Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 10-06-2013 à 11:19
bonjour à toutes, vite fait car suis encore pressée @-) depuis 2 jours nous revoilà revenu en automne, y'en a marre, des chutes de températures de 10° entre 2 jours, ça crêve !! X( avec mes éccarts ce WE repris un peu de poids mais comme suis une "bonne fifille" ;) je vais les reperdre vite, ça c'est le côté génial de JMC ! samadi c'était le gala de danse de ma p'tite fille, entre 250 et 300 danseuses de tous ages, les p'tits bout'chous 3/4 ans aux adultes, tous synchro, plein les yeux, avec des tableaux magnifiques et les musiques superbes, passé une agréable après midi, mais qu'elle chaleur ! :-q la "momichette" remuait bien son panier à crottes !!! ;) elle continu l'année prochaine, ça lui va bien ! bon je vais me préparer car cet après midi j'emmène Maman pour 2 RV médicaux, donc speed ! >:) bisous et à un autre petit moment :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 07-06-2013 à 23:43
Un p'tit coucou très, très tardif, n'arrête pas de courrir par monts et par vaux!!! :-O Aujourd'hui il a fait une chaleur estivale 20° et dans les voitures: l'horreur! @-) et badaboum, vers 20h, orages, éclairs et tonnerre, sur la mer c'est magnifique et bien sur la pluie, des trombes d'eau, jusque 21h30, ça à l'air d'être passé >:) j'espère que ça ne va pas tout détraquer car demain, encore la course, :P nous allons voir ma p'tite fille Maïwen (Marie-Blanche: en français) qui a son gala de danse, donc on monte à Lamballe, j'ai préparé (tant pis pour méthode JMC) une monstrueuse salade taboulé avec plein de choses dedans, car il faut y être de bonne heure demain après midi et ma fille travaille le matin, et le soir on y reste pour le diner, ce sera un peu plus calme, mais ma fille retravaille dimanche à 5h, donc on ne restera pas trop tard, et c'est la course comme ça depuis le début de la semaine, remarquez, malgré mes "éccarts" de repas, vu la vie que je mène, je ne prends pas de poids ! :-q bisous à toi Soleil et aux lacheuses qui nous manquent ! Fabienne :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 07-06-2013 à 12:22

bon week-end ensoleillé pour toutle monde, bonne fin de semaine Ripioupiou, à lundi et profite de la vitamines A.
Bises
Françoise 16
SOLEIL


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 06-06-2013 à 14:40

voici mon chat "Moustique " avec qui je partage beaucoup de sentiments et refuge ( c'est un excellent remède pour tout vivre)


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 06-06-2013 à 13:43

le lond de la Charente coté sauvage


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 06-06-2013 à 13:39

vu sur le parc de frégeneuil, où les rayons adorent venir car c'est un parc de loisirs avec une buvette, pizzeria, manèges, et jeux de plein air. et aussi de l'accros- branches dans les arbres Maëva :-q


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 06-06-2013 à 13:33

vu sur le parc de frégeneuil, où les rayons adorent venir car c'est un parc de loisirs avec une buvette, pizzeria, manèges, et jeux de plein air. et aussi de l'accros- branches dans les arbres Maëva :-q


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 06-06-2013 à 13:14

Bonjour tout le monde et chère Ripioupiou,er oui on est toutes deux à converser ;) . Moi aussi en ce moment c'est un peu la bouscule d'ailleurs ça tombe bien c'est pause déjeuner avec sandwich au thon-moutarde et yaourt nature( tombe bien en même temps que la seccion de JMC. Hier, j'étais pleine d'entrain mais j'aiété coupé par de lavisite d'amis et famille revenant de vacances( les premiers de belgique et hollande , on offert des gourmandises mais attention car >:) alors avec modération et du côté de ma belle -soeur et beau-frère des ballèares où j'aireçu une besasse :-S pas mon style mais c'est le geste qui compte;je m'en servirais pour faire des courses d'appoint) Du coup mon boulot ,je l'ai reporté ce matin; finir le taillage des haies et encore j'ai pas tout fini pour ce matin. Pour le moment je reste à l'ombre,le soleil est bien présent ,hier,comme aujourd'hui ainsi que la chaleur B-) je reste au frais quand ça fait des températures supérieures à 25°. Je finirais en soirée ;)
Peut-être que ce soir nous dînerons dehors avec un barbecue de crevettes et salade complètes?
La cuisine commence à prendre forme,sesont les finitions les embêtantes à faire. Vendredi normalement on sort à St-saturnin pour un repas chez une tante. Samedi,je vais au potager pour biner et voir où en sont les plantations et semis,Jean finira la cuisine côté du plan de travail(il veut être seul dans ces moments là :P )
Dimanche nous partons pour l'île d'Oléron sur la journée avec le casse-croute, et de bonne heure pour marcher sur la plage en matinée :D B-) :-q
Merci pour la vue de Bréhat ainsi que le bateau croisière,je le souhaite tellement ce voyage, il se fera , je me le suit juré (ça été mon soutient durant toutes mes années de galères,alors maintenant encore quelques prioritées et ensuite :-q
Pour les grandes vacances j'aurais Maêva (rayon,10 ans) mais pas Néo(rayon 3ans)ça me fait penser à Opalines qui refusait de quitter son Victor et vis-versa!" Les petits derniers"
:x F16


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 06-06-2013 à 13:12

Bonjour tout le monde et chère Ripioupiou,er oui on est toutes deux à converser ;) . Moi aussi en ce moment c'est un peu la bouscule d'ailleurs ça tombe bien c'est pause déjeuner avec sandwich au thon-moutarde et yaourt nature( tombe bien en même temps que la seccion de JMC. Hier, j'étais pleine d'entrain mais j'aiété coupé par de lavisite d'amis et famille revenant de vacances( les premiers de belgique et hollande , on offert des gourmandises mais attention car >:) alors avec modération et du côté de ma belle -soeur et beau-frère des ballèares où j'aireçu une besasse :-S pas mon style mais c'est le geste qui compte;je m'en servirais pour faire des courses d'appoint) Du coup mon boulot ,je l'ai reporté ce matin; finir le taillage des haies et encore j'ai pas tout fini pour ce matin. Pour le moment je reste à l'ombre,le soleil est bien présent ,hier,comme aujourd'hui ainsi que la chaleur B-) je reste au frais quand ça fait des températures supérieures à 25°. Je finirais en soirée ;)
Peut-être que ce soir nous dînerons dehors avec un barbecue de crevettes et salade complètes?
La cuisine commence à prendre forme,sesont les finitions les embêtantes à faire. Vendredi normalement on sort à St-saturnin pour un repas chez une tante. Samedi,je vais au potager pour biner et voir où en sont les plantations et semis,Jean finira la cuisine côté du plan de travail(il veut être seul dans ces moments là :P )
Dimanche nous partons pour l'île d'Oléron sur la journée avec le casse-croute, et de bonne heure pour marcher sur la plage en matinée :D B-) :-q
Merci pour la vue de Bréhat ainsi que le bateau croisière,je le souhaite tellement ce voyage, il se fera , je me le suit juré (ça été mon soutient durant toutes mes années de galères,alors maintenant encore quelques prioritées et ensuite :-q
Pour les grandes vacances j'aurais Maêva (rayon,10 ans) mais pas Néo(rayon 3ans)ça me fait penser à Opalines qui refusait de quitter son Victor et vis-versa!" Les petits derniers"
:x F16


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 05-06-2013 à 22:41

On a beau les arracher ça repousse comme du chien-dent, mais plus joli !!!!!!!! ;) bonne nuit à toutes et à demain peut-être :x



91 - 100 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen