Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marcyla (89) répond Posté le 25-03-2013 à 09:20
Bonjour à toutes,

Tissou: j'ai bien ri en lisant ton message. C'est vrai que tu ne pouvais pas faire autrement; tu n'allais pas risquer de vexer une vieille dame de 83 ans qui s'était donnée tant de mal !!!

Une nouvelle semaine commence, arriverons-nous à reperdre un peu? cela devient difficile.
Nous essayons de faire attention durant la semaine et le weekend, un petit plus (plus ou moins corsé) et c'est reparti pour une autre semaine sous contrôle; quel jeu sans fin. . .

Bleusel: Tu es tellement proche de ton objectif, si proche que cette petite différence n'est peut-être pas dramatique?
Je dis cela, mais chacune le voit différemment selon son cas et son caractère.

De mon côté, j'aimerai aussi perdre encore un peu, mais ma gourmandise me joue des tours.
Certes, j'ai perdu du poids, je me regarde plus facilement dans un miroir sans être réellement satisfaite du retour. . . ne cherchez pas docteur, c'est la tête. . .

Jeudi et vendredi, nous avons eu deux belles journées et nous avons pu passer les après-midi sur le terrain; je me sens revivre, j'aime cette période: des journées plus longues sans trop de chaleur. J'ai hâte de voir le jardin fleuri. La semaine prochaine, je vais m'occuper de mes jardinières.

En attendant, aujourd'hui c'est la danse du balai donc j'arrête mon bavardage.

A bientôt, bonne journée à toutes.



TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 25-03-2013 à 09:13

Coucou Bleusel : 4 morceaux de Stollen ,ce n'est pas mal non plus !!!!!Qu'est-ce qui nous arrive de craquer comme cela ! Et dimanche c'est Pâques,cela va encore faire de bons repas ! Chez nous ,c'est la couronne d'agneau (avec du vinrouge) et nid à la crème chocolat en dessert . . ...Aie,aie,aie Je peux bien faire ceinture d'ici la !
Aujourd'hui gratin de chou fleur avec 30 g de gruyère et 40g de pain .C'est excellent et le chou calle bien l'estomac.
Il fait -2° la neige tient bien mais elle ne tombe plus . . ...Je vais nettoyer à fond pour me remuer .Bonne semaine à toutes .


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 24-03-2013 à 21:12
Bonsoir,
TISSOU j'ai beaucoup ri de tes agapes c'est vrai qu'une fondue bourguignonne suivie de deux tartes et d'une salade de fruits avec chantilly ça fait beaucoup mais d'un autre côté tu t'es sûrement régalée. Moi j' ai acheté un stollen au pâtissier de Coustellet rempli de raisins et de pâte d'amande pour mon mari résultat j'en ai mangé quatre bons morceaux depuis hier semaine de régime de rigueur jusqu'à samedi prochain et weekend chez ma belle-mère sinon mes 45 kilos seront un lointain souvenir Bounour MARCYLA ET LES AUTRES. . ..


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 24-03-2013 à 10:01

Et oui,Marcyla ,la neige se manifeste souvent ,j'habite un village à 400m d'altitude,et la neige tombe depuis hier matin.Il fait blanc de la route aux sommets des sapins et c'est très beau ! Hier j'ai dù sortir et on a patiné tout au long du chemin (10km avant la grand route qui était dégagée.Aujourd'hui,je reste au chaud (0 ° ) Heureusement , dans ma maison,le printemps se manifeste dans mes plantes qui fleurissent abondemment (clivia,bougainvillée,ibiscus,orchidée et strélisia :oiseau de paradis . . .) Ca me cosole et m'enchante . . ..
Pour le régime ,c'est dur, dur, dur. . .. . .. . .J'avais perdu 300g cette semaine , mais je les ai repris après les agapes d'hier :comment refuser ,à une vielle dame de 83 ans ,qui est allée chercher deux tartes le matin même , d'en goùter un morceau de chaque sorte ? ? ? Je n'ai pas eu le coeur de refuser son apéritif,son vin,une fondue bourguignonne ,sa salade de fruits (couverte de crème chantilly) et puis ces tartes à 16h . . .. . ..Elle s'était donnée tant de mal pour préparer tout ça,alors qu'elle n'est pas en bonne santé !Mais la balance m'a sanctionnée ce matin. . ...
Bleusel et Marcyla,je vous souhaite un bon dimanche et le printemps dehors et dedans.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 21-03-2013 à 19:39
Bonsoir,
Au risque de te faire râler MARCYLA nous avons eu une très belle journée ensoleillée et je continue à recevoir des petits colis qui m'enchantent. Le porc colombo cuisiné hier était très bon si on aime le salé, sucré. Ce soir je suis raisonnable et je me contenterai d'une soupe de potiron et d'une endive au jambon. Bises à toutes


marcyla (89) répond Posté le 21-03-2013 à 07:42
Bonjour à toutes,

Ce matin, nous sommes entourés d'un épais brouillard.

Bleusel: ne t'inquiètes pas, tu vas vite reperdre; c'est l'inconvénient de se peser tous les jours, le poids varie tellement et le moral suit. Ce matin, j'ai déjà reperdu 400g. Il faut peut-être se satisfaire à un certain poids?

Tissou: la neige commence-t-elle à partir? j'ai l'impression qu'elle vient souvent vous rendre visite?
C'est chouette d'avoir une aussi grande véranda. Tu dois passer un bon moment à faire les vitres. Ma cousine vient d'investir dans l'achat d'un lave-vitres d'une marque très connue (jaune) et m'en vante les mérite mais j'hésite encore.

Les autres filles ont disparu?

A toutes, bonne journée, le soleil et la chaleur vont venir. . . un jour.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 20-03-2013 à 21:47
Bonsoir,
Oui MARCYLA je suis satisfaite dans l'ensemble de mes achats mais pas de mon poids j'ai franchi la barre des 46,100 ce qui n'est pas bon pour mon moral. Je viens de recevoir la facture de la twingo 445 euros. Du coup, ces petits colis c'est un peu mon rayon de soleil actuel. Les crêpes n'étaient pas fameuses, j'avais remplacé la farine par de la maizena. Je suis vexée car ma fille les avait réussies il y a quinze jours.Ce soir je cuisine un porc colombo. Au plaisir de vous lire courage TISSOU pour la neige


marcyla (89) répond Posté le 20-03-2013 à 15:52
Bonjour à toutes,

Tissou: Je ne t'envie pas d'être encore avec la neige; j'en frissonne rien que de voir des paysages enneigés.
Le ciel s'est obscurci et nous avons eu de la grêle fine. Je devais commencer des semis dans la serre. . . j'attends que ça se calme.
Depuis quelques temps, nous marchons moins; mon mari étant occupé, je n'ai guère envie d'y aller seule.

Bleusel: Es-tu satisfaite de tes achats?
As-tu reperdu? Dans la semaine, j'ai repris 800g. Je devais m'y attendre (quelques excès).
Nous venons d'avoir deux grosses claques de réparations pour ma voiture; de quoi freiner mes frénésies d'achats, ça calme. . .

Aujourd'hui, c'est un peu le casse-tête pour les repas.
Bonne fin d'après-midi et à bientôt


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 20-03-2013 à 10:13

Et il neige . . ...à gros flocons ,il fait de nouveau tout blanc, de la route aux sommets des sapins ;ça tiens puisqu'il fait 1,4 ° !!!!!!!!
Ce midi:pain grillé avec une couche d'épinard (à la crème allégée) et des rondelles d'oeuf dur . . .Miam, miam
Ce soir steak haché de boeuf et haricots verts (plus une pomme de terre vapeur puisqu'on est en Belgique ) Avec un grand bol de potage poireaux-courgettes ,ça ira pour aujourd'hui.
Je voulais nettoyer mes fenêtres aujourd'hui,premier jour du printemps !!!!! Il y en a sur trois côtés de ma maison +une véranda de 15 mètres,je me sentais l'envie de remuer beaucoup mais ce n'est pas possible avec ce temps ,ce sera encore une journée relax !
Bonne journée.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 19-03-2013 à 22:38
Bonsoir,
J'ai reçu mes premières commandes de broches achetées sur Ebay ce weekend. Il me tarde d'ouvrir les paquets. Ce midi magret de canard fumé blanc de dinde et courgettes que du régime ce soir soupe de potiron poulet julienne de légumes et trois petits fours. J'ai cuisiné des crêpes à la confiture de lait pour mon bureau. Bon courage TISSOU Mes parents qui habitent les Pyrénées Atlantiques ont eu 20 ° puis deux jours plus tard la neige. . .. A demain



21 - 30 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen