Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mumu7660 (Bolbec, 76) répond Posté le 29-11-2012 à 07:46
bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui jeudi, on tient le coup, il fait froid mais on va se réchauffer a la danse. Pour moi Zumba aujourd'hui. J'ai trouvé mon objectif pour tenir le coup et aller jusqu'au bout. Mon fils se marie au mois de Juillet 2013 et hier dans une jolie boutique de la rue pietone j'ai vu la robe que j'aimerais porter. C'est exactement ce que j'aime alors en avant pour la conquete de cette petite robe, je me suis promis de la porter pour le mariage. Pour ça je dois encore perdre pas mal de kilos mais je vais y arriver. Pour prouver à tout le monde que c'est possible et surtout épater les inviter ;) ;) ;)


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 29-11-2012 à 07:24
bonjour tout le monde .

;on reste en forme deja jeudi !!! et le temps d 'hiver qui s'installe va falloir tenir le coup !!
:-q
aujourd'hui pour moi c'est sympa le kechup apparait' bon j'aime pas trop ça vais aller voir pour changer ) e t la creme frache aussi . . .on va se regaler :D
passez une bon jeudi ..moi rangmemtntoujorus prevu . . .et reunion boulot ce soir .pour de grand changement. . .. :-S


sabi77 (la celle sur morin, 77) répond Posté le 29-11-2012 à 07:13
Courage Naetni,
perso mon fils n'avait aucun problème de santé : il était juste turbulent !!! et au bout de trois ans de honte, j'ai lâché l'affaire.
j'ai ignoré la méchanceté humaine et la connerie des gents et je me suis sentie libre de punir mon fils même en public, de le laisser hurlé et il a senti la différence.
Il a commencé à se calmer.
Les enfants ne sont pas bêtes ils savent que lors de certaine situation on n'ose pas se fâcher et là ils en profitent un max.
courage à toi et surtout ne craque pas reste avec nous
biz


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 28-11-2012 à 20:44
Coucou tout le monde et merci beaucoup pour vos gentils mots. Désolée d'avoir un peu plombé l'ambiance ce soir :^>
Je vais mieux, je pense que mon grand a compris qu'il avait été trop loin . . ..
Mon conjoint va reprendre RDV pour vendredi avec le médecin et lui dire ce qu'il pense de sa secrétaire !
Je sais que ma médecin ne l'aime pas cette secrétaire! Mais ils sont plusieurs docs dans le cabinet donc elle doit pas avoir le choix!
Bref du coup ce soir j'ai pas trop fait régime mais tant pis, je fais un repas récup demain midi au taf !

Et puis ce soir desperate housewives, au moins je passerai une bonne soirée lol !!!
Merci encore, vraiment . . ..

Bonne soirée,

Nath


Didoudod (Vanves, 92) répond Posté le 28-11-2012 à 20:21
Bonsoir Naetni!

Je n'ai pas d'enfants mais je pense pouvoir comprendre ce que tu ressens!! Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait de solutions miracles car même la pancarte pour certains ne suffirait pas!!!

En tout cas tu as bien raison d'être venu en parler car ça te permet d'évacuer!! Et le fait d'en parler à des gens qui ne sont pas dans ton cercle proche peut parfois faire bien plus de bien!! Et puis, il parait qu'on est là pour se soutenir donc. . . ;) ça fait aussi parti du deal et puis ce genre de situations n'aide pas à se sentir la force de faire attention à ce qu'on mange donc bon c'est ici que tu peux en parler. . .

En tout cas bon courage et n'hésites pas. . ..

Bises et essaies de te détendre ce soir. . .

Bon courage


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 28-11-2012 à 20:12
sur naetni c'es t la goutte qui a fait deborder le vase . . ..et ça fai t du bien d'evacuer . . .bon courage à toi . . .tu n'as pas droit à une personne qui aide pour ton petiti bout à l'ecole . . ...
mumu est de bon conseil je pense . . ...

bonne soirée et essaye de te relaxer !!!!!


mumu7660 (Bolbec, 76) répond Posté le 28-11-2012 à 18:42
Naeti, j'ai lu tes messages, je te rassure tu n'es pas la seule, j'ai une enfant trisomique et les affronts, les regards les batailles pour qu'elle s'en sorte. C'est très difficile au quotidien mais tu ne dois pas te sentir coupable. Les vrais coupables ce sont les gens qui ne comprennent rien, qui ne veulent pas s'impliquer comme les instits. Ne lache pas prise et surtout prend sur toi et essaie de minimiser sont handicap. Si les gens d'exaspèrent rie leur au nez et fait leur sentir que les fautifs ce sont eux et que la différence ca se travaille dans tous les domaines. Si tu as besoin de parler vient sur mon groupe. "avoir" un enfant différent. Je te souhaite bon courage. :-q :-q :-q :-q :-q :-q


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 28-11-2012 à 18:34
. . ..suite de mon message du dessous

Je lui dis "Il est SOURD alors vous pouvez dire ce que vous voulez il continuera à crier"
De là sort un autre médecin qui ne manque pas de faire remarquer que mes enfants font du bruit, de là mon petit se met à taper des pieds sans s'arrêter , ça m'a rendu folle de ne plus avoir le contrôle de rien et de me prendre des reflexions injustifiée, j'ai pris assez violament mes enfants sous le bras et suis partie en fondant littéralement en larmes!
Maintenant je me dis que j'ai bien la honte mais vous pouvez pas vous imaginer comme c'est dur toutes ces réflexions que je prends à longueur de temps et les regards qui en disent longs!
Je suis à deux doigts de faire une pancarte qui dit que mon fils est sourd et que sa mère n'est pas une connasse qui le laisse crier sans raison !!!
Je vous jure, j'ai déjà fait une dépression y a peu et là, vraiment je me sens pas bien du tout ! heureusement que mon conjoint est là, quand il est rentré il leur a fait une leçon je vous dis pas et tous mais TOUS les jouets sont confisqués!
Désolée les filles de m'étendre comme ça, mais ça fait du bien . . .. :(( :(( :(( :((


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 28-11-2012 à 18:30
Coucou tout le monde,

Bon je suis désolée mais j'ai besoin de parler :(( :(( :((
J'ai pété les plombs à cause de mes enfants!
Déjà avoir un enfant sourd, ça parait rien comme ça mais c'est extrêmement lourd à gérer! Gabin a 3 ans et il est né à 5 mois de grossesse! Autant vous dire qu'il revient de loin !
Bref depuis sa naissance c'est épreuves sur épreuves que nous traversons ..
En Septembre il est entré en maternelle et en Octobre la maitresse nous a dit qu'ils n'en voulait plus l'après midi car il s'était mis à faire pipi à la sieste ! La galère pour trouver une nounou qui veule bien venir le chercher à l'école !! C'est déjà la 2e qu'il a car la 1ere nous a lâché au bout de 3 jours car elle avait trouvé un meilleur contrat ! Bref là il est chez son ancienne nounou qui est à la retraite! La pauvre! On l'embète mais on n'avait pas le choix! Elle est là jusque fin Février après si il n'est toujours pas propre on sera de nouveau dans la panade!!!!
Bref un enfant sourd n'apréhende pas les choses comme un entendant et du coup on n'arrive pas à lui expliquer que faire pipi ce n'est pas une bonne manière de communiquer! Car au final il nous fait ça pour nous faire passer un message. . .
Ce matin il m' a fait un pipi énorme et le pire c'est que ça ne le dérange pas !! Bref, ensuite une colère je vous dis pas! Il est allé à la sieste en hurlant! il a dormi, pas d'accident. Au réveil toujours horrible à crier et faire des comédies. Il va chez l'orthophoniste, pas de pble.
On va ensuite chez le doc! Et là le drame, j'ai craqué à bout de nerfs je suis partie en pleurs de la salle d'attente sans voir le médecin !
En fait j'avais mes 2 fils le grand de 5 ans était aussi infect et ne m'écoutait pas du tout, du coup il entrainait le petit ! J'ai pris le grand sur les genoux il s'est mis à pleurer !!! La secrétaire (une vraie conne qui ne dit même pas bonjour!) vient en disant avec sa voix de cresselle " à qui est cet enfant qui cri" j'avais envie de la frapper! . . . suite ..


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2012 à 18:26
salut Mirella on etait en train d'ecrire en même temps lol! bonne soireee bisous :-*



321 - 330 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen