Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 11-02-2013 à 10:09

Et voilà 3 mois passés, mon bilan est lamentable !!! >:) Avec mes pertes et mes reprises de poids en dents de scie, j'ai pris 800g !!!! Décourageant !!!!! Je vais m'y remettre mais avec le programme 1200cal puisque le 1400 est insuffisant .Je sais que je vais avoir faim,car je ne sais pas me bourrer de légumes .J'en mange mais les crus ne me conviennent pas alors c'est un peu plus difficile ;c'est surtout le potage qui me convient et je vais en prendre 2x par jour au lieu d'une .
Je vous félicite toutes,vous qui avez perdu du poids pendant ces 3 mois ,vous étes des courageuses :-q
Bonne semaine :x


marcyla (89) répond Posté le 10-02-2013 à 23:23
Un petit coucou avant de me coucher.

Bleusel: Tu es "super marraine"

Bon courage pour cette nouvelle semaine; à bientôt, faîtes de beaux rêves.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 10-02-2013 à 21:20
Bonsoir,
Je me suis régalée ce midi mais je ne sais pas si c 'est les topinambours que je n'ai pas digéré j'ai eu mal au ventre toute l'après midi :-S :-S une de mes collègues s'est inscrite j'ai , sur ses conseils acheté des patates douces, je les ai cuisinées ce soir en purée tout simplement et c'est drôlement bon avec des aiguillettes de canard et un peu de crème fraîche c'était léger. Courage MARCYLA et TISSOU on va y arriver ensemble :) :)


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 10-02-2013 à 15:25

: Bravo,Marcyla ,-300g ,c'est toujours ça . . .. . .Et Bleusel,te voilà contente aussi .C'est chouette pour vous deux .Moi,je stagne , malgré mes efforts ,alors ce dimanche ,je me fait plaisir avec un morceau de tarte au riz . . ..C'est pas bien , mais je reprends à fond demain .
Aujourd'hui ,il fait splendide, de la neige jusqu'au dessus des sapins (-2° , donc elle tient) et un ciel tout bleu avec le soleil . . ...Tout brille , dans ma véranda,assise avec un bon livre,je me régale .
Je vous souhaite une bonne semaine .


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 09-02-2013 à 21:25
Bonsoir,
ça a marché mes collègues ont reçu l email et elles vont probablement s'inscrire cette semaine. Ce matin 46 kgs tout rond à un kilo de l'objectif courage TISSOU tu vaincras tes kilos ce soir je vais me régaler avec poulet et légumes au curry et demain je vais avoir des st jacques à la vanille purée de carottes , panais et topinambours . J'en salive d'avance en plus un collègue m'a ramené des gousses de vanille de Madagascar. Courage aussi à toi MARCYLA il faut y croire et pourquoi un vélo d'appartement. . ..Je sais que ça prend beaucoup de place mais avec la neige on ne sort pas aussi facilement. O:-) O:-) O:-)


marcyla (89) répond Posté le 09-02-2013 à 19:58
Bonsoir à toutes,

Après quelques semaines sans pratiquement pas de perte de poids, j'avais enfin perdu 300g. Je dis: " j'avais" car ce midi le repas fut: "moules frites" (sans bière). . . Mais je me suis régalée, que c'était bon.

Nous nous sommes réveillés avec la neige, et avons fait la séance de sport devenue courante dans ces cas-là. Depuis, tout a fondu.

Avec ce temps, je fais moins de marche; j'avoue que ça me manque et j'ai toujours autant de mal à me mettre à la gym.

Tissou ne désespères pas, petit à petit nous obtiendrons satisfaction. D'accord, c'est frustrant de faire du surplace et parfois démoralisant.

Bravo Bleusel: De plus, avec tes collègues vous allez vous soutenir.

Bon weekend à toutes sans oublier Scrabinou. Bon courage.



TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 09-02-2013 à 09:27

Bravo,Bleusel .Je suis contente pour toi . . .. :-q
Moi,la pesée est désastreuse ,pourtant depuis lundi ,j'ai bien fait attention ! :(
Je crois que comme depuis des années,il faut que j'aie faim,pour pouvoir maigrir . . .. . .C'est vrai aussi ,qu'en ces temps de neige ,je ne sors presque pas , donc je ne marche qu'en faisant mon ménage . . .Il y a tant de neige que je ne vais même plus au bout de mon jardin! J'ai peur d'avoir froid et de recommencer à tousser . . .. . .
Je suis découragée ce matin! :((
Bonne journée à toutes .


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 08-02-2013 à 18:29
Bonsoir
J'ai essayé d'inscrire mes chefs et j'ai retrouvé les deux messages dans ma messagerie orange. Demain, je téléphonerai pour savoir comment ça se passe pour les parrainages aujourd'hui je suis en dessous des 46 kgs pour la première fois depuis fort longtemps. Ce soir soupe de courge et pâté diététique et je croise les doigts demain pour la pesée


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 08-02-2013 à 09:28

Aujourd'hui,je fais ma recette de scampis : je réchauffe mes scampis,à la poêle avec du sel, du poivre et de l'aîl en poudre, sans les cuire ;puis je les verse dans l'assiette où il y a un lit de màche ;un peu de pain ,une petite de verrine de sauce pour nem (sucré) et je pique un scampis avec de la màche ,je les trempe dans la sauce et une bouchée de pain . . .. . .C'est délicieux . . ..
Marcyla ,ce n'est pas mon petit chien, mais le miens est le même dans les tons beige et brun .Il a 12 ans et il est adorable :une vraie petite peluche aimante qui nous donne du bonheur . . .. . ..
Bonne journée à toutes .


marcyla (89) répond Posté le 07-02-2013 à 20:54
Bonsoir à toutes,

Tissou et Bleusel, je vous remercie pour les renseignements. J'essaie aussi de chercher et de réfléchir; j'ai encore quelques jours devant moi.
C'est vrai, je me pose la question: est-ce-que je peux poursuivre seule?
Depuis bientôt trois semaines, je patine. Ah, ces fichus kilos. . . et ces dérapages. . . gourmandise quand tu nous tiens. . .

Tissou: la photo c'est ton chien? il est mignon comme tout.

A toutes, bonne soirée et à bientôt.



91 - 100 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen