Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jenjen_ami (lanouée, 56) répond Posté le 09-02-2013 à 10:07
bonjour il n y a plus personne ici


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 03-02-2013 à 09:40
;) oui michele :D et vive les we!!

bon encre une semaine san s perte pour moi =((


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-02-2013 à 19:30
Bonjour, c'est vraiment le week-end, bon repos à toutes et tous.
Excellente préparation et motivation pour lundi.


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 01-02-2013 à 09:33
bonjoru

alors de s nouvelles le s filles ? ? ??

moi toujorus motivée demain la pesée !!!!! ;)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 31-01-2013 à 17:29
Bonjour il faut garder la motivation, allez courage.
A bientôt. Michelle_ide


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 28-01-2013 à 09:27
bonjour . . .

si si c'est sympa fanfan . . ... plusieurs autres discussions ..et l'ambianc e groupe es t là . . .


d'ailleurs si tu veux nous rejoindre
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404

et l'equipe d'animation lance un defi avec les ambassadrices moi je usi avec aigle 30
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/conseils-et-astuces-sur-le-programme/404/groupe-de-soutien-reussir-ensembles-vaincre/146754/teammotivation-vous-l-equipe-et-les-ambassadrices.html


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 28-01-2013 à 07:42
Bonjour Mapy,pourquoi aller ailleurs c'est pas sympa,il n'y a plus l'ambiance groupe.Je suis super déçue.


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 27-01-2013 à 11:48
bonjour

oui aps grand monde sur c eforum. . .les filles sotnt ailleurs ? ? ?? sur d'autres groupes et d'autres discussions comme moi je pense !! et on peut pa s etre partout :P

moi le bon ryhtme à l'air d'etre revenu . . .. . .naetni famnfan on tiens le coup et les autres aussi vous vous cachez où? ? ?? ? ?? ? ?


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 23-01-2013 à 09:01
Naetni,je suis comme toi.Je suis mal dans ma vie et du coup je fais n'importe quoi.
En 2010,tout allait bien et en 6 mois j'avais perdu 12kg sans effort.
Là en gros je n'ai rien perdu.J'ai repris sérieusement lundi on verra.Le forum n'est pas aussi aidant.
Je pense qu'il faut persévérer.Je peux te donner mon adresse mail si tu veux,il faut se motiver.
ALLEZ COURAGE,BISOUS.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 23-01-2013 à 08:54
Coucou tout le monde, bein moi j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'y remettre!! Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas! Y a toujours un moment où je craque! Ca me saoule car je ne me sens pas bien dans mon corps! a falloir que je repasse plus souvent sur le forum car ça, ça aide :-)
Allé je repasse plus tard, bonne journée à toutes

NAth



51 - 60 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen