Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
anais1788 (Villenave d ornon , 33) répond Posté le 28-11-2012 à 09:06
Coucou les filles bon moi aussi hier j ai manger saumon et ratatouille parceque aussi le choux ect trop
Souvent me rend malade donc je change les legumes


ginette42 répond Posté le 28-11-2012 à 08:48

:D Bonjour les amies,
Anais, et spécialement pour Lachanteresse : non seulement j'habite en Gironde, mais . . .. j'habite Le Barp moi aussi !
C'est quand qu'on se rencontre ? ? ?
Bises, et bonne journée à tout le monde
Béa :D


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 28-11-2012 à 08:28
bonjour tout le monde

Naetni ha c'est pour ça ue j'ai le bidou gonflé!!! mais je n'ai pas mal ça va!!
alor s on bosse pas c e mercredi ? ? ?

astcor on peut pas etre à fond tous le s jour s !!!! moi la bechamel des endives etait bien liquide une fois passée au four :-S

pour moi ce matin kiné . . ...

à plus bon mercredi serieux hein mesdames !!!!!!!!!!!!!! ;)


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 28-11-2012 à 07:55
Kikoo tout le monde,


Oui les épices c'est A VOLONTEEEEEEEE

Alors moi mon repas prévu hier soir c'était :

Endives émincées à l'échalote ciselée
Sauce vinaigrette allégée maison
125 g de pavé de saumon poêlé sans MG à l'aneth et jus de citron
Blancs de poireaux émincés vapeur au safran
25 g de munster
2 kiwis
40 g de pain complet

Du coup j'ai pas pris de pain ni de fromage pour récupérer ma part de tarte :-))
Part contre j'ai pris des leg pour ratatouille car les légumes style poireaux, choux, etc, moi à force j'ai mal au ventre!! Et j'ai le ventre qui gonfle c'est très désagréable :-S

Bon allé je me prépare je dois amener mon grand chez l'orthophoniste

bizzzzzzzzzzzz


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 27-11-2012 à 21:57
Pandorapombal, 50 mn de cardio alors qu'avec 30 mn j'ai l'impression d'aller au bout de mes forces.

Bonne journée, aujourd'hui, pas de grignotages, pas d'envies. Pas de sport non plus, c'est moins bien mais pas le temps.

Les endives super !

Bonne continuation à toutes
A bientot


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 27-11-2012 à 21:33
j'avais pas vu la 1 ere page :-S

jenjen ben oui tu peux en mettre du cumin .;les epices dans le s legumes c'es t comme on vuex ..c'es t pas calorique!!!!

aigle30 toujours d e bons conseils merci

moi je suis de la haute garonne . . ..

bonsoir


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 27-11-2012 à 21:27

:D naetni..;ben ce soir moi il y avait pas de mg ni d e pain avec le poisson poireaux . . ... moi j'aurais opté pour le rattrappage sur cecoup là !!!

moi bien occuppé dan s le rangement cet apres midi vu que je peux pas trop bougé j'ai decide de range r mes tiroirs et placard!!!!!!!!!!!!!! :P

bnne soirée les filles et ne craquez ..moi j' étonne moi même aussi !!!


lachanteresse (le barp, 33) répond Posté le 27-11-2012 à 19:31
Oui Anais1788, je suis de la gironde également du côté du bassin.


anais1788 (Villenave d ornon , 33) répond Posté le 27-11-2012 à 18:52
A ginette42 a mon grand etonement je suis moi meme de villenave d ornon et j ai aussi 20 kilos a perdre hihihi


jenjen_ami (lanouée, 56) répond Posté le 27-11-2012 à 18:48
bonsoir aujourd hui 45 minute de marche comme toutes les semaine trés dur mais sa vas bon ia t il quelqun qui peut me renseigner si on peut mettre des epices comme le cumin voir d autre pour la cuisson des legumes mercie



341 - 350 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen