Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 07-02-2011 à 22:11
Annie défait ses valises, Tine prépare les siennes, Marie Andrée coure, Hotense nous prépares des menus, Jacqueline profite du soleil de la Drôme,Tout le monde est bien occupé.Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne nuit


Tine (21) répond Posté le 07-02-2011 à 20:36
coucou les filles aujourd'hui j'ai rentré maman dans une maison de rééducation cela va nous soulager un peu et elle a l'air de vouloir un peu réagir enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand au week end un peu trop festif champagne et le reste enfin tant pis j'en avais besoin. Vendredi je pars au chili pour 15 jours j'ai un peu peur de laisser ma soeur avec les soucis mais maintenant maman est prise en charge et ne risque rien. J'espère pouvoir faire un peu le vide et revenir avec un peu plus la forme
Je vous embrasse toutes en vous souhaitant bon courage pour la suite
Allez Annie Marie André Mummy Jacqueline on se reprend on n'a pas fait tout cela pour rien
Bravo à Hortense qui à l'air de tenir le cap bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Annie (54) répond Posté le 07-02-2011 à 15:08
Bonjour les copines :D Eh oui Mummy, je suis revenue de Lamoura mais pas en forme! J'ai eu une indigestion vendredi (avec fièvre je crois) et je suis toujours barbouillée du côté de l'estomac et des intestins, je n'ai donc pas beaucoup d'appétit, ce qui n'est pas plus mal, évidemment car là-bas j'ai beaucoup trop mangé, j'ai fait la gourmande, comme d'habitude. Vu que j'ai fait pas mal d'exercices divers: marche, aquagym, natation, danse (pas de ski), je pensais que ça compenserait un peu l'excès de nourriture mais je n'en suis pas si sûre. Le test de la balance je n'ose encore pas le faire! Bravo à Mummy, Tine, Marie-Andrée, et peut-être Hortense, qui ont perdu du poids! Tine, je te souhaite beaucoup de courage; comme le disait Jacqueline, c'est vrai que d'avoir la foi ça aide dans les épreuves. Merci Hortense pour tes conseils et ton petit programme journalier, je me le suis sauvegardé et imprimé. Grosses bises à toutes et bonne journée!


hortense (bges, 18) répond Posté le 07-02-2011 à 09:54

un peu frisquet . . . le ciel tout rose et bleu au dessus de la cathédrale . . .pas de pigeon . . . le jasmin tout fleuri. . .je suis atteinte d'une irrésistible envie de flâner. . .sans doute une forme chronique de lundite. . . c grave docteur ? ? ?
et vous les copines ? ? ? vu l'état de mon courage aujourd'hui ce sera 1/2 pamplemousse,boeuf madère aux champignons à la mode de ma grand mère . . . il attend au congel . . . endives au micro onde(sans ajout )fromage blanc ,café ,chocolat !!! pas trop fatigant pour un lundi !!! bises à ttes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 06-02-2011 à 06:04
Bonjour les filles pas trop la forme se matin je crois que ma fille ma refiler la grippe je suis fiévreuse et patraque j'aimerais bien rester sous la couette mais le boulot m’appelle Mummy pour les légumes je les mets dans le bas du frigo et ils tiennent bien 15 jours hortense tu as raison je vais refaire comme JMC aumoins une semaine à la lettre et je verrais les résultats Bises à toute


hortense (bges, 18) répond Posté le 05-02-2011 à 17:40
je les conserve soit ds le bas de mon réfrigérateur , soit ds mon cellier (pas chauffé) sans aucun pb . . .mais ils viennent directement du producteur c sans doute ce qui fait la différence. . .souvent certains me restent pour la 3ème semaine( carottes , navets, poireaux ,poires . . .alors je les épluche et je fais des petits sacs congel tt prêt pour la cuisson vapeur ou pour les potages. . . sauf les pommes de terre que je conserve ds le noir ds le cellier environ un mois . . . pour les pommes la même chose que je conserve environ 2 mois mais l'arboriculteur me les apporte directement . . . donc pas de manutention et de transport long. . .je suis très sélective pour le choix des producteurs qui connaissent bien ma maniaquerie!!!de cette façon j'ai tjrs de très beaux légumes bien frais , je n'ai pas de pertes et je dépense moins puisque je ne rachète que lorsqu'il n'y a + rien!!!je fais aussi des plats genre boeuf carottes , petit salé aux choux,potée etc en grde quantité et je congèle en portion pour les jours de flemme. . . à partir du moment où je retrouve les légumes du marais je stocke seulement pour 8jours !!!J'espère avoir répondu à tes questions !!!bon courage . . . en fait je procède comme qq'un qui travaillait 72 heures par semaine et qui devait s'organiser !!!


mummy (01) répond Posté le 05-02-2011 à 15:09
Aujourd'hui grand soleil, température douce,je suis de bonne humeur d'autant plus que j'ai perdu 1kg cette semaine alors que je stagnais depuis la fin d'année.Tu vois Marie Andrée faut pas désespérer. Je suis très attentive au message de Hortense, et souvent j'en prends bonne note, Nous allons certainement retrouver Annie qui doit rentrer de ses vacances de Lamoura, elle va être en pleine forme après avoir fait de bons repas spécilitées Jurasiennes.Peut-tu me dire Hortense comment tu peut conserver tes légumes 15 jours, une semaine pour moi ça peut se faire je n'est pas de déchets, mais 15jours je pense que ça n'irait pas Merci et bon week end à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 05-02-2011 à 11:34
suite . . . je n'avais + de place . . . C AUSSI IMPORTANT DE MANGER LENTEMENT. . ..courage !


hortense (bges, 18) répond Posté le 05-02-2011 à 11:25

tu sais Marie Andrée j'ai remarqué que lorsque je diminuais trop mes "rations" j'avais tendance à reprendre du poids . . . sans doute à cause du stress . . . par contre ça marche toujours lorsque je respecte la composition d'un repas selon JMC : soit matin boisson chaude,35gr de pain( complet pour moi)10 gr de beurre(j'achète les portions hôtelières pour être certaine de ne pas me laisser tenter par +) yaourt ou fromage blanc à0%et un fruit . . . pas d'édulcorant ni de sucre !!! parfois je remplace café ou thé par un chocolat pour varier : lait écrémé + 1 cuil; de chocolat van houten (uniquement celui-ci ) . . . c amère mais j'aime bien et c souvent le dimanche !!! sans sucre naturellement et je supprime aussi yaourt ou fromage blanc puisque j'ai ma ration de lait!!! à midi crudités +viande ou poisson ou oeuf sans mat grasse +légumes vapeur + féculent ( je remplace parfois parfois le féculent par du pain mais c un peu dangereux !!!)une part de fromage et 15 gr de pain + un fruit! parfois je remplace le fruit par un carré de chocolat avec mon café!!!le soir je prends un potage légume maison sans féculent!un laitage et une compote( de temps en temps je rajoute un peu de jambon ou de poisson(thon par ex) ou un oeuf. . . évidemment sans matière grasse, et un laitage : yaourt ou fromage blanc à 0%!fruit ou compote maison sans sucre !et au moins une heure de marche tous les jours!et chez moi ça marche !!! allez courage !!!!biz


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-02-2011 à 05:56
Bonjourles filles comment vous allez?Il y a du vent toute la nuit la balance ne ma pas encourager se matin je crois que je vais la jeter La diététicienne ma dit hier que se que je mange je ne peu plus réduire sinon j'aurai des carences maintenant je vais refaire une semaine sans faire un seule écart puis je verrais si j'y arrive encore Je vous laisse j'ai ma fille qui a dormi chez moi cette nuit je vais la conduire au boulot elle commence un peu plutot que moi Bises à toute



801 - 810 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen