Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marcyla (89) répond Posté le 29-03-2013 à 19:40
Bonsoir à toutes,

Weekend prolongé en famille, ne parlons pas de régime, encore moins de balance; je vais les ignorer quelques jours.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, en espérant que la température radoucisse.

A bientôt.


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 29-03-2013 à 09:24

Moi aussi ,j'ai repris 1 kg. . .. . .purée!!!! je reprendrai sévérement lundi . . .Mais samedi et dimanche ,je vais encore faire des écarts.
Il neige de nouveau (3cm) je n'irai pas encore marcher aujourd'hui.
Repas de ce soir :pêches au thon,oeuf dur,oignon, mayonnaise allégée pour faire une farce et 30g de pain.
BONNES FETES DE PÄQUES A VOUS TOUTES.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 28-03-2013 à 21:22
Bonsoir,
je suis de nouveau à 46 kilos flûte tant pis pour le weekend qui s'annonce chargé côté alimentaire mais on aura du plaisir à se revoir. Bises à toutes


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 28-03-2013 à 08:46

Bravo Bleusel,je suis contente pour toi.Moi c'est le même pods que samedi dernier ,avant les agapes chez la dame de 83 ans.
Je stresse de ne pas pouvoir perdre alors que j'ai changé ma façon de me nourrir. . ..peut-être que ça ira mieux à la belle saison ?
Aujourd'hui,je vais essayer de marcher plus en faisant mes courses,le vent est tombé donc la sensation de froid est atténuée.
Bonne journée à toi et à Marcyla.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 27-03-2013 à 21:14
Bonsoir,
Je suis passée sous les 46 exactement 45,9 aujourd'hui pas de gâteau au bureau et repas du midi rôti de porc haricots verts asperges sans sauce fromage blanc et mes deux petits carrés de chocolats. A bientôt


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 27-03-2013 à 09:13

Merci pour tes idées encourageantes ,Marcyla.C'est que quand il fait si froid et que c'est le printemps ,on a envie d'un petit réconfort en calories sucrées . . ..Pâques sera vite passé et il faudra se reprendre après . . .
Ce n'est pas encore aujourd'hui que j'irai marcher .Je dois aller faire une course à la banque , mais ça se limitera à quelques minutes hors de ma voiture ! Il fait -4° pour le moment .Le soleil brille heureusement !
mon poids est comme le vôtre,il fait des montagnes russes . . ...Je ne fait pas assez d'exercises,je voudrais travailler dans mon jardin, mais il y a encore des places de neige et le sol est gelé .Rien à faire,il faut attendre. . .Même mon chien ne sort presque pas ,les chats peuvent se dorer au soleil,il ne daigne pas les chasser .
Bonne journée à vous .


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 26-03-2013 à 22:59
Bonsoir,
J'ai bien marché oui TISSOU c'est cette place qui est en travaux où il y avait un polyèdre qui vient d'être déplacé. Mes enchères sur Ebay se poursuivent. Je dois faire gaffe aux prix. Je cherche des cadeaux Chanel pas trop chers car ma mère travaillait chez Chanel il y a 70 ans.Elle va fêter ses 86 ans cet été; Côté régime aujourd'hui blanc de poulet et julienne de légumes et pas de gâteaux. . ..Merci MARCYLA de ton optimisme pour ma perte de poids 46,1 aujourd'hui -300 g


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 26-03-2013 à 09:47

Courage ,Bleusel. . .. . ...C'est bien que tu puisses aller marcher à Cavaillon,c'est la place avec une grande étoile qui est en travaux ? ? ?
Ici,le soleil est revenu depuis hier ,je suis allée marcher avec mon mari dans la campagne , mais il faisait si glacial ( 2° plus du vent) qu'on a tenu qu'une demi heure ;on était congelés et aujourd'hui,j'ai un rhume ! et mon mari a mal à la gorge . . ..A cette heure 9h45 ,il fait -1,5° !!!!brrrrrrrrrrrrrrrrr La neige ne fond pas. . ..J'ai aquagym tantôt, c'est mieux !
Bon courage pour te remettre au programme .
Bonjour à Marcyla .


marcyla (89) répond Posté le 26-03-2013 à 09:47
Bonjour à toutes,

Ne désespères pas Bleusel, tu vas reperdre. C'est vrai Tissou: que nous arrive-t-il de craquer d'un seul coup sur la pâtisserie? Nos vieux démons reviendraient-il nous chatouiller? Encore un cap à passer et nous repartirons d'un bon pied. Attendons l'après Pâques. . .

Depuis début mars, je fais de l'acrobatie avec mon poids (faute d'en faire réellement. . .). Jusqu'à présent j'arrive à redresser, pour combien de temps?

Nous n'allons pas nous décourager pour si peu; vous allez voir avec l'arrivée des beaux jours, nous mettrons le turbo.
En souhaitant qu'ils ne se fassent pas trop attendre.
Après deux belles journées, le début de la semaine est vraiment frisquet.

Que sont devenues les autres filles?
Scrabinou, Séverine, Michou et des plus anciennes: Chris, Choupette, Fragolina, Marlène,Rugste. . .

Le 25 mars, c'était l'anniversaire de Marlène et demain celui de Chris; alors si vous lisez ce message:
BON ANNIVERSAIRE

Bon courage et à bientôt.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 25-03-2013 à 19:24
Bonsoir,
aujourd'hui cata 46,4 repris un kilo depuis samedi dernier j'ai multiplié les gâteaux et voilà le résultat . Demain je vais aller marcher un peu dans Cavaillon mais c'est difficile car tout le centre est défoncé. J'ai mangé trois morceaux de gâteaux cette après midi car ma salade de ce midi était trop juste que des crudités et un peu de saumon crevettes bref j'ai eu faim toute l'après midi Ce soir oeufs durs fromage blanc haricots verts.Bon courage MARCYLA



11 - 20 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen