Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 29-11-2012 à 20:47
Bonsoir,

Hier je me suis régalée avec la salade campagnarde ; aujourd'hui dinde et carottes , je garde le millefeuille de bacon pour demain soir. Bon courage à tous et toutes. ;) ;)


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 29-11-2012 à 20:03

Charlotte ,j'aime ton commentaire sur les palombes :la nature est merveilleuse et comme toi ,je suis étonnée chaque jour par une chose où l'autre,. . ..Aujourd'hui,à côté de chez moi (campagne) il y a une anesse qui va avoir son petit .Elle lèche son flanc rebondi à droite ,puis à gauche ,et chaque fois qu'elle arrète ,le petit tressaille dans son ventre . Dit-il merci ? ? ? demande-t-il qu'elle recommence ? ? ? Cela m'interpellle de la regarder et me met une grande émotion dans le coeur . . .La nature est magnifique et me console de bien des déceptions humaines !!!!!!!!!! Bonsoir à toi et tes palombes . . . :)


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 29-11-2012 à 19:53

Bonsoir Rugste .Il est évident que nous ne continuerons pas à manger 1400 cal à vie . Ce que je voulais dire ,c'est que ,vu notre propension à grossir au-delà de notre désir,il faudra se surveiller tout le reste de notre vie et ,jamais plus ne se nourrir comme "avant" . ça dépend aussi,beaucoup, de notre mode de vie ,si nous nous "remuons " beaucoup,peut-être que nous pourrons prendre plus de calories par jour, mais si nous sommes un peu sédentaire,il faudra bien continuer à surveiller notre alimentation en fonction de ça . C'est mon cas,je suis retraitée,et je bouge moins que quand je travaillais ,c'est une évidence ,que je regrette, mais c'est comme ça .Donc ,si on a tendance à grossir ,il faudra se surveiller à vie . Pardon de t'avoir heurtée ,je ne voulais pas te décourager ,c'est simplement que je t'ai fait part de mon expérience . Je te souhaite une bonne nuit et attends tes commentaires au sujet de ma réponse . ;)


charlotte642 (64) répond Posté le 29-11-2012 à 13:56
Bonjour à tous, je suis allée marcher ce matin et j'ai vu des milliers de palombes dans le ciel et sur les arbres, c'était extraordinaire, je n'en avais jamais vu autant!!!
Bonne après-midi à tous.


rugste (le bonhomme, 68) répond Posté le 29-11-2012 à 09:41
Tissou, il y a un truc que je ne comprends pas.
Si tu manges toute ta vie à 1400calories, tu continues à maigrir. Comment on stabilise son poids ?
De toute façon, j'ai pris pour 1 an. . .


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 29-11-2012 à 07:53

Hello tout le monde . . .
Dany:je ne sais pas où tu habites , mais pour le temps pas fameux,c'est la même chose ici, dans les Ardennes belges:pluie fine ,froid et on va avoir de la neige ce W.E. . . .. . .J'ai peur de glisser sur les feuilles mortes mouillées et le verglas (j'habite ds 1 petit village) alors je suis privée de promenades X( .Pourtant je les aime beaucoup!
Hier ,j'ai mangé une salade tropicana: 30g de gouda,1grany,2tranches d'ananas,quelques feuilles de laitue,3 càs de crème fraiche 3% MG ,le tout coupé en petits morceaux et mélangé ,et 30g pain :c'était délicieux et très rafraîchissant. :-q
Ce qui m'encourage à bien surveiller mon régime ,c'est que je suis invitée à l'anniversaire de mon amie ,fin janvier, dans une grande salle et on dansera .Je voudrais remettre une charmante petite robe noire d'il y a quelques années .Il faut que je perde 5 kg pour cela ! Avec mon mari,(quand j'étais mince. . .) nous avons fait de la "danse de salon" et je voudrais m'y remettre . . .. . .ça ,c'est un chouette but :-q
Rugste ,attention ,ne parle pas de "quelques mois de régime" sinon ,tu risques de reprendre petit à petit ce que tu as perdu !C'est une nouvelle façon de manger "à vie" que nous avons commencé ,avec un peu plus de facilités ,un fois le poids désiré atteint,notemment en jouant avec les équivalences , mais les quantités resteront les mêmes .L'année dernière ,en 6 mois ,j'avais perdu 9 kg avec JMC,pendant les 6 mois après, j'ai repris QUELQUES libertés . . ..Résultat,j'ai repris 2 kg (1 mois de vacances à l'hôtel aussi ) :-S Aussi , maintenant ,j'ai compris que c'est à vie que je dois manger plus "strictement" .Comme le régime de JMC est relativement agréable ,je vais m'y tenir cette fois-ci . . .. . .Qu'en penses-tu ? ? ???
Je vous souhaite une excellente journée et merci à Séverine de nous lire chaque jour .
Tisou :D :-q


rugste (le bonhomme, 68) répond Posté le 28-11-2012 à 22:45
Coucou tout le monde,
Journée très chargée aujourd'hui.
Nous sommes allés à Ikea aujourd’hui et nous sommes passés chez des amis souffler des bougies.
On a mangé chez Mac Do et c'est chouette de savoir ce qu'on peut manger dans les bonus.
On a même demandé un set de plateau car au dos il y a toutes les calories affichées et on peut se faire son menu à 500 calories.
Moi,ce qui me dissuade de succomber c'est de me dire que j'ai pas fait out ça pour rien et que qqs mois de régime dans une vie. . . c'est pas beaucoup.
Plus vite ce sera fini, mieux ça sera.
Mon mari m'a racheté un wok
et j'ai fait une poêlée de légumes super sympa sans graisse ( romanesco, courgette, aubergine, carottes, onions)

Voilou, je vais me coucher

@+ ;)


severine69 (69) répond Posté le 28-11-2012 à 21:40
Je passe vous souhaiter une très bonne nuit. ;)


dany61 (La ferte mace, 61) répond Posté le 28-11-2012 à 21:04
bonsoir tout le monde probléme de conection avec internet jespere que le début de la troisiéme semaine se passe bien pour moi je dois dire que cela est plus dur mauvais temps ne peut sortir marcher mais bon on verra bien samedi pour la pesée bonnne fin de semaine a tout le monde meme si on est pas beaucoup


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2012 à 13:03
Bonjour tout le monde !

Pas beaucoup de monde est passé aujourd'hui.. Enfin pour l'instant ;)

@Amgel52, ne baisse pas les bras, tu vas y arriver. Pour les repas, tes filles peuvent en profiter, elle seront un peu grognons au début mais elles vont s'habituer à manger de vrais aliments et des repas equilibrés. Si tu va faire un tour dans les témoignages, il y a plusieurs personnes qui raconte que leurs enfant ont également retrouver goût à manger de tout petit à petit donc n'hésites pas à faire un plat unique pour tout le monde (en changeant les quantités).

Comme le dit Rugste, prends également du temps pour toi, ça te fera du bien. Après tu t'occuperas de tout le reste.
Courage :-q

Bravo à vous toute pour l'entraide en tout cas, je vois que chacun donne ou demande des conseils à tour de rôle.

A très bientôt ;)



311 - 320 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen