Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 26-11-2012 à 18:20
=(( ben j'ai encore raté le clavardage avec la diet moi à 17h !!!!! tant pis je verrais le s archives !!!! :-q

cool mirella la petite etait en forme en voyant sa mamie :P

aigle on a pas pu rate ton message sur toute une page :D ha vive le s joies d e l'informatique mais cedric est là !!!!

pour celles qui n'ont pas perdu vous allez vous rattrapper cette semaine j'en suis sure .;et gardez le bon cap !!!!

pour moi encore une journée pour moi qui se deroule à merveille pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2012 à 16:22
Bonjour tout le monde :D

Alors, comment ça va après une semaine de programme ?? Je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà des résultats positifs, c'est génial. Continuez comme ça (en vous pesant qu'un fois par semaine, hein, pas plus !)

Je vois aussi que vous êtes bien accompagné(e)s par vos animatrices. Vous ne pouvez pas faiblir avec elles qui vous accompagnent.

Pour rappel, je veille à ce que tout ce passe bien. Donc si vous rencontrez des problèmes techniques n'hésitez pas à me contacter. Comme l'a soulignée aigle30, si vous avez des questions diététiques, demandez conseils auprès des diététiciennes via l'onglet OUTILS puis "questions diététiques". Sinon, pour tout le reste, vos animatrices sont là :))

Bonne journée et excellente semaine à tous :-q


jenjen_ami (lanouée, 56) répond Posté le 26-11-2012 à 16:16
bonjour a tous bravo a ceux qui ont perdu moi pas mais c est de ma faute mais bon motivé quand meme


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-11-2012 à 15:14
Bonjour seveva3 (34 ) , bienvenue et félicitations d'êtres avec "la méthode Savoir Maigrir" et ça marche, ne vous inquiétez surtout pas, tout va bien se passer, et nous sommes là, à lundi. michelle_ide


titineALs (cirey, 70) répond Posté le 26-11-2012 à 15:02
Bonjour tout le monde ,hier j'ai fait 2h00 de marche avec mon mari et mes enfants ça fait du bien ,ce soir j'ai 1h30 de zumba ,je suis assez fiere de moi car après un week end bien chargé, invitéeà manger chez des amis ,je me suis pesée ce matin pour voir ce que me disait la balance et bien pas un gramme de plus , c'est génial! Nous redemarons une semaine avec motivation bon courage à toutes et à tous .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-11-2012 à 15:00
Bonjour aigle30, ah! ces ordinateurs, nous en voyons de toutes les couleurs. . .maintenant il est remonté à la vitesse grand V ,à bientôt , ml


seveva3 (PUISSERGUIER, 34) répond Posté le 26-11-2012 à 14:54

Bonjour,

Je commence cette grande aventure avec vous dés lundi prochain!!! :-S
J'avoue avoir un peu la trouille, mais je suis bien décider à me débarrasser de ces kilos.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-11-2012 à 14:52
Bonjour Mirella,te voici en pleine forme avec les yeux remplis d'étoiles, à bientôt, ml


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-11-2012 à 14:49
Bonjour Adrien, oui, je vais faire le maximum pour faire tout, merci, ml


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 26-11-2012 à 14:39

Bonjour à tous je suis désolée de vous avoir délaissée un peu mais je suis partie à Lyon chez ma petite fille qui fêtais ses 3 ans !!! mais je suis de retour, et je vois que vous avez tous perdu c'est super et surtout très motivant !!! alors il faut continuer sur cette lacée cette semaine, n'oubliez pas ce soir à 17 h la vidéo conférence avec la diét, surtout que vous avez des questions à poser alors n'hésitez pas !!!



381 - 390 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen