Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2012 à 18:24
bonsoir jacqueline, pour la constipation boire de l'eau d'hepar, ou manger des compotes de pommes, ou faire des pommes cuites au four sans sucre ou avec edulcorant, ou prendre 3 kiwis le matin à jeun, ect. . . :-q


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-11-2012 à 18:24
Bonsoir , alors pour la constipation il y a Jacqueline plusieurs remèdes : boire un verre d'eau froide (du frigo) le matin à jeun, boire de l'eau Hepar plusieurs fois dans la journée, manger des pruneaux à la place d'un autre fruit, et bien boire (un litre/jour) pour "ramollir" les selles ;) et si malgré tout cela persiste, parles en à la diét :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2012 à 18:20

bonsoir à vous, je vois que ça va bien dans l'ensemble, alors je viens juste vus dire bon appetit, bonne soiree et à demain!
courage à vous, perseverez ;) :-q


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 28-11-2012 à 16:41
oui c'est vrai qu'on se gele le froid tout d'un coup ici ça fait drole !!!!!


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2012 à 12:54
Bonjour tout le monde !

@Jacqueline45640, il faut que tu demandes conseil auprès des diététiciennes pour ton problème de constipation. Pour rappel, c'est dans l'onglet "outils" sur la gauche puis "questions diététiques".

Sinon je vois que tout le monde est en forme, c'est génial :D Vous ne vous laissez pas abattre par le temps :-q


Bonne continuation et à très bientôt !


Jacqueline45640 (SANDILLON, 45) répond Posté le 28-11-2012 à 11:04
Bonjour tout le monde,

Hier soir je me suis régalée avec mon saumon, j'ai remplacé les endives en salade par mon reste de coeur de palmiers, et du coup j'ai mangé les endives cuites. . ...
Par contre, alors que je mange des légumes beaucoup plus qu'avant, je suis toujours hyper constipée. . ... et du coup je suis toujours un peu gonflée.
Quelqu'un aurait un remède pour la constipation ? ? ??? je suis preneuse. *-:)

sinon, j'espère bien perdre un petit kg cette semaine, je ne suis pas très exigente, mais il n'y a pas de raison que ça marche pour vous tous, et pas pour moi :((


Jacqueline45640 (SANDILLON, 45) répond Posté le 28-11-2012 à 11:04
Bonjour tout le monde,

Hier soir je me suis régalée avec mon saumon, j'ai remplacé les endives en salade par mon reste de coeur de palmiers, et du coup j'ai mangé les endives cuites. . ...
Par contre, alors que je mange des légumes beaucoup plus qu'avant, je suis toujours hyper constipée. . ... et du coup je suis toujours un peu gonflée.
Quelqu'un aurait un remède pour la constipation ? ? ??? je suis preneuse. *-:)

sinon, j'espère bien perdre un petit kg cette semaine, je ne suis pas très exigente, mais il n'y a pas de raison que ça marche pour vous tous, et pas pour moi :((


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-11-2012 à 10:59

Bonjour ça fait plaisir de voir tout le monde en forme !!!! vous ne vous laissez pas gagner par la morosité due à ce temps pourri :-q ici nous avons du mistral de l'argade, la pluie et seulement 6° au compteur !!!!!
Pour celles qui ont faim n'oubliez pas de garder le dessert de midi ou du soir pour s'accorder une collation à 16 h ça vous évitera de craquer :-q Mapy ma petite Chloé était super contente de voir mamou et papou ;)
Continuez sur cette belle lancée, gardez cette super motivation et samedi vous aurez la banane en descendant de la balance !
Pour ceux qui sont voisins, n'hésitez pas à vous rencontrer, j'ai rencontré plein de copines depuis que j'ai commencer le programme et nous sommes devenues de supers amies, on se retrouvent régulièrement en week-end (camping) l'été ;)


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 28-11-2012 à 09:30
Hier soir à la place des poireaux, j'ai pris une soupe maison mixée. Avec les endives en salade, le saumon, le yaourt et le pain.
Hier soir, tout le monde n'a pas mangé de saumon. Du coup, il me reste 2 parts, je vais en manger une à midi avec la ratatouille, les radis, la compote maison et le pain maison *-:) Il faut que j'aille les faire d'ailleurs.
Aprés bureau, jusqu'à midi.

Moi, je me sens moins gonflé que d'habitude mais qu'est que je vais aux toilettes . . .

Aujourd'hui, c'est mercredi, donc la salle de sport, c'est pas la peine, je n'aurais pas le temps mais je vais essayer de me faire une petite séance de step à la maison ou une marche cet après-midi.
A bientôt


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 28-11-2012 à 09:14
Et oui g un 80% car mon petit est sourd donc g pas mal de rdv pour lui du coup g dimnué mon temps de travail pour m occuper de lui.
Aujourd' hui 2 séances d orthophonie une pour le petit une pour le grand et un rdv chez le généraliste pour refaire des papiers pour la maison du handicap . G plus de 1000€ de psychomotricite non pris en charge par ala sécu alors j espère que la mdph pourra financer . J ecris de mon mobile désolée si y à des fautes !! Bizzzzz



331 - 340 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen