Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michou_minceur8 (vendays, 33) répond Posté le 26-11-2012 à 08:03
bonjour à toutes ,youpi!!!!j ai perdu 1kg 100 depuis vendredi j ai fait la galette pendant 1 journée et ça marche :D Merci tisou pour tes encouragements :x bonne journée et à demain.


Val477 (47) répond Posté le 26-11-2012 à 06:48
Bonjour Bleusel,
moi aussi je n'ai que 4 kgs à perdre. Dans la semaine dernière j'ai eu un coup de mou et je mangeais moins. Je m'étais même pesée et là pas bon, j'avais tendance à reprendre le kilo de la semaine d'avant.
Je crois qu'en fait je ne mangeais pas assez et que mon corps a dû se défendre à sa façon. Depuis j'ai repris les bonnes proportions et j'ai perdu 800 gr en 3 jours.
Bon courage et tiens le coup !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2012 à 06:43
Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur. Sur ce site, je suis experte bien-être, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site

AneLor DABO
Coach en image à votre écoute
:-q


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 25-11-2012 à 22:33
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si les quantités des viandes ou poissons sont considérées crues ou cuites. Si c'est cru, combien faut-il enlever de poids pour les viandes cuites? :-S :-S


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2012 à 19:25
SEVERINE DANS LE GROUPE IL Y A PLEIN DE DISCUSSIONS LOL

là je fais un peu un tri dans les membres du groupe, car beaucoup d'inscrits qui ne participent jamais
j'ai envie de relancer mon groupe par des défis
les forums des lundis on aide mais au bout de 2 semaines on a l'impression de ne plus être utiles en tant qu'ambassadrice
si le coeur vous en dit n'hésitez pas


severine69 (69) répond Posté le 25-11-2012 à 18:39
Merci DOMINIQUE pour tes encouragements ;) ; je prends note que tu as une discussion, et je viendrai y faire un tour :P
Bonne fin de week-end.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2012 à 17:32
bonjour

je vois que vous n'avez apparemment pas de questions à poser aux ambassadrices, donc je vous souhaite une très bonne continuation
si l'une de vous a envie de rejoindre mon groupe, il s'appelle les dominettes, vous avez un lien direct en cliquant sur mon pseudo puis voir le blog

très bonne motivation

Domi


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 25-11-2012 à 12:00
Bonjour,

Merci pour tes encouragements grisby04 ce midi tatin de poireaux au menu (régime bien sûr) je n'ai pas trouvé d'origan je remplace par des herbes de Provence. Bon courage à tous et toutes et félicitations pour ceux et celles qui ont bien perdu. :-O :-O


chouppetteBTF (ste pazanne, 44) répond Posté le 25-11-2012 à 10:32
bonjour
bon et bien moi pas de perde de poids :((
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon filleule donc sa veut dire gateaux et pétillant
je vais vraiment prendre un tout petit bon de gateaux :(
bon dimanche à tout le monde


severine69 (69) répond Posté le 25-11-2012 à 09:28
Bonjour tout le monde et bon dimanche!
Lee week-end dernier j'ai passé 3 jours à Alicante en amoureux avec mon mari, on a beaucoup marché donc cela a dû bien contribiuer à la non reprise de poids à mon arrivée à la maison, par contre hier je n'ai pas respecté les menus, c'est pas bien je le sais. . ..
Mais je suis contente je m'attendais soit à avaoir repris un peu soit à être restée au même poids. . .. Et bien non, j'ai tout de même perdu 300g, c'est mieux que rien du tout! J'en suis donc à 1kh400 de perdu et je suis contente. Motivée motivée.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon loulou, il a 7 ans. Je vais lui préparé un moelleux au chocolat avec un joli dessin deçu, je n'en prendrai qu'une toute petite part.

Je vous ai fait un roman :P
Bisous à tout le monde et courage, ne baissons pas les bras. . .



351 - 360 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen