Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 14-02-2013 à 06:52
Merci à toutes pour vos encouragements.
Je vais penser à l'idée de l'homéopathe je n'y avait pas penser.L'idée de cuisiner un plat le dimanche soir est une bonne idée, je vais voir pour organiser cela et voir ce que cela donne.
POur une idée repas, le Bortsch JMC est sympa et les invités pourraient découvrir un plat qu'ils ne connaissent pas.

BOnne journée


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 13-02-2013 à 19:35
Bonsoir
TISSOU je t ai concocté un menu : entrée asperges sauce régime des cuisses de poulet miel paprika avec une julienne de légumes et des coquillettes et en dessert une tatin aux pommes que tu accompagneras d'un fromage blanc à 0 % ou deux petits suisses. Le plat et le dessert sont des recettes JMC Mes gâteaux ont eu beaucoup de succès . Moi, j'ai juste picoré . Courage à toutes on parviendra à notre objectif.


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 13-02-2013 à 10:17

Marcyla et Bleusel:vous me mettez "l'eau à la bouche"avec votre jardin d'Eden et ses fruits ou vos canelés au chocolat et autres crêpes. . .. . .. . ...Je vous comprends ,je suis aussi gourmande qu'un écureuil qui fait ses réserves pour tout un hiver !!!!
Demain,pour la st Valentin, mon mari m'a proposé le restaurant . . ..Mais heureusement la neige s'annonce de nouveau , donc on sera coincés à la maison . . ...Je ferai donc un petit repas le soir ,aux chandelles à la maison et je pourrai mieux calculer mes calories que si j'étais au restaurant (1 verre de vin au lieu de 25 cl ,pas de sauce à la crème avec les champignons et pas de frites). . .C'est mieux ainsi .
Je suis sérieuse cette semaine quoique , dimanche ,on a des amis pour midi ,que vais-je cuisiner pour ne pas perdre tous les efforts de la semaine et que ce soit festif quand même ? Avez-vous des idées ? des experiences ?
Bonne journée à toutes


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 12-02-2013 à 21:49
Bonsoir,
Mes deux collègues se sont inscrites. Nous allons pouvoir discuter régime ensemble. Ce soir, j'ai cuisiné pour ma fête demain 20 crêpes, 8 gros cannelés au chocolat et 16 muffins au carambar . Jeudi après midi avec ma collègue on va aller dans un salon de thé savourer un chocolat chaud avec de la chantilly; après, je reprendrai mon régime habituel avec mes filles qui arrivent en vacances, je vais pouvoir cuisiner pour 4. Ravie que SEVERINE69 nous ait rejoint; cela mettra plus d'ambiance Courage SCRABINOU Une tartiflette c'est si bon, c'est le plat préféré de ma fille de 18 ans. En ce qui concerne ton régime, j'ai réfléchi à ton problème et je te suggère de cuisiner le dimanche soir un plat mijoté blanquette , sauté, viande en sauce que tu puisses réchauffer le soir en arrivant tard chez toi, au moins pour 3 repas du soir ou du midi et le soir la soupe.A demain


marcyla (89) répond Posté le 12-02-2013 à 21:40
Bonsoir les filles,

Tissou: Qui ne connait pas les coups de canif dans le programme?
Si tu veux remettre tes vêtements pour le printemps alors tu sais ce qu'il te reste à faire? si tu veux, tu peux.
Pendant les deux premiers, j'ai suivi les menus à la carte sans tentation mais après la galette oh la la. . . Je me suis reprise et joue beaucoup mais avec les équivalences.

Je suis le régime 1200 kcal, il faudrait que je passe parfois à 1400 kcal mais le changement c'est surtout avec les différents fromages, et là ce ne sont pas mes amis; donc je reste à 1200 kcal.

J'aime beaucoup les fruits et j'appréhende l'approche des beaux jours, car lorsque je vais dans le jardin je ne pèse pas les fruits que je mange (cerises, prunes, framboises, fraises, groseilles, mirabelles, pommes, poires et les noix. C'est tellement meilleur cueilli. . . disons du mois de mai à octobre.

Je me suis remise à la gym dans le séjour, avec un DVD. Combien de temps ou de jours vais-je tenir?
En bas, le vélo me regarde plutôt passer. . . Je vais demander à ma moitié de me rebrancher un vieux télé car au bout d'un moment je trouve le temps long.

Scrabinou: Pour ton hypothyroïdie, pourquoi n'essaies-tu pas de consulter un homéopathe?
Je me suis fait opérée en 1994, mais étant jeune j'avais déjà des problèmes et j'ai eu recours à un médecin homéopathe qui m'a soulagée de tous ces tracas. (quelques gouttes à avaler et des granulés à sucer) C'est un simple avis.

Bleusel: ton cholestérol a bien descendu, tu peux être satisfaite.
Je n'ai pas tellement aimé les patates douces; il faudra que j'essaie une autre recette. Cette année, dans le jardin j'avais fait des doubeurres, j'en ai fait une cure.

Séverine: j'espère que tu as récupéré. Il parait que la grippe est mauvaise cette année.

A toutes bonne soirée, ne nous décourageons pas et à bientôt.



TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 12-02-2013 à 14:32

Quel plaisir de lire vos longs messages ,surtout que nous sommes de nouveau 5 avec Séverine .Grand merci pour vos encouragements ,j'ai eu un électro choc comme dit Scrabinou en voyant le résultat de mes 3 mois . . ..Je vais être sérieuse maintenant car je voudrais bien pouvoir remettre mes habits de printemps aux vacances de Pâques . . .Jeudi ,pour la saint Valentin,je ferai attention à mon menu ,j'ai trop tendance à me donner des excuses pour contourner le programme!
Marcyla ,je reprends le programme 1200 cal. car en 2011,j'avais perdu 9 kg en 6 mois. Les différences sont au niveau du pain, des fruits et surtout du fromage . . ..Et je les aime tous ! Je les pèse avec laxisme!!! Je vois que toutes nous aimons les potages , mon préféré est :brocolis + courgettes .Tu es courageuse de faire du vélo. . .Bonne continuation. . .
Severine,contente de te relire,je croyais que tu étais partie sur un autre forum. . .C'est vrai que ce n'est pas le programme qui nous empèche de maigrir,ce sont les coups de canif que nous donnons dedans. . .
Bleusel,tu as de la chance de ne pas être accro aux fruits , moi,je n'en ai jamais assez ;je pourrait me nourrir d'eux exclusivement !!!! Bravo pour ton cholestérol ,si maigrir te donne en plus une meilleure santé ,c'est chouette de faire coup double .
Scrabinou,c'est dur de se priver quand on a une tartiflette devant soi !!! Quel problème avec ton hypothiroïdie ?C'est vraiment pénible de ne rien savoir y faire ni en + ni en - ;j'espère que l'avenir t'apportera une solution.
Je vous souhaite une bonne soirée et pleins de repas "dans les règles de JMC"
A demain.


scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 12-02-2013 à 06:43
Bonjour à toutes
je ne me suis pas pesée cette semaine, pas envie d'être démoralisé, je c déjà que se sera pas bon (période rouge).
Hier la nouvelle est tombé, aujourd'hui je bosse ^lus que d'habitude à cause de la grêve, je pensais amener mon repas, mais non les parents ont dit Tartiflette pour tout le monde, oh joie!!!! C gentil de leur part, mais moi et le fromage c compliqué j'adore ca.
Hier mon ami avec qui c compliqué en ce moment, ma demandé comment ce passé le régime, je lui ai dit c compliqué et en plus j'ai l'impression de me battre contre mon corps à longueur de temps depuis qu'on ma annoncé que j'avais un début d'hypothiroïdie, et qu'elle n'est pas assez importante pour être sous traitements, dc tous les inconvénients mais rien pour m'aider.
Je suis heureuse d'apprendre que certaine ont perdu du poids.
Moi j'ai pris une grande décision, je vais réduire les féculents car je me rend compte que j'ai besoin d'un gros éléctro choc alors je vais essayer de résister aux pommes de terres qui sont un aliments que jai du mal à freiner.
Je continuer d'éspèrer que d'ici le 28 Février j'aurais perdu 3KG.
Bon courage et à bientôt


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 11-02-2013 à 19:12
Bonsoir,
Je vous remercie toutes pour vos encouragements oui l'objectif est en vue mais cela risque d'être dur c'est pourquoi j'ai renouvelé mon abonnement pour trois mois. Vous devriez essayer la recette du pâté de foie de volaille diététique c'est drôlement bon et très nourrissant et économique, ce qui ne gâte rien à l'affaire. Moi TISSOU j'ai opté dès la 2ème semaine pour le 1200 car je n'avais pas besoin de fromage ou de fruit, j'avais au début du régime 3,33 de cholestérol total et maintenant j'en ai 2,53 et 1,62 de mauvais contre 2,28 avant.Même mon médecin en a été surpris. Tout comme toi MARCYLA je fais une cure de légumes j'ai ainsi goûté pour la première fois de ma vie des patates douces que j'ai cuisinées en purée toute simple. J'achète beaucoup plus de légumes et de produits laitiers avec ce régime. Moi aussi je suis fan de la soupe le soir celle de courge particulièrement.. A bientôt les filles Bon retour dans notre forum SEVERINE69 oui avec un petit déjeuner à 400 calories, tu as probablement perdu 500 à 600 g ce qui est très encourageant.


severine69 (69) répond Posté le 11-02-2013 à 14:31
Bonjour les copines ;)

Je ne suis pas revenue sur le forum depuis deux semaines, migraine à répétition, mon petit loulou qui avait attrapé le virus de la grippe. . .. Bref pas en forme et pas motivée réellement.
Mais à ma grande surprise ce matin après le petit déjeuner je pesais 72kg800 alors qu'il y a deux semaines à jeun je pesais 73kg, cela veut donc dire que j'ai tout de^même un peu perdu :-q

Félicitations BLEUSEL, tu es à un cheveux de ton objectif ! :-q

MACYLA c'est super la perte reprend !

TISSOU, garde le courage d ete battre, moi aussi je n'ai pas vraiment bougé en 3 mois perdu 3 kilos. . .. Mais c'est ma faute c'est pas le programme.



marcyla (89) répond Posté le 11-02-2013 à 12:03
Bonjour à toutes,

Tissou: je lis que tu es déçue du résultat. Ce n'est pas toujours facile d'y arriver, il faut changer nos habitudes. . .
Je trouve qu'entre les programmes à 1200 et 1400 Kcal, la différence est minime. J'ai imprimé les deux séries de menus en la surlignant.
Ne te décourages pas, si tu veux réellement y arriver tu y parviendras. Au début, tu devais combattre ta dépendance au chocolat, tu as réussi il me semble. . . Bien sur, tu as pris du retard mais c'est tout de même un plus.

Donc, tu te réinscris pour 3 mois?
Parmi les légumes, certains te conviennent mieux que d'autres? tu peux varier la préparation?
Je viens de faire mon stock d'endives; je les raffole braisées. Et les poireaux, en vinaigrette.
Depuis mon inscription, je varie les légumes à part 3 ou 4 que j'évite.
Lorsqu'il fait froid, nous prenons du potage aux deux repas.

Nous sommes là pour t'encourager à tenir le coup.

Bleusel: Le vélo est au sous-sol avec d'autres appareils. . . y'a qu'à. . . (la salle de jeux s'est transformée en salle de sport mais c'est surtout mon mari qui l'utilise).
J'ai du mal à tenir dans le temps, pourtant la radio me tient compagnie. Si je veux perdre encore un peu, c'est le seul moyen.

Scrabinou comment vas-tu ?

Bonne journée à toutes et bon courage.






81 - 90 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen