Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 19-02-2013 à 20:11
Bonsoir,
Ce matin, j'ai goûté au petit déjeuner la tatin diététique. C'est très bon accompagné de deux petits suisses. Ce soir, je cuisine le surgelé que mon mari m'a acheté les légumes Daucy cuisinés au jus de carottes 35 calories les 100 g.Ma collègue a encore perdu un kilo et s'est régalée de l'axoa de veau aux poivrons.Elle aime bien cuisiner et trouve que beaucoup de recettes sont très goûteuses.Mon autre collègue joue déjà avec les équivalences. Leur début semble encourageant. Voilà pour ce soir. A demain.


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 19-02-2013 à 08:58

Bleuse:Bravo ! . . ..encore un petit effort et tu atteins ton objectif. . .Courage :-q
Scrabinou:courage à toi aussi pour la gym ! Moi,j'ai horreur de ça ,je salue d'autant plus ton courage .Je comprends ta peur de la balance, moi,je me pèse tous les jours,comme Bleusel,ainsi,j'évite les grosses surprises en fin de semaine .La soupe ,c'est délicieux et ça évite les matières grasses . Ces 3 jours-ci,la mienne est au cerfeuil(cubes surgelés)+ des courgettes pour adoucir le goùt et épaissir le liquide .
J'espère que le médecin va te soulager .Etre tout le temps fatiguée,c'est pénible!
Mon repas s'est super bien passé:asperges (mode Bleusel,blanquette de veau (JMC) et panna cota de pommes (Bleusel).Il a été très apprécié par mes amis et mon mari . . ..
Séverine bravo pour ton kg perdu ,courage Tu n'es pas loin du "6 dizaines" Soigne-toi bien
Bonne journée à toutes :x


severine69 (69) répond Posté le 17-02-2013 à 20:46
Bonne soirée et bonne nuit à vous.


severine69 (69) répond Posté le 17-02-2013 à 18:17
SCRABINOU, peux-tu en MP me donner le site pour l'activité physique ? C'est sans engagement?


severine69 (69) répond Posté le 17-02-2013 à 18:15
Bonjour les copines.

Je suis allée au docteur hier car depuis mercredi ça ne va pas.
Verdict c'est la grippe. Je suis sous antibiotiques.

Pour la pesée très contente perte de 1 kilo pour cette semaine :-q , je suis donc à 71kg800 et j'espère très très vite ne plus voir ce 7 au compteur des dizaines!!!!!!

Bravo à vous pour vos pertes !


scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 17-02-2013 à 08:16
Bonjour tout le monde,

je ne me suis pas pesè cette semaine trop peur de la balance. Hier j'ai découvert un site qui propose un entrainement sportif le premier mois est à 1 euros donc je vais essayer voir si ca me motive car les entrainements sont planifiés du coup c plus surveiller.
Et je me suis mise sous homéopathie pour mieux gérer mon stress et mes fringales du à cela, généralement cela marche pour moi.
Je pense aller voir mon médecin pour lui demander de me donner quelque chose pour ma thyroide, car j'en ai marre d'être fatigué et lunatique.
Cette semaine j'ai envie de soupe, en même temps en Moselle il fait froid, donc c'est partie pour une semaine de soupe le soir, je pense que ca va m'aider pour gérer mes repas le soir.
Tissou ton repas c'est bien passé?
Bleusel, je suis heureuse pour toi que tu arrives bientôt à ton objectif

Bonne semaine

Bisous à tous


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 16-02-2013 à 19:54
Bonsoir,
je pèse 45,4 kilos ce matin j'approche du but bon weekend à toutes


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 16-02-2013 à 11:15

Pour une fois je me suis pesée sans angoisse de voir le résultat,puisque je m'étais pesée chaque jour de la semaine .J'ai perdu 400g et je suis très contente :-q .Et vous ? Bleusel?,Marcyla ?Scrabinou? Séverine ? Est-ce que tout va bien pour vous aussi?
Ta collègue qui a déjà perdu 2 kg ,Bleusel, doit être aux anges !!! Merci pour tous tes conseils pour m'aider ,ils me sont très précieux . . . *-:)
Je vais aller lire le message que tu m'as laissé . :)
Bon W.E. à toutes . :x


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 14-02-2013 à 21:26
Bonsoir,
TISSOU je suis contente que mon menu te plaise, je ne savais pas combien d amis tu invitais la tatin est prévue pour 8 personnes avec 8 pommes et 230 g de pâte feuilletée c'est peut être un peu juste pour 8 personnes je tablerai pour 4 ou six personnes ma collègue l'avait comme proposition au petit déjeuner mais elle a préféré les gaufres sans beurre La première qui s'est inscrite a perdu deux kilos rien qu'en testant les recettes. La deuxième va débuter la semaine prochaine. J'ai dégusté le chocolat chaud chantilly cette après midi et ce soir c'est une recette surgelée chapon sauce montbazillac aux cèpes puis gâteau acheté au salon de thé pour moi ce sera un macaron chocolat pistache. Demain grosse salade d 'haricots verts thon oeufs durs et 125 g de pommes de terre. Et régime écart pour les jours qui viennent. A demain


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 14-02-2013 à 09:06

Bleusel ,ton repas me plait bien . . .. . ..Je vais aller voir tles recettes qui vont avec et acheter ce qu'il faut .Un grand merci .
Merci à Scrabinou aussi .C'est chouette de pouvoir s'entraider ainsi .
Et tes collègues ,Bleusel ,ont-elle démarré leurs nouveaux menus ? Qu'est-ce qu'elle en disent à première vue ? Et toi,ces derniers grammes sont-ils partis ?
Moi,je tiens bon cette semaine,pas un seul petit écart . . ..J'ai perdu 400g . . ..Aussi ce soir,je suis encouragée pour être raisonnable , mon mari a demandé une fondue bourguignonne :j'adore . . ..Mais je vais me remplir avec de la soupe AVANT ,ainsi je n'aurai presque plus faim .
Bonne journée à toutes



71 - 80 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen