Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caro7701 (Livet et Gavet , 38) répond Posté le 14-02-2013 à 08:07
bonjour a tous,
pour moi ça fait super longtemps que je suis pas venu sur le site, en faite je suis pas trop motivée
pourtant je maigrie encore j'ai perdu 4 kg depuis le début et pour moi c'est super bien!!
en fait je pensais qu'il n'y avait plus personne sur ce forum.. c'est dommage que beaucoup soit parti car on se motivait bien au début.. tant pis.
j'espère que pour vous tous la motivation est toujours là et que vous arriverez à atteindre votre objectif.
bonne journée à tous


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 11-02-2013 à 09:52
Naetni,
moi aussi je repars de zéro aussi car pas motivée.Là je suis à la montagne avec des amis puis une semaine avec mon fils, mon petit fils et sa femme.J'essaie d'oublier que j'ai été larguée comme une malpropre après 40 ans de vie commune.
Je rentre le 24 et ne repars que le 22 mars.1 mois pour essayer de perdre.
Bonjour à Mapy.
Courage on va réussir.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 11-02-2013 à 09:52
Naetni,
moi aussi je repars de zéro aussi car pas motivée.Là je suis à la montagne avec des amis puis une semaine avec mon fils, mon petit fils et sa femme.J'essaie d'oublier que j'ai été larguée comme une malpropre après 40 ans de vie commune.
Je rentre le 24 et ne repars que le 22 mars.1 mois pour essayer de perdre.
Bonjour à Mapy.
Courage on va réussir.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 11-02-2013 à 09:46
Coucou tout le monde,

Bein côté régime je repars de 0 !!
Là j'ai réservé mes vacances dans le Sud alors opération bikini, ça va me motiver! lol
Et pui les soucis s'estompent avec mon fils malentendant donc on va tous mieux à la maison !
J'ai fait mes courses au drive en me tenant aux menus donc je suis motivéeeeeeeeeeeeeeee

Bonne journée,
bizzzzz


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 11-02-2013 à 09:46
Coucou tout le monde,

Bein côté régime je repars de 0 !!
Là j'ai réservé mes vacances dans le Sud alors opération bikini, ça va me motiver! lol
Et pui les soucis s'estompent avec mon fils malentendant donc on va tous mieux à la maison !
J'ai fait mes courses au drive en me tenant aux menus donc je suis motivéeeeeeeeeeeeeeee

Bonne journée,
bizzzzz


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 11-02-2013 à 08:21
bonjour

allez c'es t lundi cette semaine 13 on y croit toujours allez rappliquez par ici !!!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-02-2013 à 22:11
Bonjour à toutes,

Pour le TAO c'est amusant,il faut le faire peut-être plusieurs fois,cela est très motivant,regardez bien comment cela fonctionne, dans votre groupe.

Nous l'avons fait la première fois à la journée positive (Cécile et Anelor) très intéressant,vous aide beaucoup pour ce que nous souhaitons.

Bonne nuit à vous toutes.

Michelle_ide


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 10-02-2013 à 19:57
coucou naetni . . ..

dommage oui mais on rest e motivée n'est c epa s ou en es tu ? ? ???


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 10-02-2013 à 09:39
Coucou tout le monde,

Moi aussi je suis toujours là! Oui beaucoup sont parties dans des groupes!
Je n'accroche pas trop au tao donc voilà je n'ai plus grand monde avec qui discuter ici @-)


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 09-02-2013 à 10:19
bonjour

ben oui jenjen mi on s'eparpille peut etre trop . . ...je sia spas ou sont les filles . . ...
moi je participe dans le dedi tao minceur . . .j'ai mis un lien plus bas
tu peux aller voir là aussi !!! http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124680

en totut ca s moi je continue d'etre motivée . . .moins 900GR ce matin enfin une belle perte

et vous ? ? ?? ? ?



41 - 50 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen