Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 19-03-2013 à 10:25

Courage Bleusel ,il y a des périodes comme ça où tout file entre les doigts . . ..sans qu'on puisse faire autre chose que garder le moral malgré les soucis . . ..
Après une semaine de grand découragement ,je me suis reprise en main et je redémarre sérieusement .
Marcyla :fais-tu toujours des marches avec ton mari ? ? ?
L'hiver n'obéit pas au calendrier !Il gèle encore . . ...On annonce encore de la neige et donc je ne marche plus depuis des mois .Aujourd'hui,aquagym ,c'est mieux que rien .
Bonne journée à toutes.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 18-03-2013 à 19:11
Bonsoir,
Je suis de nouveau tombée en panne de voiture cette fois ci elle n'a pas du tout redémarré. Cela va me coûter environ 450 euros. Cette semaine je me remets très sérieusement au régime j'ai 700g de trop par rapport à mon objectif. Je vais aller cuisiner des légumes pour la semaine. A bientôt


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 17-03-2013 à 21:34
Bonsoir,
pour TISSOU mon témoignage a été publié dans 0 à 15 kilos perdus. Ce samedi j'étais à 45,4 mais j'ai fait une tarte au chocolat confiture de lait et ganache au chocolat, des scones et des pancakes tout ce weekend notre aînée regagnant Nantes et notre cadette Montpellier. Je vais me reprendre au niveau du régime sinon j'ai expérimenté la recette des légumes d'automne au four( panais potiron carottes oignons avec une c a c d'huile d'olive du cumin et du poivre )c'était délicieux mais le soufflé au fromage qui les accompagnait un pur délice que j'ai payé sur la balance de ce matin. Cette 19ème semaine je vais me régaler avec une soupe asiatique mardi un bavarois au fromage blanc vanille le mercredi un porc colombo jeudi la tatin aux poireaux déjà faite le samedi et une blanquette de veau allégée le dimanche. que de bonnes choses à cuisiner . Merci MARCYLA de ton long message oui ce bracelet j'y tenais beaucoup car j'avais donné des bijoux pour pouvoir le refaire ayant déjà perdu celui de ma grand mère il y a quelques années. Du coup j'ai investi environ 10 euros pour 9 bracelets fins sur Ebay mais cela ne remplacera pas les deux bijoux perdus j'en ai déjà perdu un le 02/01/2013 mauvaise année pour moi. On est très raides financièrement à cause des deux loyers de nos étudiantes c'est presque 1000 € qui sortent chaque mois et quand j'entends qu'ils vont toucher aux allocations logement j'ai peur que la classe moyenne en France soit le dindon de la farce. Du coup j'achète sur Ebay des broches à 3 francs six sous comme on dit. . ...Cela me calme en attendant de me remettre à faire le régime sérieusement. Bonne semaine


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 17-03-2013 à 11:28

Bleusel,es-tu à ton poids désiré , malgré le gateau ? ;)
J'ai cherché ton témoignage dans la rubrique témoignages, , mais je ne l'ai pas trouvé . Il y en a tellement que je m'y suis perdue
A bientôt


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 17-03-2013 à 11:24


Bleusel,c'est triste pour ton bracelet .Il semble que tu y tenais beaucoup,avait -il une significaion affective ?
Marcyla ,quel beau long message . . ..Moi aussi ,les pommes de terre me maqunt beaucoup .Chez nous,on en mange tous les jours ,quand elles sont cuites à l'eau,je sais me restreindr, mais quand j'en fais une purée,je dépasse le poids . . ...Quand aux frites ,une x tous les 15 jours ,je suis raisonnable sans plus .
Je suis revenue à mon poids de départ. . .. . .Et ce n'est pas encore ,heureusement,le moment de remettre des habits de printemps ..On annonce encore de la neigepour mercredi 20 mars (Purée!) J'ai encore une chance de me reprendre mais que c'est dur !J'ai l'impression que je ne pense qu'à manger . . .. . .
Bon dimanche à vous toutes


marcyla (89) répond Posté le 16-03-2013 à 19:51
Bonsoir à toutes,

Bleusel: je comprends ta contrariété d'avoir perdu un bracelet.
L'année dernière, j'en ai perdu un, il était en argent mais c'était un cadeau de ma grand-mère et elle l'avait choisi assez original connaissant mes goûts. Je l'ai perdu sur un petit parcours, je l'ai refais rapidement mais ne l'ai pas retrouvé. J'avais oublié que le fermoir m'avait déjà joué un tour.

Après t'avoir lu, je constate que ton anniversaire a été fort en gâteaux !!!
Depuis, tu as du reperdre; il suffit de quelques jours.

Tissou: comment vas-tu? Les frites, c'est bon et tentant mais à éviter encore plus le soir.
Je ne suis pas Belge mais originaire du haut de l'Aisne et dans notre famille la pomme de terre avait sa place.
Lorsque je vois qu'avec le programme, il faut se limiter à une seule, je la savoure et regarde le plat du coin de l'oeil.

Scrabinou: Es-tu arrivée à ton objectif?

Un petit coup de manivelle pour remettre la machine en route. Ce n'est pas évident tous les jours de faire la cuisine, il faut combiner pour que les repas conviennent à tous.

Cette semaine, Je me suis aussi un peu, beaucoup éloignée des menus. J'essaie de faire au mieux. J'ai fait de la pâtisserie et suis tombée dedans, plus les chocolats. Le temps de me reprendre un peu et j'ai perdu 100g. J'aimerai beaucoup passer cette dizaine mais ma gourmandise me joue des tours. Alors, tant que vraiment je n'aurai pas en tête d'y arriver, je ferai du surplace.

J'ai hâte de retourner dans le jardin; les fleurs poussent et les arbustes bourgeonnent. Je vois le travail qui m'attend et les idées de travaux vont bientôt germer. Au printemps tout revit.

En attendant d'avoir de vos nouvelles et de vous retrouver en pleine forme, je vous souhaite un bon weekend.

Il y a longtemps que nous n'avons vu Séverine, Michou et Chris.

Bises à toutes.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 14-03-2013 à 20:40
Bonsoir,
Aujourd'hui grosse contrariété, j'ai perdu un bracelet en or et je m'en veux de l'avoir mis ce matin au poignet il s'est défait certainement dans Cavaillon qui est en travaux. J'ai essayé de le rechercher mais c'est mission impossible avec le mistral qui souffle très fort du coup je n'ai pas fait régime grosse omelette ce midi et gâteau au chocolat au goûter. On verra demain les résultats. A bientôt les filles au fait mon témoignage a été publié. Bon courage TISSOU fais manger ton mari comme toi le soir


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 14-03-2013 à 09:33

Un petit coucou quand même malgré mon abandon du programme . . .
Bleusel,c'est fou comme on reprend vite pour quelques écarts . . ...C'est ça qui me décourage !J'ai l'impression que je suis dans un tourbillon et que je ne peux pas en sortir .La nourriture et son organisation devient ma première préoccupation dans la vie et ça ne me va pas .Il y a tant de choses plus importantes . . ... Tes 700g de plus,tu vas les reperdre , mais avec encore bien des efforts .Bon courage
Pour moi,je tiens tous les jours avec les repas du matin et du midi , mais je prends une collation à 16h pas toujours règlementaire et mon repas du soir est le même que celui de mon mari ,je ne sais plus me faire autre chose (frites,sauce,crème . . .)
Bon courage à vous qui tenez bon ! :x


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 12-03-2013 à 20:32
Bonsoir,
Il est temps que ma période d'anniversaire s'arrête car j'ai repris 700 g depuis samedi. Il faut vous avouer que j'ai cuisiné 3 gâteaux pour les collègues le lundi, qu'on a savouré des vrais chocolats viennois avec une chantilly maison et des mugs cakes plus un gâteau au chocolat framboise de Lenotre le samedi, un gâteau au dulcey chocolat blond et coulant caramel avec juste avant le poulet frites de ma belle mère. Bref que des rattrapages en perspectives. Demain, entretien de notation et encore une angoisse pour l'après midi. Jeudi et vendredi repos bien mérité. . ..Pour SCRABINOU pesée du samedi 47,1 ce matin 47,8 comme quoi il ne faut rien lâcher. A demain


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 11-03-2013 à 22:03
Bonsoir,
Merci MARCYLA de tes voeux d'anniversaire. Bien chocolaté cet anniversaire. Je ne me suis pas privée aujourd'hui. Demain, je me remettrai au régime JMC. Bises à toutes



31 - 40 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen