Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jenjen_ami (lanouée, 56) répond Posté le 22-01-2013 à 18:31
bonsoir a tous me revoila les fetes sont passer et on remet tous sa je suis tres content car j ai repris que 800gr donc pour moi c est bien


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 20-01-2013 à 17:27
Bonjour les copines,je reviens de la neige et je suis toujours dans la neige en Normandie.Cette semaine au ski m'a fait du bien à la tête mais pas au ventre.Demain je reprends le programme.Je repars au ski le 8 février pas beaucoup de temps pour maigrir.
Mapy et les autres il faut y croire.
Courage on doit y arriver.


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 19-01-2013 à 09:35
coucou le s fille s .. vous savez quoi ben voilà reprise d e mes 300grje fais yoyo

et j'ai comptabilisé depuis minovembre du coup je n' ai perdu que 1KG8 depuis 9 semaines ya un truc là . . ..meme ave c lescommentaires d e mon carnet j'ai pas de grosses erreurs !!! mais je desespere pas ..
mais ça m'énerve quand je vois vos super pertes!!!!!

je suis contente pour vous mais là je ne comprends plus !!!!!

bon WE à vous et tenez vous au chaud !!!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-01-2013 à 22:25
Toujours motivé.


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 16-01-2013 à 19:13
bonsoir

oui on reste motivée !!!! merci aigle30

j'ai de s pbs d e connexion un coup oui un coup non :-S

oui prenons le temps pour perdre ses satanées kgs on desespere pas!!!!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 18:51
gayaparis prepare toi mentalement et revient faire ton programme, ne te decourage pas, les fêtes sont derriere donc ce sera plus facile dans les jours à vneir pour maigrir, surtout garde le moral et le sourire et les resultats ne se feront pas attendre! il faut bien noter ses menus dans son carnet minceur ça motive et ça aide à reconnaitre ses erreurs! ne desespere pas! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 18:47

petit conseil pensez à aller au tchat dietetique les lundis de 17h00 à 18h00 pour participer cliquez sur votre session de gauche sur video conference et sur avec les dieteticiennes, à la place du mot guest effacez et mettez votre pseudo et avec la flêche mettez le language français! vous pourrez poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur alors ne vous en privez pas, courage ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 18:44

bonsoir alors comment allez vous? votre programme se passe bien? aller il faut garder le moral les fêtes vous ont fait prendre du poids? alors bonne nouvelle comme elles sont finies il va falloir les perdre tout simplement, aller pas d'inquietude ce n'est pas hyper grave, on se motive. . ..on se boost et on avance! courage, suivez votre programme le plus possible, les fêtes sont derriere et votre objectif devant alors n'hesitez pas, foncez! aller moi aussi j'ai repris depuis lundi pour un objectif de - 10 kilos, alors on y croit on est determiné(e) ON SE MOTIVEEEEEEE! courage! :-q


GAYAPARIS (FLEURVILLE, 71) répond Posté le 14-01-2013 à 15:32
Bonjour � toutes et tous.
Moi, j'arrete. Je crois que j'ai mal choisi ma p�riode pour me mettre au r�gime. Avant les f�tes, ce n'est pas pratique. UN=n fait expr�s, depuis que je me suis inscrite, je n'ai jamais autant re�ue d'inventions que j'ai du rendre, ce qui est normal.
Donc j'arrete sans avoir perdu un grammes. Je reprendrais plus tard, comme j'ai fais il y a deux ans.
Courage � vous tous. Tr�s belle ann�e 2013 pour tous. Amaigrissement v�tre. Gayaparis.


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 14-01-2013 à 10:30
bonjour


ici la pluie s e stranfomr een neigge . . ..mais bonça v apa s tenir jepense
ok cecile bon sejour !!

bon astcor allez allez on ne laisse pas s'envahir par la mal bouffe . . .on se remets en selle !!!!!! on suit se s menus e tles conseils de s animateurs faut se reprendre en main le sautres peuvent pas le faire pour nous !!!!! ça va etre long mais on va y arriver !!!!!

nath on reprdns lebonryhtme sans galette ..moi j'ne aimange mais suis restée plus raisonnable qu'avant !!!!ma collection de feves sera reduite cette année :D

bon debut d e semaine !!!




61 - 70 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen