Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 19-07-2013 à 10:51
Bonjour mon Soleil, un p'tit coucou, mon amie est en train de se préparer, après allons sur le marché en récupérant ma soeur au passage, cet après midi plage, baignade, et ce soir il y a un concert à l'église de Perros comme elle aussi fait partie d'une chorale en Champagne, nous voudrions y aller, pour ne pas être en retard et profiter un max de la plage, je crois que ce soir, ce sera "pizzéria", j'ai l'impression que ça fait un siècle que je n'y suis pas allée et en ai très envie, et je viens de lire la session de JMC, il abonde dans mon sens qans le savoir, youpiiiiii ! le poids ne monte pas ! B-) gros bisous :-* :-q


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 18-07-2013 à 08:23
coucou le filles, le soleil pointe son nez déjà plus d'une heure et il va faire encore chaud :-O . J'ai pris mon petit déjeuner mes médocs et maintenat je doit aller laver la voiture, passer chez le fleuriste(commande d'un centre de table pour dimanche au restaurant pour les 80 ans de maman(c'est qu'une fois) :-q et tout est prêt pour la tribu qi arrive vendredi dans la nuit.Les chaleurs me fatiguent un peu et depuis ma biopsie je n'ai pas beaucoup arrêter! Mes carreaux moi aussi sont à faire mais >:) ç'est période vacances.Et puis le soir il ya à faire au potager qui commence à donner mais à compte gôutte X(
Bon je vous laisse car l'heure tourne et journée bien remplie
Bises Françoise


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 17-07-2013 à 10:58
Bonjour les filles, toujours en coup de vent un "gros" bonjour pour me faire pardnner, j'ai une amie qui arrive de la Marne tout à l'heure et vais la chercher à la gare et j'ai encore mille choses à faire ! :P Il fait de belles journées mais avec la brume, hier été à la plage à 17h15, on ne voyait pas la mer, enfouit sous la brume, me suis baignée quand même et d'un seul coup le soleil qui est toujours là mais qui se cache est apparu dans toute sa splendeur, le coquin ! :-O eau est toujours à 15°, moi je revis quand c'est comme ça, du coup avons profité de nous dorer la pillule jusque 20h et on aurait pû rester encore ! B-) on en profite un max, car on ne sait pas combien de temps va durer l'été ! mystère ! ;) y'a du avoir de la brume cette nuit, tout est trempé, du coup j'échappe à la corvée des carreaux, car ils sont trempés le matin et dans la journée, et avec le petit vent toujours présent (on respire) le sable monte et se colle dessus, alors . . .. . .. c'est les vacances ! >:) les amis viennent nous voir, nous, pas pour faire le ménage !!! pas vrai ? :D sinon, au niveau pids je stagne un peu, mais les cm s'envolent, super !!! et j'ai mis mon nouveau maillot bain hier, très bien !!! :-q je nageais dans les autres, d'ailleurs vais aller faire un tour chez Décatlon pour m'en trouver un autre ! :^> Gro bisous à vous toutes et vive la plage ! nous les températures "extrême", au bord de la mer c'est 23/24° supportable ! ;) à bientôt ! je me grouille ! Fabienne ;)


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 17-07-2013 à 08:20

bonjour le filles, alors personne ce matin. C'est journée plaisir et avec ce solei B-) ,il y a de quoi. Me suis levée vers 6h, pour tout aérer dans la maison car les nuits sont très chaudes et pour s'endormir le ventilateur ;) bon j'espère que vous passerais une bonne journée; Je vais pas tarder d' aller chercher mon pain quotidien à pieds avant qu'il fasse trop chaud . Personnellement avec la cortisone je ne peux pas m'exposer X( . Bon j'ai de quoi m'occuper aussi à la maison et j'attends le week-end avec lavenue de ma tribu. Je vous souhaite une très bonne journée positive :x
Françoise :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 16-07-2013 à 16:53
Bonjour beaute, je viens prendre la température chez toi? j'espère que tu vas bien? En ce moment avec le vrai été,c'est souvent salade composée le soir,il n'y a que ça qui fait du bien et puis des petits plaisirs. Bon je te souhaite une bonne journée et j'espère pouvoir communiquer plus souvent.à bientôt :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 16-07-2013 à 16:46
Bonjour Ripioupiou, je vois que tu profites au mieux de ton coin de BretagneEcrivez ici vos commentaires. :-q , ça donne tellement envie. Ici, en Charente c'est plein B-) et avec des tempèratures + 35° qui m"obligent à rester les après-midi à la maison; Ce matin ,je suis allée en rdv pou contrôle à l'hopital d'Angoulème, et oui toujours et encore des prises de sang et contrôle urinaire mais c'est le prix à payer, enfin je vais pouvoir souffler jusqu'au 26 aôut pour Paris :D avec une scinthygraphie entre temps. J'ai ma petite fille Maëva qui arrive vendredi soir avec son père (mon fils) sa maman et son petit frère( aussi mon petit fils) Néo. Jean mon mari aura ses congés le 02 aôut, et en se moment est de faction du matin , mais n'arrive pas avant 13h45 à la maison pour déjeuner; Ce matin aprés mes exam, je suis allée faire les grosses courses avec maman qui avait besoin. Et à 11h 30,ilétait temps de rentrer au frais B-) Quand Maëva sera là nous irons souvent à la piscine et nous nous accorderons un week-end pour dépayser :-q Dommage que tu sois si loin. . .. . . :((
Bon je te souhaite une bonne journée et tes petits écarts c'est pas grave moi aussi je m'en accorde en ce moment,au fait ça fait 1 an aujourd'hui que je suis greffée et 27 kg en moins :-q :-q :-q :-q
Bises Françoise


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 16-07-2013 à 00:01
Bonsoir, encore tardif !!! ;) enfin, j'ai pû aller me baigner, déjà samedi chez ma fille à Pléneuf-Val-André (la côte de Penthièvre) en allant sur le cap Frehel, région de Bretagne très jolie aussi, l'eau était très fraîche, c'est la Manche, mais j'étais heureuse et cet après midi, après un démarrage bizarre, ce matin "purée de pois" brume épaisse qui montait de la mer, d'ailleurs on ne la voyait pas, et vers 15h30, le soleil a tout dissipé et s'est implanté, chaud mais tempéré 20°, donc plage, notre plage, retrouvé des gens de l'année dernière, c'est amusant de se revoir le temps des vacances(pour eux), nous c'est toute l'année, et encore baignade eau à 15°, mais moi je suis dans mon élément, et je vous jure que je me baigne en simple maillot, pas avec une combi, non mais! B-) après cette baignade, repos dans nos fauteuils au soleil, le pied !!! :D avec ça je vais en bruler des calories !!! mon "petit corps" se porte comme un charme, j'ai une amie qui arrive mercredi en vacances chez moi, et elle préfère que l'on mange selon la méthode JMC, pour lui faire du "bien", quelques petits éccarts quand même, mais entre les balades à pieds et les baignades, ça ne devrait pas nous faire de mal !! :P Bisous à toutes et à bientôt, pendant son séjours ça va être un peu au hasard les papotages, mais je viendrai de temps en temps vous donner "la température"! à bientôt ! :-q :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 15-07-2013 à 18:18

bonjour les filles ravie que le forum fonctionne encore; J'aiété absente pour raison santé mais je vais bien :-q Nmous n'avons pas besoin de se rendre en provence pour entendre les cigales; Elles ont élues domicile dans ma haie de troène et donnent des concert formidable avec ce soleil et cette chaleur en Charente40° en plein après-midi et aujourd'hui pas de vent B-) Ce week-end la fête du 14 juillet et le feu d'artifice restreint pour notre ville. . .. Bienvenue aussi à toi 12934 beaute, et en Charente le climat comme la region est très diversifiée. après un printemps énormément pluvieux, le soleil grille.
Bises à toutes et à bientôt


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 12-07-2013 à 09:38
Bonjour les filles, :) pas beaucoup de "bavardes" ! je suis déjà sur pied, étonnant, n'est-ce pas, mais je vais aller faire le marché d'ici pour ma fille et Maman et moi, les bons produits de la Bretagne !!! et je pars chez ma fille cet après midi, après arrêt déchetterie, mon coffre est blindé ! et ensuite là bas, arrêt pour prendre des poulets frais qui cavalent en plein air, élevés au bon grain, et des pots rillettes de poulet maison ! pas tout pour moi, mais pour ramener à Perros pour les "copines" de Maman ! ça c'est du bénévolat !!! @-) je ne m'attarde pas trop longtemps, Soleil, je suppose que tu te reposes après ce début semaine épuisant, prends ton temps, tes résultats sont-ils "concluants" ? Bisous à toutes et à demain, car je rentre demain, suis une "grande voyageuse" !!hi!hi!hi! :D Le soleil a du mal à percer ce matin, mais il va arriver d'un seul coup, je n'aurai pas trop chaud pour voyager, dans les voiture, c'est la fournaise, et la clim, avec modération, car gare aux coups de froid et mal gorge !!! à demain, Kénavo ! B-) :-q


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 09-07-2013 à 09:50
bonjour les filles, vite fait comme d'hab! :^> une grande pensée pour SOLEIL qui est à Paris cette semaine pour ses examens, je pense très fort à elle et lui envoi mille bisous sucré-salés-ensoleillés ! :-* ai trichée ce matin, fait une "pesée" et youpiiiiiii encore perdu, je dépasse mon quotat !!! aujourd'hui le soleil est encore derrrière les nuages, mais il va percer je le sens qui arrive ! ça y ai il pointe le bout de son nez ! 9h50, pour une fois je suis plus matinale que lui !!! :-q je vou laisse et continu, ce matin petit marché artisanal et ce midi déjeuner chez Maman, qui nous a préparé des maquereaux au vin blanc mais fait par elle, un délice !!! :P bonne journée et à ce soir !



11 - 20 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen