Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2012 à 17:32

je vois que vous êtes bien motivés(es) c'est excellent, continuez ainsi. . .. :-q
mapy8 c'est vrai on ne peut pas corriger nos fautes ni effacer nos commentaires, mais ce n'est pas grave, dés l'instantoù l'on est toutes et tous à la même enseigne, on ne juge pas sur des fautes de frappe ou d'orthographe, ce n'est pas tres grave! :)
bonne soiree, et gardez votre pêche et moral!!!!
bonne soirée et bon appetit pour tout à l'heure!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2012 à 17:27
naetni tu as raison enleve ton huile et pain mais rajoute tout de même de poireaux en plus car tu vas avoir faim et prends toi un fruit si tu y as droit dans ton programme, j'avais pas vu que c'était pour rattraper la tarte aux pommes de midi! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2012 à 17:23

bonjour alors oui on peut faire des recettes en jouant avec les equivalences, vous ne risquez rien!
naetni poisson poireaux ça ne suffit il manque une crudité en entree, ou mettre plus de poireaux ce soir, il faut garder le feculent,produit laitier et fruit ;) attention de ne pas tout enlever car au lieu de maigrir tu feras l'inverse! prudence!


ginette42 répond Posté le 27-11-2012 à 17:16
:D pour Anaïs 1788 : Oui, moi ! j'habite en gironde, pas très loin de Villenave. J'ai une vingtaine de kgs à perdre, et toi ?
Bises
Béa


gourmande63 (saint galmier, 42) répond Posté le 27-11-2012 à 16:13
Il y'a des recettes sur le site mais je me demandais si on avais le droit de les faire quand on suis un régime a 1200kcal ou est ce que l'on doit suivre les menus a la lettre. . . QUELQU'UN PEUX ME RENSEIGNER PLEASE? ? ?


KAOLINE25 (SAÔNE, 25) répond Posté le 27-11-2012 à 15:38
coucou,aujourd hui endives au jambon très bon mais je trouve les repas un peu copieux : sinon tous va bien


fleurdevanille1979 (Gembloux, 99) répond Posté le 27-11-2012 à 15:17
Hello!
C'est un peu difficile pour moi au niveau du laitage!!, je ne mange ni fromage, ni produits laitiers. J'ai essayé les boissons végétales, et . . . BEURK, impossible d'avaler ça. Mes collègues au boulot se sont même moquées de moi sur le fait que je m'inflige des choses que je ne suporte pas. . . dur dur

Mais pour le reste des menus, je suis super contente de découvrir des nouveaux légumes. . . et surtout j'ai découvert le CUMIN et la CANNELLE!!!! miam

Bonne journée


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 27-11-2012 à 14:48
A voilà . . .

30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit peuvent être remplacés par 1 part de gâteau maison
Cool . . .. Je supprime ça au repas de ce soir et pas besoin de faire un repas de récup! trop cool


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 27-11-2012 à 14:45
Kikoo

Alors je suis assistante commerciale export. Et là bein y a pas trop de commandes !!! Mais bon ça fait du bien aussi de lever le pied :P
Alors ce midi chez mon amie on a mangé du sauté de dinde mariné dans du citron confit avec du riz et ratatouille et en dessert une tarte aux pommes ! Alors ça va, je pense que c'est pas mal ! Ce soir poisson poireau! au pire je supprime le pain si il y en a ce soir . . .. Vous en pensez quoi ? Je vais allez voir dans les équivalences je sais qu'ils parlent des gateaux là bas. . ..

allé j'y retourne,

bizzz


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 27-11-2012 à 14:45
Kikoo

Alors je suis assistante commerciale export. Et là bein y a pas trop de commandes !!! Mais bon ça fait du bien aussi de lever le pied :P
Alors ce midi chez mon amie on a mangé du sauté de dinde mariné dans du citron confit avec du riz et ratatouille et en dessert une tarte aux pommes ! Alors ça va, je pense que c'est pas mal ! Ce soir poisson poireau! au pire je supprime le pain si il y en a ce soir . . .. Vous en pensez quoi ? Je vais allez voir dans les équivalences je sais qu'ils parlent des gateaux là bas. . ..

allé j'y retourne,

bizzz



351 - 360 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen