Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 19-01-2011 à 09:20
AH! Marie Andrée tu as l'air en pleine forme ce matin.ça fait plaisir, du coup je me requinque. Hier petite ballade de 4H 45 avec les copains et copines le temps n'était pas super mais l'ambiance y était. Bonne journée à toi marie Andrée, ainsi qu'à Hortense, Tine, Annie et jacqueline qui se fait rare.


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 19-01-2011 à 06:15

Bonjour les filles comment vous aller hier j'ai fait de la piscine et j'en ai discuter avec le mettre nageur car j'ai d'abord fait de la aquagym pendant 45 mn et puis des longueur en tout 2h30 pour lui il dit c'est efficace quand même car cela fait travaillé les muscles il dit il ne faut pas n'on plus vouloir faire de quelqu'un qui ne pratique jamais du sport une athlète il faut laisser venir au moins il ma rendu un peu espoir il a dit une fois par semaine c'est super déjà Aujourd'hui je suis encore en coupure mais la je n'aurai pas le temps 0 midi quand je rentre je vais essayer les endives de la recette d'Hortense dans le micro onde car mon fils est parti en déplacement très tot se matin alors il ne rentre pas avant vendredi Tine bonne marche Annie aller courage pour la reprise Mummy prépare toi ils on annoncé de la neige Hortense merci de nous soutenir et puis hop il faut que nous redémarrons à tout prix Nous allons y arriver


Tine (21) répond Posté le 18-01-2011 à 15:37
Heureusement qu'il y a Hortense sur le site allez motive nous et continue à nous donner tes sympathique recette. Moi aussi je fais l'autruche mais je m'y suis un peu remis, oui d'accord le un peu n'est pas raisonnable mais demain je reprends mes randos, 11km de prévu. vendredi samedi dimanche rando près de métabief mais alors je ne vous dis pas ce que l'on mange dans le chalet où nous nous retrouvons entre copains et comme il y a toujours une bonne occasion pour payer l'apéro. Mon dieu qu'il est difficile de dire NONNNNNNNNNNNNNNN
ALLEZ LES FILLES ALLEZZZZZZZZZZZZ ON CHANTE EN COEUR ET ON SE MOTIVE
Courage Marie Andrée ne baisse pas les bras et toutes les copssssssssss on se motive
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


hortense (bges, 18) répond Posté le 18-01-2011 à 13:34

non, non on ne fait pas l'autruche , on regarde la réalité bien face . . . ALLEZ HOP SUR LA BALANCE !!! c bon sans doute grâce aux endives. . .pas de dommage après les fêtes et surtout ces "horrrrrrrribles"galettes . . . encore une jeudi et basta je ne veux plus en entendre parler!!!!en attendant endives à toutes les sauces !!!!sans oublier ts les autres légumes de saison:carottes, navets, chou frisé , chou rouge, chou blanc allez courage on épluche, on épluche, on épluche !!!! bon courage les filles !bisous!


Annie (54) répond Posté le 18-01-2011 à 10:32
Marie-Andrée, mieux vaut une fois par semaine que pas du tout !! Comme presque tout le monde, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre, je m'accorde beaucoup trop de petites douceurs. . . Je ne suis pas montée sur la balance depuis pas mal de temps, j'ai peur de ce qu'elle va me dire (car ma balance parle! mdr!,comme dit Hortense)). Bon, essayons quand même, prenons le taureau par les cornes et toutes ensemble on y arrivera, c'est ce qu'il faut se dire ! Bon courage à toutes et bonne journée!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-01-2011 à 06:29
Bonjour à toutes attention les routes sont glissantes se matin il tombe une toute fine pluie En coupure aujourd'hui comme je m'arrête à midi je vais essayer de faire un peu de piscine entre midi et 15h 30 avant de reprendre le travaille à 16h30 mais la prof de sport du centre cardio vasculaire ma un peu décourager car elle dit que si on ne va qu'une fois par semaine à la piscine c'est comme si on ne faisait pas d"exercice de la semaine il faut en faire chaque jours Je suis d'accord mais dé fois la vie de tout les jours ne le permet pas et puis moi je ne suis pas du tout une sportive et je ne le serais jamais Aller je vous laisse je doit partir au travail avec beaucoup d’enthousiasme avec tout les arrêt de maladie actuellement il faut remplacer Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-01-2011 à 18:26
Pas mal ton idées Hortense endive dans le micro onde j'en ai acheter samedi se sera pour demain soir aujourd'hui j'ai envie de tortelini fromage épinard Tine il faut retrouvé notre motivation d'avant se n'est que de cette façon qu'on va y arriver Mummy hier à la météo ils ont de nouveau annoncé un peu de neige Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 17-01-2011 à 13:39

allez pour bien commencer la semaine une petit id endives: lavez-les , coupez les en morceaux (en rond ou en long selon votre humeur) passe-les au micro ondes . . . ajoutez un peu de gruyère râpé et même de crème si votre décompte du jour vous le permet !je vous assure c bon et ultra rapide à faire !!!je les préfère cuites de cette façon qu'à l'au ou à la vapeur!!! allez bon courage : endivons gaîment !!!bisous. . . pour nous donner du courage le jasmin commence à fleurir sur mon balcon !!!


mummy (01) répond Posté le 17-01-2011 à 08:47
Je vois que nous stagnons toutes, je me demandais si ma balance n'était pas bloquée sur le même chiffre depuis 3 semaines. Je me suis remise à la randonnée puisque la neige n'est pas au rendez-vous cette année dans notre coin, elle a été livrée en trop grande abondance en décembre et les stocks sont épuisés. Le froid s'est réinstallé peut être qu'il en retombera à nouveau. Je vous souhaite une bonne journée à toutes


Tine (21) répond Posté le 17-01-2011 à 08:43
allez Marie Andrée on est là pour t'aider et t'encourager et aussi recevoir quelques encouragements car moi aussi j'en ai besoin
bizzz, bon courage et on pense à toutes celles qui ont envie de baisser les bras et malheureusement j'en fait partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



891 - 900 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen