Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 03-12-2012 à 12:31
Bonjour tout le monde! Contente de voir qu'il y a eu des passages sur le post :P

BLEUSEL bravo pour ta perte de la semaine! :-q

TISSOU, accroche toi ma grande, il n'y a pas de raison pour que tu ne parviennes pas à éliminer, que dis-je, exterminer ces fichus kilos! Courage à toi ;)

Pour ce midi je n'ai pas suivi le plan donné, j'ai mangé: 120g de betterave + 1CC sauce - 125g de saumon grillé et citronné - 125g de patate vapeur - Courgette à l'ail - 1 yaourt 0% - 1 orange.


michou_minceur8 (vendays, 33) répond Posté le 03-12-2012 à 12:03
bleuselle ne t inquiètes pas,j ai comme toi, perdu 1,300kg depuis le12novembre par contre je continue les1400kc car j ai horreur d avoir faim!! ;) allez bon courage et haut les coeur on va y arriver :D


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 03-12-2012 à 09:12

Bravo à vous:séverine et bleusel . . .. . ...Moi,je n'ai perdu que 100g :ce n'est pas assez pour tous les efforts que j'ai faits !!!
Seulement -1kg 200 en 3 semaines ,c'est peu .Je vais faire une semaine à 1200 cal au lieu de 1400. . . X(
Je reviens à mes "démons" :il me semble que pour maigrir,je dois avoir faim, me priver de ce que je préfère (jamais de petits bouts de chocolat . . .etc. . .!),et manger très peu . . . ,sinon ça ne marche pas ! Or ,je trouve que je mange trop ,je dois souvent forcer pour avaler les quantités des menus de JMC .En plus ,avec la pluie et maintenant la neige et le verglas,je ne fais plus de grandes marches dans la campagne autour de chez moi. . .Il me reste l'aquagym et le nettoyage de ma maison,c'est ,sans doute ,trop peu ? ? ? :((
Bon courage à vous tous et toutes et j'espère que samedi prochain,j'aurai de meilleurs résultats,comme vous ;)


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 02-12-2012 à 18:43
Bonsoir,

week end diététique en famille mon mari et ma fille de bientôt 18 ans se sont régalés de ma tatin aux poireaux aux st jacques mais la prochaine fois je ne doublerai pas la quantité de poireaux. . .. Cela fait trop copieux pour le soir, sinon samedi midi j'ai cuisiné la cuisse de poulet au miel et paprika c'est un peu long à cuire mais je me régale sinon j'ai perdu 700 g cette semaine soit autant que les deux premières semaines réunies. COURAGE A TOUTES ET TOUS ON VA Y ARRIVER J'ai comme objectif d'arriver vers le 15/12 au laboratoire pour avoir des analyses correctes en ce qui concerne mon taux de cholestérol. A demain


severine69 (69) répond Posté le 02-12-2012 à 10:50
Bonjour à tous!
Et bein dis donc le post se trouvait en page 4 ce matin :(
Hier je ne m'étais pas pesée, pas le temps car je recevais la famille pour les fêter les 7 ans de mon fils .
J'ai été raisonnable, une toute petite poignée de cacahuètes et un verre de boisson gazeuse au citron 0 calorie en apéro, salade verte + haricos verts persillés + blanc de poulet rôti en plat principal ( je n'ai pas pris les pommes noisettes) , pas de pain ni de fromage puisque j'ai pris une tranche de glace vanille fruits rouge. A quatre heures un bout de gâteau d'anniversaire avec un thé.

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 600 grammes tout de même je suis contente :-q
Cela me fait donc 2 kilos de perdu en 3 semaines et je vais tout faire pour atteindre ou m'approcher du kilo en moins pour cette quatrième semaine. :D :D
MOTIVEE


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2012 à 14:22
Juste pour information, je faisais référence aux fêtes de noël pour les inquiétudes que chacun peut avoir :)

Bonne journée :)


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2012 à 14:21
Bonjour tout le monde,

Juste un petit coucou de la part de toute l'équipe puisque tout va bien. Vous vous motivez les une avec les autres c'est parfait.
Sachez qunad même que pour les fêtes vous avez des exemples de plans de repas en bonus, spécial fêtes.

Si vous vous posez également des questions du type : Comment en profiter au maximum et éviter la frustration ? Toute l'équipe de diététiciennes est prête à répondre via les « Questions diététiques ». N'hésitez plus et posez leur toutes vos questions. . . Puis venez partager les réponses utiles entre vous sur le forum ;)

Bonne journée et à lundi pour voir les résultats de la pesée :)



TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 30-11-2012 à 11:35

C'est chouette la neige ! Ici,nous sommes à 400m d'altitude et on attend la neige pour le W.E. L'ennui,c'est que ma voiture va un peu hiberner et moi aussi par conséquent ! :-S
Aujourd'hui,je fais la journée rattrapage ,après le resto d'hier :1 pizza et . . .. . ..pas mal de vin ;je crois que les 2 ne sont pas indiqués mais la fète de mon mari méritait bien une parenthèse .Ce midi,je fais une galette JMC et le soir rien que du chou frisé+béchamel et 1 steak haché ,le tout mélangé en plat unique .
Bon amusement à tous ceux qui vont trouver la première neige de cet hiver géniale :-q et bon courage pour ceux qui vont "patiner"dessus. :-bd


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 30-11-2012 à 11:35

C'est chouette la neige ! Ici,nous sommes à 400m d'altitude et on attend la neige pour le W.E. L'ennui,c'est que ma voiture va un peu hiberner et moi aussi par conséquent ! :-S
Aujourd'hui,je fais la journée rattrapage ,après le resto d'hier :1 pizza et . . .. . ..pas mal de vin ;je crois que les 2 ne sont pas indiqués mais la fète de mon mari méritait bien une parenthèse .Ce midi,je fais une galette JMC et le soir rien que du chou frisé+béchamel et 1 steak haché ,le tout mélangé en plat unique .
Bon amusement à tous ceux qui vont trouver la première neige de cet hiver géniale :-q et bon courage pour ceux qui vont "patiner"dessus. :-bd


rugste (le bonhomme, 68) répond Posté le 30-11-2012 à 10:11
Tissou, je suis d'accord avec toi, il faudra toujours faire attention c'est évident, si on ne veut pas tout recommencer !
Nous sommes à 850 m d'altitude et on est sous la neige. . .. . .. . .. . .. ce qui fait le bonheur des enfants !!

Bonne journée et bon courage à toutes et tous



301 - 310 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen