Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bellinda_4 (moelan sur mer, 29) répond Posté le 20-03-2013 à 08:06
Salut fan fan,

Très bonne résolution continue comme ça,
tu va y arrivée.
bonne journée a toutes.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 20-03-2013 à 07:55
Attention le printemps arrive.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 20-03-2013 à 07:54
Tu vois Naetni,
là tu mets un petit mot et le lendemain tu as une réponse moi j'ai besoin de ça.
Vendredi je repars au ski pour 2 semaines ,en ce moment ce sont les seuls moments
qui me réjouissent.
Je vais reprendre tout à zéro à mon retour.Mais j'avoue ne pas avoir fait ce qu'il faut.
Sans vraiment suivre depuis dimanche j'ai arreté tous les écarts et j'espère perdre.
Michelle,
je suis seule depuis 2 ans et demi et je ne m'y fais toujours pas.Si j'étais veuve je me remettrais plus vite que de le savoir avec une sal. . ..qui me l'a volée .Il ne voit plus ses enfants pour un ancien enseignant c'est incompréhensible.
Demain je retourne voir ma psy.
Courage à tous vous y arriverez.


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 20-03-2013 à 07:46
bonjoru ravie d'avori de vos nouvelles !!

fanfan on en peut pas toujours etre sur le forum !! allez repars de zero et ça v a le faire !! il n' a que nous pour le faire marcher ce forum !!michelle ide a raison on va se remotiver . . .

moi en tout cas si je n'ai pas de descente fulgurante je 'nai pa s de reprise fulgurante non plus :D donc on reste motivée !!!!

et oui naetni les beaux jours vont nous faire de l' oeil bientot alors faut que l'on fonce !!


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 19-03-2013 à 19:22
Hello tout le monde,


fanfanB (YERVILLE, 76) , bein alors qu'est ce qui t'arrive? moi je suis sur le forum Je commence lundi 25 février 2013. . .
Il est bien ;) Tu peux y venir et repartir de zéro! Moi c'est ce que j'ai fait depuis le 25 Février! et là ça va bien, l'approche des vacances de Pâques me motivent et celles de cet été encore plus ;)
Allez courage, bizzzz


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-03-2013 à 12:10
Bonjour FanfanB,

Lorsque je lis vos messages, pas du tout réjouissants, de nos jours nous entendons que ça, je constate tout de même que vous gardez le moral et c'est une bonne chose, malgré tout vous vous occupez, c'est très important pour le moral la santé.
En ce moment nous sommes plus ou moins active, par le temps qui fait ses caprices, Fanfan ne soyez pas déçue.
Nous allons nous remotiver toutes,courage à vous et à bientôt.
Michelle_ide


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 19-03-2013 à 09:26
Bonjour Mapy,très déçue du forum,je peux repartir de zéro car je n'ai rien perdu.sauf le moral.
Ne cale pas.
Bisous.


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 18-03-2013 à 18:34
coucou

cool belinda belel dscente ..

cecile bon si ça descends c'es t deja bien ..

moi je joue yoyo comme d'hab :-S je n'arriv e pas à avoir une descente reguliere !!!!!!!!!!!!


bellinda_4 (moelan sur mer, 29) répond Posté le 17-03-2013 à 17:23
Re

Oui Mapy pour moi ça marche bien avec des hauts et des bas, mais comme je suis bien partie je ne me décourage pas.
J'ai perdu 15kg donc 13 avec le programme, je suis ravie, plus que 7kg et j,aurais atteint mon objectif .je perd entre 200 g et 500g par semaine. Je mange mon petit carré de chocolat noir tous les midis avec mon café .pour le petit goût sucré comme ça je ne craque pas.
Bonne soirée a toutes et tous.
Bellinda


cecile18520 (AVORD, 18) répond Posté le 17-03-2013 à 11:29
moi je suis toujours là, je viens sur le forum tous les jours mais c'est vrai que ça ne bouscule plus au portillon.La perte de poids continue mais très, très doucemant



11 - 20 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen