Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 11-03-2013 à 15:57
Bonjour,

comment allez vous toutes?
Moi je ne me suis pas pesée car c la période rouge donc je préfère ne pas me fâcher avec ma balance.
Sinon, j'espère toujours que d'ici le 15 Mars j'aurais perdu 2KG.

Bonne semaine


marcyla (89) répond Posté le 11-03-2013 à 12:16
Bonjour à toutes,

En premier lieu:
BON ANNIVERSAIRE BLEUSEL que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur et reste inoubliable. En souhaitant que tu sois comblée, je te fais de gros bisous.

C'est le calme plat, plus personne en vue? et la neige qui revient. . .
La semaine dernière s'est passée tranquillement car la grippe m'a tenu compagnie. Maintenant elle est partie vers ma moitié. . . En espérant que d'autres personnes ne soient pas contaminées. . .

A toutes, bon courage et bonne continuation, A bientôt


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 05-03-2013 à 20:45
Bonsoir,
Cette après midi j'ai fait de la pâtisserie : des crumpets sortes de gros blinis sucrés, des scones , une tatin aux pommes jmc et un filet mignon aux courgettes et des patates douces. Je ne sais pas ce que cela va donner. Je vous en reparlerai demain. SCRABINOU superbe initiative de ton chéri que cette escapade parisienne nous avons habité Paris de 1982 à 1991 c'est une ville magnifique que l'on doit découvrir en vacances n'incrimines pas l'avocat on l'a dans nos régimes 1/2 à chaque fois sans mayonnaise cela va sans dire je trouve personnellement que ta perte d'un kg 500 est très encourageante ; moi, j'ai stagné entre 47 et 48 ente 46 et 47 entre 45,7 et 46,2. Il y a des paliers, en plus tu as un métier très absorbant et très fatiguant , je me contente d'être au bureau parmi un amoncellement de papiers TISSOU merci pour tes fleurs elles me ravissent à chaque fois MARCYLA tu me diras quand tu cuisineras la mousse TRISH DESEINE Bises à toutes O:-) O:-)


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 05-03-2013 à 09:10

SCRABINOU,Bravo pour les salades mangées à Paris. . .ça n'a pas dù être facile,surtout si ton chéri mangeait un vrai repas devant toi !Tu as perdu 500g par semaine ,c'est très gratifiant .Courage pour continuer. :-q
BLEUSEL,Ah cette mousse au chocolat !!!! Qu'elle nous fait saliver . . .et regretter après ! :-S
MARCYLA,Pour moi aussi,le dimanche est difficile à passer sans un écart . . .J'ai patiné ,aussi,tout le mois de février ,pourtant le printemps approche et JE VEUX remettre des habits indémodables d'il y a quelques années . J'ai plus facile de suivre le régime quand il fait beau .Je n'ai pas besoin de compenser la grisaille du ciel . . .
Aujourd'hui:aquagym. Je vais me remuer de toutes mes forces et ne manger que du potage à midi avec un bout de pain (celui du matin) X(
Bonne journée à vous toutes . :x


scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 05-03-2013 à 08:18
Bonjour,

oui je suis satisfaite de on weekend ça ma et nous a fait du bien.
Je suis montée sur la balance et j'avais perdu 400G mais ce matin +200G mais je c pourquoi, j'ai craqué sur un avocat hier soir.
La diététicienne comme mon médecin pense que ma thyroide joue beaucoup sur mon poids et selon comment elle est je perd plus facilement à certains moments et rien à d'autres.

Ce midi j'ai envie de fromage, alors je fais voir pour trouver une recette avec de la mozzarella ou de la cancoillotte.
Bonne journée

Bisous


marcyla (89) répond Posté le 05-03-2013 à 07:14
Bonjour à toutes,

J'ai trouvé et imprimé la recette de la mousse au chocolat et au caramel, je ne la connaissais pas. Pour dimanche, j'avais fait de la pâtisserie; alors, pas de mousse sachant que je serai tombée dedans. . . le weekend, c'est plus dur de résister, et s'il faut perdre toute l'avancée de la semaine, c'est vraiment dommage.

Scrabinou: Depuis 3 semaines, tu as perdu 1,5kg donc une moyenne de 500g par semaine. As-tu posé des questions à la diététicienne? Lorsque nous commençons, nous voudrions obtenir rapidement un résultat mais notre corps réagit différemment.

Tissou aussi, tu as l'air d'avoir des difficultés à obtenir satisfaction; je comprends que ce soit frustrant mais tu y arriveras.

De mon côté, j'ai perdu au début, et maintenant je patine: je perds un peu, reprends puis reperds; ça se joue sur 200 ou 400 g, mais c'est dû à ma gourmandise. Lorsque je bois mon litre et demi par jour, je n'ai pas ce problème.

Scrabinou: Tu es satisfaite de ton weekend à Paris, et certainement aussi en montant sur la balance.

Bleusel: Tu es à un cheveu de ton objectif.

Bonne journée à toutes et tenez bon; nous chasserons ces kilos gênants, même si nous mettons un peu plus de temps.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 04-03-2013 à 19:39
Bonsoir,
La mousse au chocolat n'est pas passée inaperçue de ma balance mais je reprends le contrôle de la situation jusqu'au 31 mars je resterai à 1200 calories c'est plus prudent. Oui TISSOU, je vais mélanger des recettes de mes différents régimes pour arriver à faire manger tout le monde ensemble c'est plus simple pour moi. Ce soir ma fille va cuisiner des omelettes japonaises :) :) avec du chou vert des oeufs des crevettes des oignons et des lardons O:-) O:-) Je goûterai peut être ;) ;)


scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 03-03-2013 à 19:49
Bonsoir à toutes,

pour le résutat c pas aussi bien que je l'aurais voulue 1KG500 en 3 semaines, mais bon d'ici le 15 Mars j'espère que j'arriverais perdre au moins deux kilos.

Sinon, vendredi soir mon chéri ma fait la surprise de m'emmener en weekend à Paris pour que l'on se retrouve un peu vu que l'on passe une période un peu compliqué.
On à beaucoup marché samedi toute la journée dans les rues de paris malgré le froid et je pense que j'ai pas fais trop d'écart, le soir j'ai pris des salade pour compenser les repas aux restaurants du midi.
Je ne me suis pas pesé, ce soir je vais faire un repas rattrapage et on verra demain matin.

Tissou, je comprend ce que tu veux dire, c dure même si on est motivée, c pas tous les jours facile. quand je me suis inscrite je voulais perdre 20KG pour cet étè, mais j'avoue que ci d'ici juillet j'en ai perdu 10 je serais déjà heureuse. Je me dis qu'avec le sport ma silhouette va s'affiner et que ca compensera peut être.

Bleusel félicitation pour atteindre ton objectif, j'espère que tu le confirmera cette semaine.

Bonne semaine

Bisous


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 03-03-2013 à 17:24

Bleusel,tu es sur le bon chemin ,quelle chance que tu puisses remettre des repas "normaux" dans ta semaine . . .
Je suis comme toi,Marcyla,j'ai dépassé la soixantaine et je me sens toujours aussi jeune dans ma tête même si mon corps se rappelle à mon souvenir de temps en temps . :)
Cette semaine ,j'ai repris 200g ,je ne sais pas comment sauf la pizza et le vin au resto,jeudi. . .. . .Je reste motivée , mais il y a des moments où c'est dur :(
Ce soir :cabillaud , màche , mayo allégée et pdt vapeur,cela après un potage aux brocolis et courgettes que j'adore! :-q
Bonne nouvelle semaine à vous toutes .


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 03-03-2013 à 16:30
Bonjour,

Oui MARCYLA la mousse au chocolat au caramel au beurre salé de Trish DESEINE est une merveille même si j'ai un peu trop mélangé les blancs en neige. Je me suis régalée , moi qui d'habitude n'aime pas trop les mousses au chocolat. Aujourd'hui, j'ai cuisiné du veau à la moutarde une recette delabos, celui qui prône de manger gras au petit déjeuner dense au déjeuner sucré au goûter et light le soir. Son bouquin est plein de bonnes recettes. Mes deux collègues sont ravies de la méthode JMC et nous nous échangeons des conseils sur les recettes. Bientôt, dès que j'aurai confirmé les 45 kgs, je me fixerai sur le 1400 calories avec 5 repas diététiques par semaine.Bon dimanche à toutes



41 - 50 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen