Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 24-02-2013 à 18:14
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'étais à 45,100 à 100 g de mon objectif . Du coup, au goûter, j'ai mangé deux gaufres régime.Je vais poser la question aux diététiciennes combien peut on en manger?J'en ai cuit 14 pour 6 personnes.A part ça, j'ai acheté un lot de bijoux sur EBAY une vraie escroquerie beaucoup de bijoux cassés et irréparables ou incomplets manquent des perles des systèmes de fermeture etc je vais devoir faire un litige avec l'aide de PAYPAL.Cela me contrarie beaucoup car auparavant j'avais acheté deux très jolies broches sur EBAY la semaine d'avant et j'en étais très contente.Bon courage pour toutes pour la semaine qui arrive.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 23-02-2013 à 13:17
Bonjour,
Oui TISSOU je m' approche du but - 100 G ce samedi. Je reste au chaud aujourd'hui j'ai cuisiné un colombo de veau Elle à Table avec des épinards et du riz basmati. Ce soir, je reprendrai mon régime JMC. Et vous toutes, que devenez vous? A demain


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 23-02-2013 à 09:16

Heureusement que tu vas mieux,Bleusel,repose-toi bien encore ce W.E. et lundi,tu seras en pleine forme .Et la pesée,tu es arrivée à ton but ? Moi,j'ai perdu 200g,ce n'est pas beaucoup, mais ça suffit pour m'encourager .D'autant plus que je suis allée m'acheter des pantalons et j'ai pris une taille en-dessous de celle que j'avais , donc je suis contente . . .Aujourd'hui,salade tropicana :granny,ananas,30g de gouda et de la mâche :délicieux et frais !
Bon w.e; à toutes et encore bravo à Scrabinou pour ta gym . . .(moi aussi,comme Bleusel,je la détestais déjà à l'école ,seuls la marche et l'aquagym me font plaisir ) . . .Mais pour le moment,il neige et il fait -5,3° alors je resterai au chaud encore ces jours -ci ! :x


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 22-02-2013 à 14:06
Bonjour,
Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux , j'ai bien dormi, ma fille qui travaille aux 3/8 chez Liebig à côté d'Avignon est de repos. Moi, je me suis régalée ce midi avec les st jacques aux endives, ce soir ce sera sushis et soupe de potiron. Le bonjour à MARCYLA, SEVERINE69,FRAGOLA et autres. Courage TISSOU pour demain la pesée ne devrait plus être un problème. Chapeau SCRABINOU, la gym je détestais ça déjà à l'école, je ne me vois pas en faire à 52 ans , j'aurai l'impression d'être ridicule car je ne suis pas souple du tout. Par contre, j'aime bien marcher et nager. Bon weekend à toutes


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 22-02-2013 à 11:16

ça y est. . .on est de nouveau dans la neige :pas moyen de sortir ce matin ,il fait tout blanc , même sur la route et ça glisse !!!
Heureusement ,il fait très lumineux . . .
Rien d'autre de spécial que vous dire bonjour et de souhaiter "bon courage "à Scrabinou,pour le sport,ça finira par te faire perdre des centaines de grammes . . . Surtout si "ça fait mal !!!!! " (C'est horrible de parler comme ça !!!! ) Moi,je dis que c'est quand j'ai faim que je pense que je maigris !!!! Ce n'est pas mieux !!!!!
Bon w.e. à vous toutes . :x


scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 22-02-2013 à 06:56
Bonjour,

je ne me pèse toujours pas, ce qui est très dure car j'ai pour habitude de me peser tous les ours voir deux fois par jour. Seulement cela influence mon humeur et mon comportement, par exemple si je vois que j'ai perdu alors je me dis un petit écart c pas grave, mais si j'ai pris alors là c la cata et je ne mange presque rien.
Ca fait une semaine que j'ai commencer l'homéopathie, j'ai l'impression d'avoir moins de fringale et moins stress.
J'ai fait deux entrainements avec le site de sport, c dure, et ca fait mal mais il parait que si ca fait mal c que ca travail alors bon je m'accroche. J'ai moins de courbatures c déjà ca.
Bleusel, je te souhaite un bon rétablissement, moi la gorge commence à être gênante, j'espère que j'ai pas attraper l'angine du petit que je garde.
Tissou, je suis heureuse pour toit que la balance soit gentille, c'est toujours agréable.
Marcyla bravo pour ton parcours.
Séverine comment vas tu?

Bonne journèe


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 21-02-2013 à 19:44
Bonsoir,
Ce soir, je suis un peu fatiguée, j'ai éternué toute la journée. :-S :-S Heureusement, demain, je ne travaille pas et je pourrai me reposer et cuisiner pour le weekend, nous sommes les 4 réunis dès dimanche car ce sont les vacances de la zone A NANTES et MONTPELLIER. Sinon, ce midi, je me suis régalée de la salade campagnarde. O:-) O:-) A demain


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 21-02-2013 à 09:04

Un petit coucou avant de partir faire mes courses. . .Il fait très beau, malgré le froid (-4°) le soleil m'encourage à faire le "grand tour " à pied . ..en portant mon podomètre .
Bonne journée. :x


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 20-02-2013 à 09:18

Ce matin ,la balance a été gentille avec moi. . ..J'espère que samedi,elle le sera encore plus !!!
Aujourd'hui salade Cesar :mâche,oeuf dur,blanc de poulet en petit morceaux,quelques lardons maigre rôtis sans MG et quelques croutons de pain pour faire mes 30g permis,eux aussi rôtis sans MG . +un filet de vinaigrette JMC je vais me régaler.
Bonne journée à toutes .


marcyla (89) répond Posté le 20-02-2013 à 07:33
Bonjour à toutes,

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Je peux toujours venir discuter avec vous et vous soutenir. La gym commence à donner des résultats et compense mes débordements; j'en suis à 54,200.
je suis vraiment heureuse d'avoir réussi à perdre, et si je reprends, je me réinscrirai.

Bonne journée à toutes et tenez bon. Bisous



61 - 70 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen