Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pandorapombal (champigny sur marne, 94) répond Posté le 29-11-2012 à 17:25
;) coucou à toutes!!
très occupée en ce moment entre les enfants et le boulot et la gym c dur dur!! mais je tiens bon!!

naetni, ta situation fait écho en moi, en effet je suis maman de mélina 16 ans sourde implantée et appareillée. comme je te comprends! je vois que tu fais suivre ton fils en libéral, n'as tu pas de CAMPS dans ton département, renseignes toi c'est un centre ou tu as orthophoniste, psy, orl, psychomotriciennne etc sur place, tu ne paies rien et c valable jusqu'au 6 ans de l'enfant. mélina est aujourd'hui en 2e professionnelle, mais elle a eut un parcours en classe d'intégration, tout c bien passé jusqu'a cette année et là je repars en bataille.
je voudrai savoir comment communique ton petit bout? est il appareillé? ma fille n'a jamais signé malgré ses 80% de surdité, elle a oralisé depuis le départ et elle s'exprime au jourd'hui très aisément. pour info pour lui apprendre à parler, je me suis beaucoup servi des teletubbies et ça a marché.

écoutes si tu as besoin fais le moi savoir, je te donnerai mes coordonnées!! en tout cas ne te laisse pas abattre ma belle et surtout fous toi des autres c des cons!! aujourd'hui encore j'en entends des vertes et des pas mures!! et ne lache pas ton régime ok?

bises et courage


tytperle (luçon, 85) répond Posté le 29-11-2012 à 15:52
mapy8 disons que plusieurs petites choses m'ont aggacées mais en particulier le fait de perdre quelques centaines de gramme mais de devoir a nouveau porter mes vieux jogging car choux+chou+salsifis+topin+etc etc ca fait juste gonfler comme un ballon et je me suis retrouvée encore " plus ronde " qu'au debut et surtt le pire a été la reponse d'une diet a une question ou je me suis demandée si on ne me prenait pas pour une imbecile. . .. je ne suis pas diet , et ce n'est pas le premier regime que je fais mais la j'ai un doute sur la personne qui m'a repondu


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 29-11-2012 à 15:02
Je prend 5 mn pour vous lire. Peux pas attendre ce soir :^>
La semaine dernière j'avais suivi ou plutôt essayer de suivre le 1200 . . . du mal à gérer et beaucoup d'erreurs :(( alors avec du 0 sur la balance, je suis passé au 1400 et je suis plus sereine, je mange à ma faim et . . . je n'ai pas pu attendre hier j'ai fait une visite à dame Balance et c'est encourageant alors je continue. Je reste motivée. Je veux pouvoir me sentir belle pour les fêtes de fin d'année pour moi, pour mon mari et pour mes enfants même s'ils mes disent que je suis belle comme je suis.
Les fêtes de fin d'année, c'est le 1er objectif et il y en aura bien d'autres avant l'arrivée. La route sera longue mais j'atteindrais l'arrivée.
Garder toutes votre motivation ! Restons toutes et tous motivés ! :-q


titineALs (cirey, 70) répond Posté le 29-11-2012 à 14:37
Bonjour, je vois que le moral est en baisse, mais c'est normal d'avoir des coups de mou, mais ça va revenir il faut tenir bon.
Titperle c'est domage d'arreter, mais c'est toi qui le sent,c'est vrai qu'il faut être prete, sinon c'est trop frustrant.Pour moi ça va j'essaie de ne pas me prendre la tete, mais je vous dit pas que la semaine prochaine je n'aurai pas le moral dans les godasses.Cest pour ça qu'il faut resterà discuter ensemble en plus c'est sympa, allez courrage à tout le monde est bonne fin de journée


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 29-11-2012 à 13:09
tytperle pourqoi cet abandon dejà ? ? ?? ? ?


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 29-11-2012 à 13:08
bon ben moi j'ai change mon menu ..j'ai oublié ce soir reunion pour le boulot changement d'employeur et à 20h apero offert donc pas pris de feculents ni de mg ni de fruits mais salade _80 gr de dorade 200g ratatouille 125fr de fromage blanc
va falloir qu e j'aille voir le s correspondances ..le s petits fours salés vous pensez que ça equivaut à quoi ? ? ??

et demain soir rebelote avec un depart à la retraite . . .. . .. . .. . .. :-S


tytperle (luçon, 85) répond Posté le 29-11-2012 à 13:06
je vous souhaite à toutes et tous du courage pour votre regime en esperant que vous atteignez vos objectifs , perso j'ai laissé tomber on verra dans quelques temps si je m'y remet
bisous à toutes


natf (CALUIRE, 69) répond Posté le 29-11-2012 à 12:24
Mapy8 : merci !!!!!
je te réponds par mail. . .
Bises


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 29-11-2012 à 11:34
allez j'y go le repa s v a pas se faire tout seul ;)


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 29-11-2012 à 11:31

ou michele faut qu'on trouv e le sourire dans notre tete !!!!! parce qu'on va avoir du mal avec ce temps d'hiver !


au fai t mumu genial le amriage du fiston est un belobjectif pourperdre du poids !!!!



301 - 310 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen