Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 14-01-2013 à 09:41
Moi, c'est la cata ! :( :(( Avant les fêtes j'ai perdu difficilement 2 kg en tout. Avec les fêtes j'ai tout repris et j'ai du mal à m'y remettre et maintenant j'ai une prime de + 1 kg. J'en ai . . .. parfois j'ai envie de tout envoyer . . . mais je ne me supporte plus comme ça, je veux me sentir bien


cecile18520 (AVORD, 18) répond Posté le 14-01-2013 à 00:16
Pour Mapy8, j'ai téléphoné au service clientèle d'aujourdh'ui.com. C'était un deal que j'avais fait avant de commencer,sinon je ne m'inscrivais pas. Amitiés, à plus


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 13-01-2013 à 11:29
Coucou tout le monde,

Je vois que la reprise est dure dure pour certaines! C'est mon cas aussi !

du coup j'ai fait mes courses au drive en ne prenant que les ingrédients des menus donc pas d'excuses pour la semaine qui arrrive! et puis là c'est bon j'ai mon quotas de galettes donc plus envie d'en manger! LOL

Allé bon dimanche

Nath


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 13-01-2013 à 09:04
bonjoru tout le monde

cool cecile ..;tu a s demande à qui pour avoir le s menus d'avance ? ? ???

en tout cas profite raisonnablement de ton sejour !!!

allez 2013 on se laisse as faire !! c'est qui qui commande non mais !!!!

bon dimanche à vous


caro7701 (Livet et Gavet , 38) répond Posté le 12-01-2013 à 20:26
bonsoir à toutes, moi aussi j'ai perdu que 200g cette semaine!! X( . J'ai vraiment du mal à me remotiver depuis le debut de l'année. c'est dommage car avant les fetes j'était à fond dans mon régime. J'espère etre plus motiver la semaine prochaine. . .
bonne soirée à toutes


cecile18520 (AVORD, 18) répond Posté le 12-01-2013 à 15:25
Bonjour à tous. Pour moi -200g cette semaine, c'est peu mais je suis quand même contente, car je me suis un peu relâchée ces jours derniers, ces boîtes de chocolat ouvertes depuis Noël et qui me font de l'oeil! Moins 6kg de puis le 19 novembre, encore 5 et j'aurai atteint mon objectif, mais ceux-là seront plus difficile à perdre, d'autant plus que je pars lundi jusqu'à la fin février et que là où je vais je n'aurai pas d'ordi, donc plus possible de communiquer. Je continuerai le régime, tant bien que mal, puisque j'ai pu obtenir mes menus jusqu'à la semaine 14 inclus, je continuerai de faire mon bilan(pesée et mensurations) que je noterai sur un carnet . Ce qui me fait un peu peur c'est que je sais que j'aurai beaucoup d'invitations, que je devrai rendre et ce ne sera pas évident d'éviter les écarts. Je vous retrouverai tous et toutes à mon retour et je vous dirai où j'en suis et vous me direz où vous en êtes.Bon courage à tous et à bientôt


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 12-01-2013 à 09:11
bonjour

alors cette pesée ça donen quoi moi la cata et hop cette semaien j'ai repis !!!!


fanfan profite de tes vacances . . ..en skiant t tu va s eliminer .;e t quand tu reviens tu remtes tout en place tu l'as deja fait tu peux le refaire . . ..non enreosus pas se spbs en mangeantt plus !!!courage !!!


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 12-01-2013 à 08:16
Merci titine, michelle et mapy,
c'est une cata ,je fais rien de bien car j'ai plein de problèmes perso.
Je pars ce matin la semaine à La Clusaz skier et je souhaite revenir mieux.
Après j'aurai 20 jours devant moi avant de repartir.
Je ne me comprends pas car en 2010 c'était formidable 12 kg en 6 mois et j'ai stabilisée 2 ans.C'est mon divorce et
bientôt celui de mon fils qui a eu raison de mon équilibre.
A bientôt les filles.
Bisous


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 11-01-2013 à 14:14
bonjur

oui michelel c'es t tip top ces petis moments de relaxation !!

titne on es t là n te laisse pas seules !!! et comem dis michelle c'es t nous les meilleures :-q bon moi petit derapage hier soir m'enfin me remets sur le droit chemin j'espere!!!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-01-2013 à 12:28
Bonjour titineALs (cirey,70)
Nous sommes là toutes les deux, c'est déjà pas mal, on est les meilleures,nous allons faire tourner le Forum,rire, nous avons nos feuilles de repas toutes prêtes, quoi de plus, faites comme moi allez faire une belle balade observer la nature qui prend le pas vers le printemps,c'est merveilleux,le sport écouter la vidéo de Cécile,allez sur le blog de Cyrille je l'ai écouté facilement 3 fois une détente absolue,la voix de Cécile douce,agréable vous transporte dans un bel univers,voyez ce que vous aimez et qui vous convient le mieux, bon courage et excellente journée.
Michelle_ide



71 - 80 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen