Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 19-06-2013 à 10:54
coucou Ripioupiou,je vois que tu a encore de quoi bouger, et oui, on a toujours besoin d'une maman dans ses ciconstances ;) bon j'espère que ton fils va prendre bien soin de lui et rester tranqquille car c'est du repos dans ces moments là;
Je te laisse à tes occupations età :x
Bises Françoise


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 19-06-2013 à 09:40
Bonjour Soleil, suis déjà debout !!! :-O réveillée en fanfare par mon portable, mon BB (mon fils) a eu un accident de voiture il y a 15 jours et a les côtes flottantes qui sont plus ou moins félées, rien à faire, sinon attendre que ça se ressoude ! mais ça fait mal ! il a repris le boulot la semaine dernière, mais n'en peut plus de souffrir, donc arrêt, il est en chantier en Vendée mais plus près de Niort, donc appel à sa Maman chérie O:-) a trouvé un covoiturage pour remonter jusque St Brieuc et je le récupère en fin de matinée, récupérer aussi sa voiture qui est chez son chef et rentrer chez nous, :^> comment veux tu que je m'ennuie avec des rebondissement comme ça ! ;) le piment de la vie ! :P du coup le ménage attendra une nouvelle "motivation" ! ;) quand ? Dieu seul le sait ! :) je vais donc aller prendre ma douche, aller à la pharmacie récupérer le solde de mes médocs, faire un peu de gas-oil, et pis je crois qu'il sera l'heure de prendre la route ! :-q j'ai lu tes messages hier soir quand suis rentrée de la répétition chorale 23h !!! pour votre promenade" insolite", ça doit faire un choc ! il y a de quoi ! @-) nous avons du soleil depuis hier et il est déjà là, ça va chauffer encore. Je te laisse et reviendrai ? quand je serai rentrée, ne saits à qu'elle heure, si je reste un peu avec mon BB, s'il doit revoir son propre mèdecin , on verra ça tout à l'heure ! Bisous Fabienne :x :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 19-06-2013 à 08:40
Bonjour Ripioupiou et tout le monde.J'espère que tout va bien? Le temps s'est un peu calmé avec la pluie mais :-bd pour cette période. Hier,j'ai ramassé des cerises sous l'eau,les cerisiers qui ont plus de 100ans chez moi, donnent pas mal de cerises cette année; J'enramasse et en donne aussi. Des voisins viennent en cherchermais il n'y a pas fole, poutant vu le prix au marché :-O ,ainsi que les légumes. Tout ça à cause du mauvais temps. Hier soir,j'ai fait la recette des légumes à la bolognaise avec les légumes pour ratatouille(un bocal bio) et ma viande aché et jambon *-:) . Je me suis accordée une soupape avec des tagliatelles. :-q , le plaisir ;) . Je suis allée faire mes courses aussi vers 15h, et les prix ont encore augmentés X( ,jusqu'où allons nous dans tout ça;difficile. Les jeunes qui sont dans le système de tout acheter tout près et manger n'importe-quoi :-bd . Je crois avoir vu apparaître un rayon de soleil :-q . J'ai laisser une discution sur les groupes, pour le moment peronne n'a répondu, il faut savoir attendre ;)
Bon ,j'ai pris mon petit déj, et maintenant après ce mot, je vous laisse tous ,bises Ripoupiou,et :x Bonne journée
Françoise 16
SOlEIL :-q :D ;) :-q :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 18-06-2013 à 14:05

Bonjour Ripioupiou, le pracours d'hier côté temps,une @-) mais pour mes résultats d'examen :-q ,tout va très bien. J'y retourne le 8 juillet sur 3 jours en hospitalisation pour les 1 an de greffe avant boipsie des d'autres examens plus completS. Regarde,il rete une part de clafoutis aux cerises maison pour toi :-q mais tu es trop loin. Mon poids redescend aussi :-q . Pour la soirée de samedi soir qui très bien commencée mais la fin :-bd . Après dîner au parc, nous sommes partis à pieds pour une promenade sur les quai de halage passés sous le pond de St- Cybard, devant l'ancienne clinique(photo que t'ai fait voir avant) les quais magilis, un petit tour sur l'île marquais ,tout bien plaisant,puis ensuite nous avons (mon mari et moi) longé les rives d'un bras de charente , nous avons croisé une dame agée qui semblais bien pensive et nous nous dis le bonjour. Nous avons continué notre chemin en faisant une boucle, et de retour devant les chais magilis,une jeune dame avec un adolescent qui appelaient au secours "il y a quelqu'un qui se noie dans l'eau " nous avons accouru, nous avons vu un corprs dériver en vitesse dans l'eau. Impossible d'intervenir car trop de courant. Ce corps c'est bloqué avec une bouée de passage à bateaux et nous avons appelé la police pour qu'il puisse mettre tout en oeuvre . Donc nous sommes restés jusqu'aux secours pompiers,samu et police qui n'ont pas mis longtemps à venir. Un pompier attaché d'un corde,a repêché le corps,le samu, n'a peu que constaté le décès,et recouvrir le corps. Le dimanche nous sommes allés au commissariat car convocqués pour auddituion témoignages, et après nous avoir montré les photos;il sagissait de cette dame agée de nous seul avions croisés. :( et nous :-S
Le dimanche pas choutte, j'ai juste pensé et dis que c'était sa decition mais ça fait un choc tout de même :((
Maman estrevenu de son séjour dans l'aveyron, où tout c'est bien passé, :D . Elle est arivée au train vers 20h, revenue Paris17h, =(( Bises :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 17-06-2013 à 09:20
Soleil, je sais que tu es sur la route, mais je t'envoi toutes mes pensées "positives" à défaut du soleil, qui s'est fait "la malle", ciel nuageux et gris de chez gris, je me prépare, comme réveillée de bonne heure par les sirènes des pompiers ce matin, vais aller faire un tour sur le marché à Trégastel avant qu'il tombe des cordes comme annoncé, mais on risque de passer au travers, comme suis pleine d'entrain, j'y vais ! :-q Plein de bisous à toi et à bientôt de tes nouvelles ! Fabienne :D :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 16-06-2013 à 10:07
Au fait, ta cuisine : SUPER" vous avez bien travaillé, ce doit être un bonheur de popoter dans ce cadre simple, clair, lumineux, la mienne n'est pas entièrement finie. . .. . ..un jour peut-être. . .. . .. toujours pas trouvé le temps d'aller chez IKEA à Rennes, peut-être pendant les vacances quand les petits seront en Champagne chez les grands parents paternels, si ma fille a une journée de repos, on y fera un saut, déjà pour voir ce qui me plairait, prendre les photos et voir avec les conseillers par rapport aux dimensions, je veux du très très simple et pratique, et blanc aussi, dans ma tête c'est clair, maintenant "y'a plus ka" trouver ! et ramener, et après trouver une âme charitable qui viendra me les monter, certainement mon gendre, mais c'est pas encore fait ! :^> allez bon dimanche et à bientôt !


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 16-06-2013 à 09:59
Bonjour Soleil, viens de "poster" mes mensuration et mon poids, youpiiiiiii c'est le bonheur :-q la descente continue ! :D il a plut cette nuit, mais rien entendu, je dormais comme une marmotte ! le soleil pointe donc il va faire beau et il y a beaucoup moins de vent à c't'heure ! :P cet après midi café chez Mamounette et s'il fait très beau, pense que nous allons descendre à la plage, je ne marche pas beaucoup en ce moment, c'est plutôt courrir à droite et gauche, c'est de la marche mais pas de "la bonne"! je préfère marcher sur le sable, ça ne fait pas mal au dos et tu as l'air du large qui t'arrive dessus avec le soleil, c'est une sensation qui ne s'explique pas ! :D je me démêche un peu, j'ai un courrier à faire important et bien que ce soit dimanche, mais pour être sure qu'il partira demain matin à la première levée, j'irai jusque la poste, ce n'est pas loin de chez Maman, plein de bonnes pensées positives pour toi demain et " ZEN" Bisous tout plein, Fabienne


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 16-06-2013 à 09:05

Bonjour Ripioupiou par ce beau dimanche qui commence; Hier,soir en promenade il nous ai arrivé une drôle d'histoire , racconteraais mardi. Je t'envois un autre coin de jardinet pour te faire patienter jusqu'à Mardi. ;) Bises Françoise


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 15-06-2013 à 18:29

voici notre travail de cuisine


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 15-06-2013 à 18:26

Encore cuisine



61 - 70 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen