Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 27-11-2012 à 09:33

Oh lala, moi aussi,j'ai craqué ! Réveillée cette nuit à 4h,par un gros bruit,un peu choquée ,je suis allée chercher une ligne de chocolat dans la cuisine et l'ai mangée (75g !!!)pour oter ma peur!!!! Ce matin,je suis furieuse sur moi!!!! X(
Bravo,Rugste :quelle famille !!! c'est le papa qui doit être charmé avec ses 6 "féminines" à la maison! Que de boulot tu as !Je partage ton plaisir de remettre tes jupes !C'est gai de remettre des vêtements qu'on avait dù abandonner !Merci pour ton conseil de manger ce qui est prévu,quand je n'ai plus faim,j'ai toujours envie de laisser le reste sur mon assiette ,en me disant que c'est toujours ça de "gagné" . . ...Mais,je vois que c'est faux .Hier ,j'ai fait les "boulettes de boeuf" JMC,c'est bon,sans plus ,je crois qu'en épiçant plus ,ça aurait été meilleur ,à réessayer .
Merci Séverine pour tes encouragements ,j'en ai bien besoin,car je suis loin des 3 kg perdus de Rugste .
Je vous souhaite une excellente journée . :x


285323_VirginieBARJONET (suresnes, 92) répond Posté le 27-11-2012 à 09:33
Bonjour tout le monde alors ça ne va pas fort j' ai pris 400g!!!Trop de restos en fin de semaine dernière.De plus j'ai la crève!Je vais me remotiver.Bise à tous et bon courage pour cette semaine.


severine69 (69) répond Posté le 27-11-2012 à 09:15
Bon j'ai regardé dans les équivalents et il est noté en remplacement d'un féculent que l'on peut prendre 40g de baguette, alors ce midi je ne prendrai pas de féculent puisque les 40g pris en trop ce matin les remplacent.
Je ne pense pas faire d'erreur, je culpabilise moins.


severine69 (69) répond Posté le 27-11-2012 à 08:57
RUGSTE, c'est génial pour les 3 kilos! Bravo à toi. Moi comme tu peux le lire ci-dessous j'ai craqué ce matin :-S
C'est pas facile de ne pas culpabiliser mais c'était tellement bon. . .
Mon mari aussi me soutien, et il m'a dit : " Tu manges bien! C'est pas frustrant comme les autres régimes!"


severine69 (69) répond Posté le 27-11-2012 à 08:55
Ce matin j'ai craqué pour du pain frais, sans peser :^> j'ai dû en prendre un morceau de 80g :-bd , le positif c'est que je n'y ai mis que du beurre, j'ai résisté à l'appel du pot de confiture :P
A midi je ne mangerai pas de féculents pour rattraper cet écart, j'espère ne pas faire de bêtise en faisant cela. . ..


rugste (le bonhomme, 68) répond Posté le 27-11-2012 à 08:41
perso j e trouve que je mange "beaucoup" et je perds quand même. Des fois je regarde mon assiette et dis à mon mari en rigolant : je suis au régime.
Je suis contente d'avoir son soutien.
ça aide !


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2012 à 08:39
bonjour, Rugustre, peu importe la cuisson des oeufs, les valeurs nutritives restent les meme ;)


rugste (le bonhomme, 68) répond Posté le 27-11-2012 à 08:24
Bonjour Séverine,
J'ai triché, je me suis pesée ce matin et depuis le début du programme, j'ai perdu 3 kg.
Je suis contente.
J'ai essayé beaucoup de choses pour perdre auparavant mais là, je trouve que c'est beaucoup plus facile.
Je m'attends quand même à des périodes de stagnation sur la fin ou un ralentissement peut-être.
ça fait une belle famille. Que des filles !
Mais maintenant le compte est bon!!! surtout que j'ai eu des soucis à la naissance de la dernière.
Bon courage à toutes.
Ce qui aide, c'est de fixer le but ! Ce sera une belle victoire ! ;)


severine69 (69) répond Posté le 27-11-2012 à 08:20
Bonjour tout le monde! Comment allez-vous en ce mardi gris?


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 26-11-2012 à 19:12
bonsoir,

Merci à toutes de vos précisions sur le poids des protéines . J'avais un doute. Bon je vais me remettre au 1200 cette semaine . Je voudrais savoir si pour mon cholestérol il vaut mieux manger un oeuf dur que poché ou à la coque. Je ne sais pas si la cuisson augmente le taux de cholestérol. Peut on aussi prendre un repas du soir à la place du repas du midi? J'aurais aimé manger la salade campagnarde le midi et non le mercredi soir ?Bon courage à toutes :-O :-O



331 - 340 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen