Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 29-11-2012 à 11:29
coucou
canou a dit
cette semaine je sens beaucoup moins de motivation dans vos message que la semaine précedente ? ? ?? comment se fait il ? ? ? ben sur peut etre qu'on s e dit que le chemin va etre long :P mais faut qu'on reste motivée

natf tu peses tout t bien ??, moi aussi suis à 1200kcl ya de s jours c'es t du mais en generalça va . . .. à midi entre l'entrée le s legume s la viande je suis rassasiée je mange lentement je pose ma fourchette entre chaque bouchée ou presque !!!! je me garde au moins le fruit pour la colation et si yen a pas a midi je prends celui du soir . . .je bois beaucoup et m'occuppe aussi prend s soin d e toi ,fait du rangement tri . . ...fouine dans le forum ya plein d'idées . . .integre toi dans des groupes . . .
si tu as trop faim faut passer a 14OO faut pas se sentir frustrer là !!!

allez tiens le coup!!!!!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-11-2012 à 11:17
Bonjour à toutes, je pense qu'ils faut aller prendre un virage à 380° pour nous secouer les neurones et ramener le soleil la belle France et le partager toutes ensemble, avec les autres,rire, ils faut tenir bon! Noël, la fête est là en famille,à bientôt, ml


natf (CALUIRE, 69) répond Posté le 29-11-2012 à 11:01
Aaaaaahhhhhhh :-S !!!! le régime à 1200kcal est duuuuuuuuuur !!! Sans fromage ni pain ni encas et 100g de féculents : je crève la dalle !!!!!! Voilà, il fallait que ça sorte. . . J'ai du mal. Vraiment. Je suis motivée mais là, le changement est radical. J'avais fait weight watchers il y a qqs années et ça avait marché top ; je ne sais plus si j'avais eu ce coup dur de départ mais sûrement on va dire ! J'ai voulu changer, ne pas refaire le même régime, car je n'y comprends plus rien dans le nouveau comptage des points et ne voulait plus compter. . . Mais je me souviens que les féculents sans MG à satiété avaient le mérite de bien faire leur boulot et j'ai super bien perdu !! Là j'ai faim et je passe ma journée à me dire : "ne craque pas", "j'ai faim !" "mange une pomme", " j'ai encore faim !", "bois une tisane", "j'ai encore encore faim" !!! Vivement ce soir que je me couche, 1 journée de plus sera passée !!! Ceci dit je sais que mon "cas est aggravé" par le fait que je suis non-stop à la maison avec très peu d'activité : c'est l'horreur pour se gérer quand on a "que ça à penser" : JE VEUX TROUVER UN EMPLOI !!! Voilà en grande partie, ma solution à venir. . .
Bon, j'arrête de vous soûler et vous admire, vous envie, vous encourage, vous toutes que je lis !
Bises


lolotte01 (ploermel, 56) répond Posté le 29-11-2012 à 10:45
Bonjour à toutes et à tous . . ..

Aujourd'hui, je suis bien crevée. J'ai peu dormi et hier soir j'ai bien failli craqué et dévoré tout mon placard mais ouffff mon chéri était là et il a me remettre sur les rails.
La journée va être dure mais je garde ma motivation. Ce soir le sport va je pense me faire bcp de bien . . .le moral un peu en baisse mais je gère. . ... :-bd

Naetni: j'ai lu tes messages et je t'envoi tout le courage dont tu auras besoin parfois dans la vie quotidienne avec tes garçons.. J'ai moi même 2 enfants de 3 et 5 ans et je connais le" pétage de plombs" @-) qui peut parfois nous envahir lorsque nos bambins ce transforment en petits monstres. Sur ce, j 'espère qu'aujourd'hui tu vas bien sache que je suis de tout coeur avec toi dans tes épreuves bon courage pour la suite ;) Affectueusement lolotte :)

Mumu7660: Je suis persuadé que tu vas être superbe dans ta belle robe pour le mariage de ton fils . . .Tu épateras les invités :-q En tout cas je suis également avec toi pour que ce régime soit un succès et que tu te sentes la plus belle de la soirée (après la mariée peut-être) :D Bon courage en tout cas super défi que de vouloir rentrer dans ta robe pour cet été. Bisous lolotte ;)

Canou3116: Peut-être un peu plus dure pour certaines cette semaine mais On est toujours super motivées pour mener cette bataille contre nos kilos pas vrai les FILLES !!!! Rassurez moi :P B-)

Gros bisous bonne journée .. TOUS ENSEMBLE pour réussir . . .. :P


martine1515 (saignes, 15) répond Posté le 29-11-2012 à 09:52

coucou ici c est la neige (dans le cantal !!!!). . ..allez on reste zen et motivée !!!!bonne journée. . ...


canou3116 (Monthyon, 77) répond Posté le 29-11-2012 à 09:45
merci aigle pour ton encouragement :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2012 à 09:37
canou le temps n'aide pas lol :D mais la motivation est bien là, perso je la ressents, et puis il est normal d'avoir des hauts et des bas, la semaine prochaine sera une semaine avec encore plus de motivation, alors gardez le sourir, restez positifs(ves)dans votre programme, pensez à votre objectif minceur, et prenez le temps de vous occuper de vous, prenez un bain ou une bonne douche puis faites vous des soins, ou allez chez le coiffeur, allez vous acheter une nouvelle tenue, maquillez vous, ect. . ..mais pensez un peu à vous on en a besoin de temps en temps et votre conjoint n'en sera que plus content ;) courage!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2012 à 09:32

bonjour tout le monde, bientôt la pesée >:) ;)
naetni je ne connais pas ton probleme personnellement mais j'imagine facilement que ce ne doit pas être rose tous les jours car la bêtise et méchanceté humaine existe bien malheureusement! courage je peux te dire que cela! ne t'arrête pas à la bêtise humaine, essai de passer au dessus même si c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ne baisse pas les bras! tu as le droit de péter un plomb de temps en temps ça recharge tes batteries ;) et je trouve super de voir que tu as su te confier sur le forum aupres de gens avec qui tu as sympatiser virtuellement, mais sache que tout le monde est là pour s'entre aider! alors continue à être toi même :)
sur ces quelques mots courage à tout le monde pour le regime et dans la vie perso!
belle journée à vous :-q


canou3116 (Monthyon, 77) répond Posté le 29-11-2012 à 09:27
Bonjour,
cette semaine je sens beaucoup moins de motivation dans vos message que la semaine précedente ? ? ?? comment se fait il ? ? ? y a t il une baisse de moral ? ? ??
bon on va dire que c'est lhabitude qui s'installe. . ..
bonne journée à tous


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 29-11-2012 à 08:52
Netetni, je comprends ta situation sans l'avoir vécu. Je te souhaite du courage. Les gens sont comme ça malheureusement toujours à vouloir jugé du regard ou par des mots.

Jeudi, on tient le coup avec le froid. Le froid est un brûle calorie alors peut-être que ça va nous aider. L'espoir fait vivre.

Bonne journée



311 - 320 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen