Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 27-11-2012 à 08:37
Ecrivez ici vos commentaires.e qu'on ne peut corriger nos ecritures !!!!


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 27-11-2012 à 08:36
bonjour bien decidé en ce mardi le s filles on tiens !!!moi tout roule

c'est naetni que leur association d'aliment parait bizarre des fois . . .moi non plus 'jaurais pas mis sdes salsifis avc le s oeufs et l'autre fois pour moi c'etait lentilles tompimbour epinard :-S

cc ginette alors repas rattrapage ce midi ;)


ginette42 répond Posté le 27-11-2012 à 08:21
:) Bonjour à tous,
Moi j'ai perdu 2 kgs la semaine dernière (mais j'avais commencé un peu avant . . .). Par contre hier, j'ai craqué ! Sur de la glace menthe-chocolat . . .. pas bien, pas bien du tout!!!!! X( Mais je ne culpabilise pas, après tout ns ne sommes que des humains, et donc faillibles
Bises à tous


gudrune (Lyon, 69) répond Posté le 26-11-2012 à 23:32
En route pour cette 2eme semaine . Bon courage à toutes et tous , merci à ceux qui partagent leurs expériences c'est plutôt sympa à lire.


Didoudod (Vanves, 92) répond Posté le 26-11-2012 à 22:21
Merci beaucoup Naetni!! Cest gentil comme tout!! ;) ça fait vraiment plaisir à lire, parce que bon je ne suis pas du genre à m'autocomplimenter. . .
En tout cas, il vaut mieux voire le verre à moitié plein qu'à moitié vide!!

Pour répondre aux oeufs salsifis vu que j'ai mangé le repas de rattrapage les oeufs sans le jaune c'est pas top non plus!!!! :-S

Allez une infusion et au lit!! Bises et bonne fin de soirée


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 26-11-2012 à 21:26
ha natf la "bonne periode du mois" ben pourquoi elle nous donne tant d'envie >:) doit avoir des astuces sur le site pour ça non :D enfin fua t qu'on soit patiente et pas tout vouloir d'un claquememtn de doeigt ..impossible :!!!!!!!!!!!!!!!!!



natf (CALUIRE, 69) répond Posté le 26-11-2012 à 21:18
:(( Moral en berne today. . . -500g coz week end en amoureux + survenue de la "bonne période du mois !" :-bd : donc je suis toute gonflée et j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc n'importe quoi aujourd'hui car 1200kcal impossible à tenir. . .
J'espère que ça ira mieux demain et que les résultats sur la balance vont suivre car faire des efforts ok, mais il faut que ça paye, sinon, la motivation risque de me lâcher. . . Beaucoup de choses à gérer en ce moment et ce régime est pour moi l'occasion de rebondir et sortir la tête de l'eau ; encore faut-il qu'il ne soit pas une contrainte de plus !
Donc voilà, mauvais lundi sur le plan nourriture mais heureusement top avec mon petit dernier, drôlissime et câlin toute la journée ! :x


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 26-11-2012 à 20:48
Bonsoir tout le monde et bienvenue à seveva3
Tu verras le site est génial et c'est vraiment très motivant de se sentir soutenue par les copines du forum. . . On est toute sur le même bateau ! ;)


Didoudod , dis donc 1kg100 c'est quand même génial ! C'est même beaucoup ! Normalement je crois qu'avec ce régime on doit perdre 2 kg par mois ! Alors tu vois tu as déjà fait 50% du chemin pour un mois :P
De toute façon le plus important ce sont les mensurations! A près tout c'est ce qui se voit le plus! on n'a pas notre poids affiché sur la tête B-) Par contre notre tour de taille, ça tout le monde le voit :^>

Comment ça a été ce Lundi ?? un peu raide le diner non ? ? ? Un oeuf et des salsifis, pas trop folichon ! Mais bon ça va! juste que j'ai fait 2 oeufs sur le plat + potatoes à mes enfants et mari car ils détestent les salsifis ! Et moi bein j'ai pas craqué! En plus j'ai fait 1h de zumba ce soir . . .
Maintenant c'est carpète devant la 1 ! :P

Allez je vous laisse,

Bonne soirée,

a Demain


Didoudod (Vanves, 92) répond Posté le 26-11-2012 à 20:38
Bonjour à toutes et tous!!

Je suis ravie pour toutes celles et ceux qui ont bien perdu!! Perso j'ai été un peu déçue car je n'ai perdu "que" 1kg100 et je m'attendais à un peu plus mais bon j'avoue que j'ai vu que certains n'avaient rien perdu donc je ne vais pas me plaindre!!

Par contre, pour moi le week end fût compliqué car plusieurs invitations et je n'ai pas forcément pu gérer le régime!! :( donc pour moi ce soir ça va être repas de rattrapage!! j'espère que je ne vais pas le payer sur la balance samedi prochain!

Et je ne sais pas pour vous mais j'ai bien perdu en ce qui concerne les mensurations et ça ça fait vraiment plaisir!!!! =)

Bref, je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine et bon courage!

D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de revenir mais je remercie les personnes qui m'ont répondu pour la gestion des repas cantine!! Merci beaucoup car ça fait très plaisir de se savoir soutenue!!

Bonne soirée


canou3116 (Monthyon, 77) répond Posté le 26-11-2012 à 18:40
:D bonsoir, et oui c reparti pour une nouvelle semaine :)
et avec le sourire
we chargé mais les résultats sont là - ouf!
bon courage a tous et a demain :-*



371 - 380 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen