Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 17-03-2013 à 11:04
bonjour


merci bellinda de venir m'encourager . . ..pour toi ça marche bien ? ? ?,

bon dimanche à vous qui passerez par là et on tiens le coup !!!


bellinda_4 (moelan sur mer, 29) répond Posté le 17-03-2013 à 08:19
Salut Mapy,

J,ai commencée en même temps que toi mais je n,est jamais eu le courage de participé a un forum.
Je vois que tu est bien seule alors je me Lens.
Ne désespère pas les résultats sont parfois long a ce faire recentir.
Bon week end.


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 16-03-2013 à 14:59
plu personne par ici alors ? ? ??, moi je n'en avance pas beaucoup d e ma descente c'es t desesperant !!!! =((


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 05-03-2013 à 10:03
bonjour *

*nous on repars ave c u ne semaine venteuse ..il es t fou là le vent . . .. . .. . ...bon moi ave c mon poids je suis pas prete d e m'envoler :D
bon vous suivez toujours le programme? ? ??


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-03-2013 à 10:59
Bonjour à toutes,

Nous repartons pour une nouvelle semaine le Soleil et là, il participe avec nous, il est un peu "pâlichon", ses rayons ne sont pas très chaud encore,les jours sont déjà plus long,j'ai l'impression de refaire surface, surtout reprendre un peu plus d'activités pour l'équilibre ma silhouette et de mon bien-être.

A bientôt et bon courage à toutes.
Michelle


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 04-03-2013 à 09:43
Bonjour Naetni,
tu serais étonnée si tu voyais mon emploi du temps.
Sauf le mardi et dimanche je garde mes 2 petites filles.
Je fais 1 rando par semaine,j'ai un repas avec des solos,je joue au tarot le soir à 35 km de chez moi.
Je suis allée au ski 1 semaine en janvier ,2 semaines en février ,je repars bientôt 2 semaines encore.
J'ai taillé mes framboisiers 1h30.Bref je sors tous les jours à pied.
Mon gros problème c'est mon amour pour un seul homme de 19 à 60 ans qui m'a jetée pour une sa. . ..
Ca fera 3 ans en aout mais je n'arrive pas à digérer.5 ans que nous partagions la retraite en partant tous les 2
4 mois par an.Enfin un de ses fils me dit qu'il n'est pas si heureux que ca.Quel gâchis.
Voilà docteur que faire de cette vie à 62 ans ,63 samedi.Bisous.


cecile18520 (AVORD, 18) répond Posté le 03-03-2013 à 23:33
Coucou les filles.me revoilà. Après 1mois et demi d'absence, je suis rentrée le 28 et au retour ,surprise!, ordinateur en panne. Il n'a pas dû apprécier d'être abandonné si longtemps.On m'en a installé un vieux qui rame,qui rame comme un malheureux, mais cela va me dépanner en attendant que le mien y soit.
Côté poids ,j'ai perdu 2 Kgs en 1mois1/2, c'est très peu , mais il faut dire que j'ai fait beaucoup d'écarts ,que j'essayai de réparer avec des menus à 900 kcals les jours suivants.Par contre j'ai perdu 4 cm de tour de taille pendant ce laps de temps ,et ça c'est positif. Encore 2 kgs pour atteindre mon objectif.
A bientôt


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 28-02-2013 à 21:04
Coucou tout le monde,

Fanfan,faut garder le moral, hauts les cœurs :D
C'est sûr c'est déjà pas simple de faire un régime, si en plus on se sent seule . . . dur dur.
Est ce que tu fais des activités dans la journée? Peut être du bénévolat? Moi quand je suis arrivée en charente maritime, je ne trouvais pas de travail alors j'ai fait du bénévolat. Ca aide à rencontrer des gens et ça coupe les journées:-)

Courage, on va y arriver.

bizzzz

NAth


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 28-02-2013 à 09:35
Revenue à la maison et à ma solitude.
Je crois que je n'aurai pas du m'inscrire cette fois ci car je fais n'importe quoi.
En plus mon imprimante me joue des siennes,je ne sais plus quoi faire.
Je vais chez ma psy mardi mais je ne vois pas de changement.
Bref comme c'était super facile de perdre en 2010 quand ma vie était agréable.
Mapy tu vas y arriver, même si c'est un peu plus long.
Moi j'en suis arrivée à me dire que je devrais carrément faire une grève de la faim.
Sur ce j'ai mes petites filles à m'occuper.
Bisous et courage.


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 27-02-2013 à 21:30
bonsoir

fanfan si l e moral est là le reste viens avec !!! moi ça peut aller mais la descnete 'nest pa sfulgurante !!!!mon coprs resiste je pense!!!



21 - 30 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen