 8 et encore 6 chez Maman, c'est la bonne saison et demain c'est moules sans les frites, on est pas dans le nord ! nous c'est repas moules. J'espère que tu aimera notre belle Bretagne, la pluie c'est une légende, ici, il fait beau plusieurs fois par jour, depuis quelques mois, c'est comme partout, beaucoup de vent, des jours sans, et puis ça revient la nuit à la marée, mais en règle générale, il fait beau, c'est tempéré, on respire l'air du large, j'ai la chance d'habiter au bord de la mer, je ne repartirai pas pour rien au monde ! ;) quand le soleil donne il fait chaud, comme ailleurs mais le soir il faut une petite "laine", ici polaire, car l'humidité arrive mais pas grand froid, je ne sais pas dans quel coin de bretagne tu vas, ici c'est la Manche, donc l'eau est "fraîche", moi j'adore mais pour toi qui vient du sud, ça va peut-être être dur ! :^> mais une fois que tu es mouillée, tu sens ton sang qui bouillonne, je te souhaite une bonne nuit, et à demain peut-être, :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 04-07-2013 à 21:44

Bonsoir Beauté, pas eu le temps de te répondre, c'est chouette que tu nous rejoignes, nous ne sommes plus que 2 à discuter, mais ça ne nous empêche pas de papoter de tout et de rien ! Pour les homards, ici en Bretagne on est pas mayo, c'est pain d'antan et beurre salé, la mayo, ça casse le goût des crustacés, dommage de le faire et c'est meilleur avec le beurre (en étant raisonnable sur la quantité), je vais mettre des photos des bêbêtes pour que tu vois, là c'est des homards de chez nous, pêche locale (côtes d'Armor) la côte de granit rose, est ceux là ceux sont des homards portion, c'est à dire la taille pour 1 personne, sinon il y a aussi les plus gros mais il faut partager, là c'est plus pratique ! :-q et on les fait au four avec du beurre salé justement à l'intérieur, il faut les fendre en deux et retirer le sable! rien que d'y penser je salive déjà !! le beurre attendri la chair, c'est un régal ! :P


a12934beaute (13) répond Posté le 04-07-2013 à 07:48
Bien le bonjour à vous,
Je vois que les papilles fonctionnent, ça m'a l'air bien sympathique, le homard sympa. . . C'est la mayo qu'il faut éviter avec !!!!! >:)
Tu habites en Bretagne si j'ai bien compris, moi c'est le sud (60 kms de Marseille) aujourd'hui il nous manque la chaleur et le soleil !!!!!
La Bretagne se sera pour les vacances au mois d'août. . ..
Allez une bonne journée

Beauté



21 - 30 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen